salut a toutes

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
sisi62550
Messages : 8
Enregistré le : 19 mai 2009, 11:50
Contact :

salut a toutes

d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux, ils y a un moment que je ne suis pas venue sur le forum.
En effet, en essai bébé depuis 5ans, on m'a diagnostiqué une Endométriose qui est presque soignée!
puis depuis un an j'avais essayé bebe avec la courbe de température et on arrivais toujours pas a concevoir, mon mari s'est enfin décidé a faire son spermogremme est voici les résultats:
numération : 85 000 000/ml
mobilité: 5% apres une heure et 1% apres 4 heures
vitalité 18%
73% de formes atypiques

donc en il a nécrospermie et tératospermie.

Je voulais savoir, c'est grave? Ca se soigne? On pourra avoir des enfants?

Merci a vous

gros bisous

lutéce
Messages : 9
Enregistré le : 07 janv. 2010, 09:43
Contact :

Re: salut a toutes

:coucou:
il est vrai que ce n'est pas folichon!!!je vais essayer d'etre le plus direct possible avec toi, c'est pour t'eviter que vous perdiez votre temps, chose que j'aurai aimé pour moi, ça aurait fait avancé plus vite les choses,mais bon!!!

le resultat comme tu peux te le deviner n'est pas folichon,le recours d'avoir des enfants un jour n'est pas exclu.....
il y à le don de sperme!!
mais je ne sais pas si une fiv avec son sperme, puisse marcher mais je ne suis pas medecin renseignes toi bien!!!!

par experience je sais que ça fait mal que ce soit nos cheris ou nous, à se demander pourquoi???????pleurer!!c'est comme ça!!
il faut se poser et reflechir de se que vous voulez faire!!

et sache que lorsque l'envie d'un enfant te prends tu es prete à tout!!
pour nous c'est le contraire c'est moi qui est un problème dans ma plantation, donc don d'ovocyte, et j'aurai aimée le savoir de suite au lieu de me faire croire!!!!

bon courage!!!
Image
Avatar du membre
virca3
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:58
Contact :

Re: salut a toutes

:coucou:

Tant qu'il y a des :spermatobleu: , il y a de l'espoir!
Un tri et une FIV.
Parles-en a ton gygy qui je pense te conseillera d'aller voir un urologue.

Bon courage! :bisou:
Image

Mon petit miracle est né à J+3, le 28/06/11.
Il pesait 3kg500 pour 51cm.


Image

Mon petit crapaud est né a J-15 par césarienne, le 10/12/2012
Il pesait 3kg640 pour 51,5cm.
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: salut a toutes

:coucou: garde espoir, une fiv icsi devrai regler ton pb!
biensur, ca ne va pas etre facile,vs allez subir des angoisses et des deceptions.
cela va prendre du temps, es tu deja en pma?
courage!
Avatar du membre
karine33
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 07 janv. 2008, 14:58
Localisation : gironde
Contact :

Re: salut a toutes

oui garde espoir tout est possible mon homme avait un spermo bien plus médiocre et pour nous c'étais fiv icsi vers debut de l'année puis miracle bb couette à marché :croisedoigts:
Avatar du membre
nat62
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 28 mars 2009, 22:33
Contact :

Re: salut a toutes

Coucou

Mon chéri a pratiquement les mémes résultats à son spermogramme et nous devons passer par une FIV isci

biz
Image
sophala
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2009, 20:34
Contact :

Re: salut nat

:coucou: salu nat je m'apelle severine jé 25 ans aussi et je sui ds le meme cas ke toi mon prochain rendez vous chez mon gyneco c'est le 29 janvier pour normalement le debut du traitement pour fiv jé hate di etre c tré long kan on natend je sai deja ke je sere ponctionné la semaine du 17 mai jatend avec impatience jé spere ke le traitement sera pa trop dur sa me fé un peu peur ms jé tellement hate de commencé et d'etre en mai c pas facile tou sa c dur a accepté ms y a pa le choi on na vrement envi d'un bb toi pareil je suppose kel traitement tu a et pour combien de temps jéspere a bientot bise :spermatobleu:
Avatar du membre
karine33
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 07 janv. 2008, 14:58
Localisation : gironde
Contact :

Re: salut a toutes

je vous souhaite tout pleins de courage :croisedoigts:
Avatar du membre
karine33
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 07 janv. 2008, 14:58
Localisation : gironde
Contact :

Re: salut a toutes

coucou voilà mon ange est née le 4 sept et nous sommes des parents très heureux !!!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités