Besoin d'aide

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Lira77
Première fraise
Première fraise

Besoin d'aide

Bonjour à Toute,

J'aurais du avoir mes règles le 21/11/09, nous sommes le 24 et toujours rien...

J'ai eu mal au ventre comme si j'allais les avoirs seulement 10 jours après les précédentes cela m'avait paru étrange, et aujourd'hui mes symptômes sont vraiment bizarres : sur les nerfs, tiraillement dans le bas du ventre ( rien à voir avec des douleurs normal), encore plus mal si je dors sur le côté ou le ventre obligé de dormir sur le dos, nausées et migraines.

J'ai fais un teste ce matin ( il y a moins de 30 minutes) et il était négatif, je n'ai pas utilisé les premières urines mais les deuxièmes.

Je vois le médecin a 17h pour tout autre chose mais dois je lui demandé de me prescrire une prise de sang?

Est ce que cette situation vous est déjà arrivé?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lira

Lira77
Première fraise
Première fraise

Re: Besoin d'aide

J'ai eu aussi mal à l'estomac et j'ai souvent faim, tellement faim que si je ne mange pas dès que mon ventre commence a montrer des signes de faim, j'ai des nausées et j'ai vitre très mal, l'idée même de manger une fois que j'ai si mal m'est impossible......

Je viens de faire un tour sur le net il est apparemment parfois possible qu'un test urinaire ne détecte pas une grossesse si l'ovulation c'est fait tard ou si la grossesse n'est pas encore assez mure, il est même arriver qu'un test sanguin ( contrairement aux idées reçus soit négatif alors que la grossesse est bien présente.

Je pense que je vais attendre ( même si c'est une torture!!) une semaine encore et si il n'y a toujours rien je vais allé faire une prise de sang.
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

c'est bizarre oui tous tes symptomes, c'est vrai que certains tests peuvent etre negatif si l'ovul est tardive. Je serai toi vu que je vais voir le medecin ce soir, je ferai la pds pour etre fixé et evité de psychoter encore une semaine. Tes cycles sont de quelle durée d'habitude??
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Lira77
Première fraise
Première fraise

Oui j'ai déjà été enceinte ( sans succès...) et j'avais ce genre de symptômes, beaucoup plus tard que les premières semaines ( mais on sait que chaque grossesses sont différentes ) d'où mon interrogation.

J'ai un cycle de 28 jours environs, la ce qui me parle le plus ce n'est pas ce léger retard mais plus ce qui se passe dans mon corps.

Oui je vais lui demander ça ce soir, mais je vais essayer de ne pas me focaliser la dessus car si il s'avère que j'ai une ovulation plus tardive que la plupart des femmes je préfère attendre encore un peu, tu as raison peut être pas une semaine mais au moins la fin de semaine.
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

les deceptions je connais :marre: , j'ai fait 2 fc depuis le debut de l'année avant ma nouvelle grossesse, je te souhaite d'avoir vite ton :rr+: et que ce soit la bonne celle-ci. :bisou: :bisou:
Lira77
Première fraise
Première fraise

Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite, oui j'espère que cette fois ci ça va être +++ parce que ça fait un moment qu'on essai .

Je te souhaite que ta petite crevette s'accroche et que tout se passe pour le mieux,

Du repos, et pleins de bonheur à toi et ta famille :)
chloélia
Top fraise
Top fraise

coucou Lira ! oui tes symptomes sont bissard mais ressemble bcp a ceux d'une grossesse :wink: j'espere de tout coeur que tu nous apportera un beau :oui: :-D mais oui fais toi prescrire une PDS par ton médecin et parle lui qd meme de tes symptomes! et puis pour ta PDS tu la fera au moment ou tu le sentiras le mieux ! :wink: bisous donne nous des nouvelles :bisou: :bisou: :bisou:
je veux tellement que tu arrives ...Image
Lira77
Première fraise
Première fraise

Voilà un message pour vous le dire ici même, le +++ est arrivé, je suis enceinte de 10 semaines et je suis très heureuse,

Merci à vous deux pour votre soutien :)
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Lira77 a écrit :Voilà un message pour vous le dire ici même, le +++ est arrivé, je suis enceinte de 10 semaines et je suis très heureuse,

Merci à vous deux pour votre soutien :)
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
bonne grossesse :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations