Besoin d'aide pour les courbes!!! je suis là !!! déja 10 +++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Verrouillé
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Besoin d'aide pour les courbes!!! je suis là !!! déja 10 +++

:coucou: les filles j'espere que vous allez bien

je vous propose de vous aidez avec vos courbes de températures :applose: qui parfois semblent compliqués a comprendre et analyser :cenceinte.com:
mais moi j'adore les courbes :-D et je m'y connais pas mal donc si vous avez des questions n'hésitez pas

et surtout :ha: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Modifié en dernier par esaibb2 le 09 juin 2010, 19:15, modifié 8 fois.

peneloulou
Première fraise
Première fraise

Re: Besoin d'aide pour les courbes!!! je suis là !!!

Bonjour ,
que pense tu de la mienne , je c que j ai eu mes :regles: mais j ai eu test + avant alrs je me pose pas mal de question merci

Que pensez-vous de ma courbe?
Arret pillule le 13 avril 2009

c1 28jrs- c2 28jrs - c3 21jrs -c4 29jrs - c5 29jrs - c6 28jrs

maman de Oceane , klea , loukas

CYCLE9

MON FILLEUL NAITRA DANSImage
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: ma belle

au vu de ta courbe c'etait surement un faux :enceinte+: car vu la chute de temp a j16 tu ne pouvais pas etre enceinte ou alors une fausse couche précose mais là pour le coup on ne pourra jamais le savoir

en tous cas une chose est sur tu as de belles ovulations donc si :calin: régulier a la période de l'ovu , :bebegif: ne devra pas tarder :applose:

je :croisedoigts: gros :bise:
peneloulou
Première fraise
Première fraise

Merci

Pour le faux plus je crois pas j ai eu 5 :testgrossesse: + leger et 6 :testovu: bien foncer , pour la fc je pense pas non pas de douleur , ni de grosse perte d ailleur je n ai eu que deux jrs de regle normal les autre sa partai et sa revenais mais tres leger

CYCLE9

esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je comprend pas là tu as fais 5 :enceinte+: et pas de pds pour confirmer !!!!

une fausse couche précose passe souvent inapercu il n'y a pas non plus obligatoirement de douleurs car c'est trop tot l'oeuf s'implante mal et se décroche a l'arrivée des :rougedecolere:

mais pour moi tu n'est pas enceinte car ta temp est revenue en plateau bas donc si tu as vraiment un doute refais un test mais pour moi c'est pas pour ce cycle désolé
peneloulou
Première fraise
Première fraise

je fait 2 courbe , sur l autre site suis encore en plateau , enfin pas grave merci d avoir repondu a bientot

CYCLE9

esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

la ligne rouge c'est juste pour se repérer tu n'est pas obligé de passée en dessous pour avoir tes :regles: si la temp chute comme elle a chutée pour toi a 16 dpo c'est suffisant pour dire que les :regles: vont arriver et que tu n'est pas :+++: car quand tu est :+++: ta temp reste stable tu peux regarder ma courbe :oui: et tu verra ma temp n'a pas chutée

moi pour mon c1 chute de temp a 14 dpo et j'ai eu mes :regles: a 15 dpo et pourtant j'etais tjr au dessus du trait rouge
rzilou
Fraise active
Fraise active

Bonjour a ttes !!!

Je ss nouvelle sur le site, 'ai 23 ans, je ss en essai bb depuis environ 4mois et tjr rien snif snif :ouin: du coup jai commencé a faire une courbe de température mais je mi ss prise apré le premier jour des rélges... parcontre je constate ke chez moi sa vari bcp de jour en jour style 35,5 35,3 ensuite 35,9 etc kan pensé vou jvoulé vous montrer ma courbe mais jsai pa comment faire :???: et pui jai aussi une autre kestion : y a til un termométre spécializé pour les courbe ou vou utilisé nimporte kel termométre?? et vous prennez votre température sous le bras, dans la bouche ou ...,???? dzl pour la kestion mais jss un peu perdu et jai vraimen besoin de réponse .

Merci de m'éclairer....
C1 : Que pensez-vous de ma courbe? Courbe débuté en cours de route

C2 : Que pensez-vous de ma courbe? Raté...

C3 : Que pensez-vous de ma courbe? Sous traitement homéopatique

C8 : sans courbe (pause)

C9 : Que pensez-vous de ma courbe? juste pour savoir où j'en ss!
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

rzilou a écrit :Bonjour a ttes !!!

Je ss nouvelle sur le site, 'ai 23 ans, je ss en essai bb depuis environ 4mois et tjr rien snif snif :ouin: du coup jai commencé a faire une courbe de température mais je mi ss prise apré le premier jour des rélges... parcontre je constate ke chez moi sa vari bcp de jour en jour style 35,5 35,3 ensuite 35,9 etc kan pensé vou jvoulé vous montrer ma courbe mais jsai pa comment faire :???: et pui jai aussi une autre kestion : y a til un termométre spécializé pour les courbe ou vou utilisé nimporte kel termométre?? et vous prennez votre température sous le bras, dans la bouche ou ...,???? dzl pour la kestion mais jss un peu perdu et jai vraimen besoin de réponse .

Merci de m'éclairer....

:hello: bienvenu a toi

alors deja ne tkt pas il faut en moyenne entre 6 mois et 1 ans pour etre :enceinte: mais comme dans toutes les moyenne certaine femmes vont etre enceinte plus rapidement et d'autre mettront des années mais pour l'instant tu est dans la moyenne donc pas de soucis :-D

sinon c'est vrai que ca serais mieux que tu me montre ta courbe pour ca il faut que tu aille sur la page de ta courbe ; tu clique sur " mettre ma courbe sur le forum " et ensuite tu fais copie le 1er lien et tu le colle dans ton message et ensuite je pourrai la voire

sinon pour le thermometre moi j'avais un digital que j'ai acheter pas tres cher a leclerc :lol:
ensuite pour bien prendre ta temp le mieux c'est par voie anal
et ensuite tous les matins a la meme heure avant de faire le moindre effort donc des que tu te réveille tu prend ta temp
le mieux si tu te leve pas tous les jours a la meme heure met ton réveil plus tot tu prend ta temp et tu te rendors ensuite moi je faisais comme ca
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations