Accouchement prévu pour Août 2010

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
meuhh78
Top fraise
Top fraise
Messages : 400
Enregistré le : 07 janv. 2010, 18:20
Localisation : Yvelines
Contact :

Accouchement prévu pour Août 2010


:sltange: les filles,
Je me présente je mapelle Charlotte, j'ai 22ans et il y a quelques semaine g apri ke j'éétais enceinte :enceinte+: la joie ma envahi.
Ma DPA est le 6/08/2010 a toutes les filles ki vont accouché o mois d'aout jvou propose kon aprenne a se connaitre pour kon vive notre grossesse ensemble.
A bientot et j'aller oublier :an:
:bonnenuit:
Gros bizous et j'espère a biento :levre:
Image

Avatar du membre
marinewill
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 15 mai 2009, 20:43
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

coucou je me joint a toi je suis enceinte de 5-6semaine et jai rendez vous avec mon gyneco cet apres midi pour ma date d'accouchement mais d'apres mais calcul c pour aout jai egalement 22ans comme toi et je suis née en aout le 21 donc si mon bébé etait du mois d'aout sa m'irrai tres bien !!! on se suit si tu veut ....
plein de :bisou: :bisou:
milan avec nous depuis le 14/09/2010Image
Image

Image

Image


Image

milan mon fils ma vie maman t'aime fort mon ange!Image
chaton2810
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 02 nov. 2009, 21:40
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

Image

coucou moi cé chaton2810 date dacouchement prévu le 24/08/10!
nous sommes très heureux 6 mois d'essai pour enfin une merveilleuse nouvelle pour noel...
moi 21 ans lui 25.. voila
jattend de vos nouvelles.. :coucou:
Avatar du membre
meuhh78
Top fraise
Top fraise
Messages : 400
Enregistré le : 07 janv. 2010, 18:20
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

Je sui très contente davoir des réponse jespère kon poura se soutenir, jespère ke ton rdv ché le gynéco c bien passé. Moi mon copain a 25ans également et on é tré eureu depui le résulta positif on compte trouvé un appartemen en location dan les prochain moi car pour linstan je vi ac lui ché ses paren. Et vou vou vivé ac le papa? gros bizous
Image
Avatar du membre
meuhh78
Top fraise
Top fraise
Messages : 400
Enregistré le : 07 janv. 2010, 18:20
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

salut fantasia,
félicitation pour l'heureux évènement je pense que tu doit nager dans le bonheur depuis le 10 aout 2009. C'est vrai que le repos est le bienvenue car la fatigue s'installe! En tout cas ca va mieux kil y a kelke tps car les nausées c'était tous les jours :ouin: mais depui 1semaine plus rien espérons ke ca dure...
Je vous souhaite pleins de bonheur a toi et ta tite famille
:bisou:
Image
emilia59
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 12 oct. 2009, 18:56
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

Coucou et meilleur voeux de bonheur pour cette année 2010 qui sera tre bonne a mon avis pour nous toute !!!

je me joint a vous car je fai parti aussi des futur maman du moi d'aout DPA 9aout.

Maman ( donc moi, lol) 24ans et 25 lorske j'accoucherai et papa ( donc mon ami, lol, aller j'arret avec mes betises, lol)23ans et tjr 23 ans lors de l'accouchement ( a oui c vrai j'avai di ke j'arret avec mes betises, lol)

pour ma petite histoire c ma 2eme grossesse car la 1er c terminer en fc mai pour mon grand beau bonheur dame nature nous a redonner une autre chose de suite apres, dc je croise les doigt pour ke notre petite crevette reste bien accrocher !!!

sinon je voulai juste vous posez une petite question : je ne sui ke de 9semaines et je ne rentre plu du tou ds mes vetements je sui deja obliger de mettre des pantalon de grossesse (ki j'avou son tre difficile a trouver en debut de grossesse car son tjr tro grand)donc principalement je met des robes pour etre a l'aise, dc je voulai savoir si c votre cas aussi, car je me di ke perso sa fai de bonne heure pr deja metre des vetement de grossesse ? non ????

Bon courage a vous si vous etes malade car c mon cas aussi :ouin: :rougedecolere:

Bonne soiré bisous et encore felicitation pr vos :+++:

:salute:
Image

Notre princesse ErynneImage
Avatar du membre
meuhh78
Top fraise
Top fraise
Messages : 400
Enregistré le : 07 janv. 2010, 18:20
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

:coucou: émilia
Bienvenue parmi nous les futur maman de cet été!
Je peu égalemen dire ke c ma 2ème grossesse sof ke moi la 1ère c fini par une IVG :???: car mon copain de l'époque s'éloigné de plus en plus de moi on peu dire kon été plu vraimen un couple dailleur kelke jour apré mon avortemen j'ai apri kil me trompé ca a été la fin de notre relation du cou j'ai moin regrété ma décision! Mais depui le moi d'avril 2009 g rencontré le futur papa de mon :bebegif: et depui je nage en plein bonheur dailleur on a vite parlé du faite ke jarète la pillule, je pense avoir trouvé la perle rare, le papa idéale!
Tu a du ètre triste kan tu a apri ke tu avé fé une fc mai eureusemen la nature a été de ton coté et a présen tu revi un conte de fé! Je :croisedoigts: pour ke tou se déroule pour le mieu.
Je sui :enceinte: de 9 semaines osi et je ne rentre plu dan mes pantalon jte rassure :lolo: du cou g opté pour les jogging on é a laise mai g du prendre la taille o dessu! et g acheté mon 1er jean de grossesse mai jaten un peu car mon ventre né pa encore assé ron!
Je voulé vou demandé es ce ke vou vou ète fé vacciné contre la grippe A? Car pour le momen jsui o chomage mai jaten kon mapel pour travaillé en crèche et kome il y a pa mal de virus ki traine jvoulé avoir votre opinion? :merci:
Bonne journé a toute
:levre:
Image
Avatar du membre
marinewill
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 15 mai 2009, 20:43
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

coucou meuh alors moi jai 22ans et mon copain 27 bientot 28 d'ailleur et cela fait 4ans bientot kon est ensemble et kon vit ensemble voila pour ma petite vie lol bisous a toi
milan avec nous depuis le 14/09/2010Image
Image

Image

Image


Image

milan mon fils ma vie maman t'aime fort mon ange!Image
Avatar du membre
meuhh78
Top fraise
Top fraise
Messages : 400
Enregistré le : 07 janv. 2010, 18:20
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

:coucou: marinewill,
jte souhaite la bienvenue parmi nous!
Tu est enceinte de combien de semaine?
et ta DPA est prévue pour kan?
Gros bizous bonne journée
Image
LAURINEL
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2009, 15:05
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

bonsoir,

alors moi c'est laurine, j'ai 24 ans et ma DPA est le 04/08/2010.
je suis à 10 semaines de grossesse et je ne rentre plus non plus dans mes pantalons!!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité