ESSAI BB DEPUIS 1 AN ET DEMI

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
JULY396
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4222
Enregistré le : 16 nov. 2009, 10:59
Localisation : 38-BOURGOIN-JALLIEU
Contact :

ESSAI BB DEPUIS 1 AN ET DEMI

BONJOUR,
j'ai 23 ans et mon chéri 29; cela fait 5 ans que nous vivons ensemble.
j'ai arrêté la pillule au mois de mai 2008, ensuite je n'ai pas été réglée jusqu'au mois de décembre (il y a bien moyen de se faire des films pendants tout ce temps).
Ensuite c'est le chaos total avec des cycles compris entre 28 et 45 jours pour finalement être mise sous duphaston depuis juillet 2009.
Ca commence à être dur, dur pour le morale.
J'ai RDV le 18 décembre chez ma gygy, je pense lui demandé de faire des tests sur mon chéri et moi pour savoir s'il n'y a pas un problème.
Après 3 ans d'attente, tu combles enfin nos vies de bonheur, je t'aime mon fils !!!!
Chris
Image

Image

Avatar du membre
aurore626
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 05 juin 2009, 11:41
Localisation : Isère
Contact :

Re: ESSAI BB DEPUIS 1 AN ET DEMI

Bienvenue à toi JULY396!

1 an 1/2 ça commence à faire long et je peux te comprendre.
Je suis pas en essai depuis trés longtemps (mai 2009) mais c'est déjà trés long pour moi. Je compte attendre un peu encore avant de faire des examens mais ça m'angoisse et je présume que pour toi c'est la même chose.
En tout cas tu as raison de te faire prescrire des examens au moins s'il y a quelque chose le médecin pourra faire ce qu'il faut et si il n'y a rien tu pourra déjà un peu te détendre en attendant l'arrivée du petit bout.
Image

Image
rachou162
Top fraise
Top fraise
Messages : 922
Enregistré le : 17 nov. 2009, 18:54
Localisation : charmes la cote
Contact :

Re: ESSAI BB DEPUIS 1 AN ET DEMI

bienvenue july396
c est vrai qu 1ans e1/2, sa fait long long,
moi je suis nouvelle essayeuse, j ai arrete le nuvaring le 2novembre, enfin j ai demarré un nouveau cycle le 4 novembre donc pour l instant je ne sais pas trop quel repere prendre, mais ma doc ma dit que si rien d ici 6 mois il faudrait de suite faire des exam, pour voir si qqes choses n allait pas
je te souhaite donc bcp de bonnes zondes
:croisedoigts:
bonne chance :bisou:
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: ESSAI BB DEPUIS 1 AN ET DEMI

coucou les filles!!

Je trouve sa bien que vos gygy vous fassent des exams des 6 mois d'essais ske moi g attendu 2 ans avant que mon doc bouge c fesses!! :croisedoigts: pour qu'un petit petits vienne dans vos bidon!!

:bisou:
rachou162
Top fraise
Top fraise
Messages : 922
Enregistré le : 17 nov. 2009, 18:54
Localisation : charmes la cote
Contact :

Re: ESSAI BB DEPUIS 1 AN ET DEMI

:coucou: manue 49
en faite, ma doc a moi a du avoir aussi des prob....
bref elle pense que si rien au bout de six mois on peut attendre 1 ans 2 ans 3 ans.... et que rien ne changera....
je pense qu elle reflechit bien, en plus elle est a fond omeopathie et se genre de truc....
voila biz biz
Avatar du membre
JULY396
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4222
Enregistré le : 16 nov. 2009, 10:59
Localisation : 38-BOURGOIN-JALLIEU
Contact :

Re: ESSAI BB DEPUIS 1 AN ET DEMI

moi pour l'instant je suis sous duphaston il me semble avoir repéré ma date d'ovulation mais le problème est que ma courbe ne semble pas très claire.
Bon c la première que je la fais alors je vais attendre encore un cycle avant de m'inquièter.
j'ai commencé un peu tard à faire une courbe mais c'est parce que tout le monde dit de ne pas trop y pense pour que ça marche et que je trouvais que le meilleur moyen d'y penser encore plus était de prendre ma température tout les matins.
En tout je vous conseil de la faire avant d'aller chez le gygy car ça pourra bien lui être utile pour vous aider à trouver une solution (s'il y a un Imageproblème bien sur).
Après 3 ans d'attente, tu combles enfin nos vies de bonheur, je t'aime mon fils !!!!
Chris
Image

Image
Avatar du membre
Lynou
Messages : 5
Enregistré le : 25 nov. 2009, 09:53
Contact :

Re: ESSAI BB DEPUIS 1 AN ET DEMI

Bonjour à toutes !
Je passe le cap à mon tour, car j'ai arrêté la pillule le 30/11/2008 et toujours rien...cela fait un peu moins longtemps que toi JULY396 mais je commence à désespérer.
Je débute la courbe de température, j'ai moi aussi tout fait pour ne pas passer par là, comme tu le dis on nous rabache qu'il ne faut pas y penser mais comment faire ?
Après tout l'arrêt de la pillule c'est bien pour avoir un :bebegif: ?!!
Sans compter sur l'entourage qui ne cesse de demander alors ça y est ? Il est vrai que j'aurai mieux fait de me taire et de garder ce projet pour moi...et il y a aussi toutes les amis qui tombent enceinte du premier coup ! On se demande pourquoi pas nous ?
Bref, je suis de tout coeur avec toi :wink:
Avatar du membre
JULY396
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4222
Enregistré le : 16 nov. 2009, 10:59
Localisation : 38-BOURGOIN-JALLIEU
Contact :

Re: ESSAI BB DEPUIS 1 AN ET DEMI

bienvenue à toi,
moi j'ai justement choisi de ne pas en parler à ma famille, je n'avais pas envie d'en parler à tout le monde tout les mois et c'est ce qui c'était passé pour ma cousine.
Je n'en ai parlé qu'à une seule amie qui est elle aussi en essai :bebegif: depuis bientôt un an.
je pense que ça peut faire du bien d'en parler (mais pas tout le temps).
je te souhaite un beau :r+: :r+: :r+: rapidement.
Bisous
Après 3 ans d'attente, tu combles enfin nos vies de bonheur, je t'aime mon fils !!!!
Chris
Image

Image
Avatar du membre
Lynou
Messages : 5
Enregistré le : 25 nov. 2009, 09:53
Contact :

Re: ESSAI BB DEPUIS 1 AN ET DEMI

Des fois je me dis que d'en avoir parlé m'a porté la poisse !!!
Il est vrai que maintenant c'est un sujet que j'évite, mais certaines personnes ne peuvent s'empêcher de me poser la question au moins une fois par mois...j'en pleurerai à chaque fois que je dois répondre par la négative !

J'espère que le père Noel te gâtera cette année avec un beau :+++:

Bisous
Avatar du membre
JULY396
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4222
Enregistré le : 16 nov. 2009, 10:59
Localisation : 38-BOURGOIN-JALLIEU
Contact :

Re: ESSAI BB DEPUIS 1 AN ET DEMI

merci c'est gentil mais ne t'inquiète pas, le fait d'en avoir parlé n'a rien a voir la dedans, regarde moi j'en ai parlé qu'à une seule personne et cela au bout de 12 mois d'essais et cela ne m'a pas aider pour aller plus vite.
je pense que le plus dur c'est d'essayer de montrer que l'on est contente pour nos amies qui on moins de mal que nous mais c'est un truc trop difficile à faire.
Après 3 ans d'attente, tu combles enfin nos vies de bonheur, je t'aime mon fils !!!!
Chris
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités