mes bébés me manquent

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Avatar du membre
bbsurprise
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 06 févr. 2009, 21:56
Contact :

mes bébés me manquent

salut les filles,
voilà j'écris juste parce que je me dit que ca me fera du bien, que ca me soulagera.
En ce moment c'est dure je penses tout le temps à mes deux bébés l'un devrai être là et l'autre sur le point d'arriver.
je repense à tous les projets, au fait qu'on aurai du faire noel avec notre bébé.
Je n'arrive pas à en parler à ma mère, je connais ca réponse, elle me dira qu'il ne faut pas y penser que ca passera...
Mais ca ne passe pas, et ca n'ira pas tant que je n'aurai pas le plaisir d'avoir mon bébé dans mes bras.
je sais que tous le monde est triste à cause de moi, ma belle belle n'arrive même plus à pacer dans un rayon bébé sans avoir les larmes aux yeux et répette qu'elle devrai être mamie à l'heure qu'il ai.
je me sens si inutile, même pas fichu d'avoir un bébé.
c'est mon désir le plus fort, la seule chose que je désire et je n'y arrive pas!
Nous nous sommes lancer dans l'aventure du mariage en ce disant que ca allait nous changer les idées que nous n'y penserions plus , mais c'est pire, et le délai jusqu'au mariage nous semble insurmontable pour recommencer les essais pour un nouveau petit être.

merci à celles qui auront le courage de me lire jusqu'au bout, je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, et je me sens égoiste de ressentir tout ca.
Image
Image
FC 1 le 24 mars 2009
FC 2 le 24 juin 2009
Image

erikabzh
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 30 juil. 2009, 15:43
Contact :

Re: mes bébés me manquent

Quand on fait une fausse couche on ne pense qu'à soi mais il faut savoir que si Dame Nature n'a pas accepté la fusion des zozos et des ovules c'est que celà n'était pas jouable !
A savoir il faut que tout y soit dans cette fusion et là il y avait un truc pas bien !
Si tu n'as pas de problèmes de santé, si ton mari non plus, si tu es jeune, no problem : ne réfléchis pas continue à espérer !
Celà va venir !
Bon courage !
PS : j'ai fait 2 FC et mon petit a désormais 18 mois (beau comme un Dieu, enfant de l'amour)
erikabzh
Avatar du membre
bbsurprise
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 06 févr. 2009, 21:56
Contact :

Re: mes bébés me manquent

merci de vos réponses, en effet la nature est bien faite mais c'est tellement douloureux...
Pour ce qui est de la reprise je me marie dans à peu près 9 mois...donc ce n'ai pas jouable pour l'instant! et je prends très vite du poid, la robe étant commandée je ne peux plus me permettre de grossir.
J'ai tourné le problème dans tous les sens je ne trouve pas de solution.
nous n'avons plus qu'à prendre notre mal en patience.
je ne pensais vraiment pas qu'une envie pouvait etre si opprésente!
Image
Image
FC 1 le 24 mars 2009
FC 2 le 24 juin 2009
Image
Avatar du membre
bbsurprise
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 06 févr. 2009, 21:56
Contact :

Re: mes bébés me manquent

merci sauge de ton message ca fait plaisir !
et toi ta grossesse? ca se passse bien? tu connais le sexe de ton bébé?
Aujourd'hui ca va mieux, je positive et je me met à fond dans mon mariage et noel!
bisous
Image
Image
FC 1 le 24 mars 2009
FC 2 le 24 juin 2009
Image
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: mes bébés me manquent

bb surprise!

ton msg m'a bcq emue!!g moi aussi fait une fausse couche en auout 2008 et jy pense très souvent !!
:croisedoigts: pour qu'après le mariage se bb arrive vite!!
félicitation pour ton mariage et essai de profiter a fond!

:bisou:
Avatar du membre
bbsurprise
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 06 févr. 2009, 21:56
Contact :

Re: mes bébés me manquent

oui noel est ma saison préféré! il n'y aurai que moi ce serai musique de noel a tue tete toute la journée et des lumières qui clignotent partout! mdr! mais zhom me dit tout le temps: chérie l'appart c'est pas g*fi!
Image
Image
FC 1 le 24 mars 2009
FC 2 le 24 juin 2009
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités