saignement de nez abondant

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
sab110
Top fraise
Top fraise

saignement de nez abondant

coucou les filles j ai besoin de vos lumieres.. voila je suis a bientot 6 mois de grossesse et je saigne de plus en plus du nez, ce matin encore a peine levé (je m etais pas mouché..) ca c est mis a saigner abondamment je remplie facilement plusieurs mouchoirs..
et ca saigne toujours de la narine gauche. pourtant mes analyses sanguines etaient bonnes dernierement donc je ne manque pas de fer, je sais que l afflux sanguin est plus important a cette periode mais quand meme a ce point la..
ca vous est deja arrivé?
a mon 1er je saignais pas a ce point la :reflechis:
Image
mon amour de fistonImage

emilie20
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

coucou sab110,

Pour répondre à ta question, moi c'était pareille à partir du 4 ème mois j'ai eu des saignements abondant soit en pleine nuit ou au matin au levé et pourtant mes examens ont toujours était très bon, du coup j'ai demandé à ma gygy qui m'a répondu qu'à certains moments de la grossesse les veines se dilater donc pouvait peter et se mettre à saigner, comme pour les veines des varices qui gonfles. Voilà maintenant je suis à 7 mois et je n'ai plus de problemes.

J'espère avoir répondu à ta question, gros bisous et bon courage
sab110
Top fraise
Top fraise

Re: saignement de nez abondant

merci de ta reponse..
du coup aujourd hui comme ca s arretait pas mon doc ma cotérisé ma narine pour plus etre autant embeté..ca m a fait mal sur le coup mais la ca va.
:coucou:
Image
mon amour de fistonImage
cybersoft

Re: saignement de nez abondant

moi je n ai saigne q une fois du nez. mais j ai une amie qui enceinte pissait le sang comme toi! apparamment il n y a pas gd chose a faire...
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations