perte de mes symptômes de grossesse !!! J'ai peur ...

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
valkiri13
Top fraise
Top fraise

perte de mes symptômes de grossesse !!! J'ai peur ...

Bonjour à toutes,
je suis enceinte de tout juste 7 semaines (donc 5 semaines pour bb) et depuis une petite semaine, je n'ai quasi plus de symptômes. Mes seins sont toujours plus volumineux, mais ils sont moins durs et ne me font plus mal. Je n'ai plus de nausées non plus et je suis beaucoup moins fatiguée .... Pire, je ne sens plus de tensions ni de crampes dans mon bas-ventre. Vous me direz tant mieux pour toi, mais malheureusement je ne peux m'empêcher d'être très inquiète de voir mes symptômes diminuer si rapidement !!!
J'ai eu quelques pertes il y a 5 jours suite à un rapport (rouge-rosée) mais elles ont cessées tout de suite.
Pensez-vous que c'est mauvais signe ???
Merci.

sab110
Top fraise
Top fraise

Re: perte de mes symptômes de grossesse !!! J'ai peur ...

moi perso j avais remarqué que c etait par periode, certain jour j avais plus de symptomes du tout..ne t inquiete pas pour les pertes car pour une fausse couche dans les 48h en general tu le sais tout de suite vu la quantité de sang..si tu doute trop va aux urgences en disant que tu perds du sang et ainsi ils te feront une echo endo vaginale qui te rassurera..
tiens nous au courant
Image
mon amour de fistonImage
valkiri13
Top fraise
Top fraise

Merci pour ta réponse ...
J'ai bien pensé aller aux urgences, mais en même temps j'ai rdv le 22 chez mon gygy alors j'essaie d'être patiente et sereine depuis 1 longue semaine (pas facile !!!).
J'ai lu que dans certains cas, des filles découvrent lors de l'écho que la croissance s'est arrêtée alors qu'elles avaient l'impression que tout était ok ... c'est pour ça que je m'inquiète, car je n'ai plus la «sensation» d'être enceinte !
Si d'autres personnes peuvent me donner leur avis/expériences, ce serait gentil !
julie1211
Top fraise
Top fraise

Désolée je ne suis pas dans ton cas mais tu sais des fois tes symptômes du départ peuvent vite partir, moi j'ai commencé à avoir les nausées, voissements, gonflements des seins à partir de 5SA et ils ont disparus (sauf le volume des seins) à 10SA, ça n'a vraiment pas duré longtemps !

Ne te mets pas en tête qu'il est arrivé malheur ca tu ne ressens plus ces maux de grossesse ! Etre inquiète pour un oui ou un non te stresse et stresse bébé ! il ne te reste plus que 48h à tenir et tu verra que tout est normal :wink:

L'erreur à ne pas faire est de regarder les malheurs des autres qui ont pu survenir... vraiment inutile !

:coucou:
Image

Image
valkiri13
Top fraise
Top fraise

oui Julie, je sais que tu as raison ... une de mes très bonnes amies a vécu ça, du coup je pense que c'est pour ça que j'y pense !
Je vais relativiser d'ici à mercredi ... de toute façon, je ne peux pas y faire grand chose, je ne contrôle pas ce qui se passe dans mon ventre n'est-ce-pas ?!
Merci de vos réponses en tout cas, je vous tiendrais au courant ...
julie1211
Top fraise
Top fraise

valkiri13 a écrit :oui Julie, je sais que tu as raison ... une de mes très bonnes amies a vécu ça, du coup je pense que c'est pour ça que j'y pense !
Je vais relativiser d'ici à mercredi ... de toute façon, je ne peux pas y faire grand chose, je ne contrôle pas ce qui se passe dans mon ventre n'est-ce-pas ?!
Merci de vos réponses en tout cas, je vous tiendrais au courant ...

attention de vérifier ta date de rdv, tu nous a écrit que tu as rdv le 22 et là tu me dis que tu verras bien mercredi mais le 22 c 'est mardi pas mercredi !! :grattelatete: :reflechis:

:good:
Image

Image
valkiri13
Top fraise
Top fraise

:tropdrole: :tropdrole: elle est pas toute là la p'tite fille !!! Effectivement, merci de me reprendre, mon rendez-vous est bien mardi !! Cool, je viens de gagner une journée d'attente :lol:
Bon, je pense bien que je m'en serais rendue compte à temps mais quand même ... MERCI !
julie1211
Top fraise
Top fraise

:tropdrole: :lol: :tropdrole: :lol:

ah ben tu vois tu te fais des surprises toute seule :applose:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations