papa veut pas tt de suite

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
sayou
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 15 nov. 2009, 14:16
Contact :

papa veut pas tt de suite

Bonjour!!!
je suis nouvelle sur ce fofo....

donc voila je voulais savoir si vous etiez dans le meme cas que moi....
moi j'attend un oui de zhom avec impatience
presque 6ans d'amour et un peu + de 2ans de vie ensemble lol

je travaille en saison presque toute l'année et le reste du temps je suis au chomage
l'année prochaine je repars a "l'ecole" pour un cap coiffure pendant 1an

donc voila zhom ne veut pas parce que on a pas de sousous de coté (mais on vit bien )
et pis zhom attend une bonne situation (au moins placé 1500e de coté pour decider) zhom cherche tjs qqchose pour ne pas etre en essai
(veut passer son permis moto, profiter quoi)

mais moi ca me soule j'aimerais bébé et pour mettre des sous de coté y a pas de souci
mais zhom veut pas

et vous vos zhom aussi font pareil?????
Image

Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: papa veut pas tt de suite

Salut Sayou!

Pas facile de vivre cette situation, c'est certain.

Je me presente : line 24 ans et mon chéri 27. Moi au debut je ne faisais que de simples allusions. Il disait on a le temps, pas tout de suite....
Et puis un jour, je lui ai dit franco : j'aimerais qu'on essaie de faire un bébé. Mais sa réponse était la meme. Pas maintenant, je prefere attendre une meilleure situation. De mon coté je lui ai fait comprendre que ca pouvait etre long. 1 couple d'amis viennent d'avoir un ptit garcon apres 2 ans d'essai et 1 autre couple sont toujours en essai depuis 1 an. Donc c'est pas parce qu'on essai que ca va marcher du 1er coup (meme si ca c'est possible aussi).
Apres je n'en ai plus parler pour pas l'embeter avec ca, et pas le brusquer :lol:
Et puis peut etre 2 mois apres cette discussion, un soir, il me dit : je veux te dire quelque chose oui je veux faire un bébé avec toi!
:applose: J'étais trop trop contente! Début les essais ont commencé mi aout. Et c'est le bordel dans mes cycles. La machine est longue à se remettre en route car depuis pas de rrr.
Le gygy m'a donc prescrit du duphaston pour les declencher. Elles devraient réapparaitre fin de semaine.

En fait, meme si je comprends que c'est long d'attendre un oui de son chéri, laisse lui le temps, il peut changer d'avis tres vite s'il n'a pas de pression.

J'espere que vous pourrez bientot commencer les essais pour un ptit bout.

Patience et courage. :bisou:
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
sayou
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 15 nov. 2009, 14:16
Contact :

Re: papa veut pas tt de suite

okok !!!!

donc je pense le brusquer ce qui m'enerve avec lui c'est qd je lui en parle non non pas pour l'instant
et apres je lui dis et si j'arrete la pillule?? il me dit bah arrete
alors en fait je sais pas ce qu'il pense

il a pas peur d'etre papa mais il a peur de ma situation

mais je lui ai deja dit tu sais on peux attendre longtemps un changement de situation
ca fait qd meme 3ans que je cherche un cdi
bref
c'est chaud defois !!!

mais je pense que si je prennais la decision "bon c'est tt de suite, plus de pillule tu te debrouilles pour la contraception (surtout qu'il aime pas les capotes) je pense qu'il dira oui
a voir je vais essayer de faire ca toute seule et d'arriver sur le fait accompli il prendra une decision
hihihihi

alors du coup toi tu es en essai depui aout c'est cool ca!!!
tu as des cycles super longs par contre !!
Image
Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: papa veut pas tt de suite

Coucou

C'est une autre technique aussi au sujet de la contraception! J'ai failli faire ca aussi. Mon chéri n'aime pas non plus les préservatifs!

C'est vrai que d'un coté c'est "logique" si c'est lui qui n'est pas pret c'est lui qui devrait assumer la contraception. Comme ca des qu'il est pret, plus de capotes!!! Et puis ca te permettrait de remetttre ton corps et de voir un peu tes cycles.

On essai depuis mi aout et depuis 3jours de pertes marrons (je sais pas ce que c'était!) apres 2 mois et maintenant rien. C'est pour ca que je prends le duphaston.

C'est pas gagné avec des cycles pareils!!! On garde espoir quand meme. Et puis c'est moins pressé car je ne travaille plus depuis 2 semaines. Liquidation de l'entreprise donc j'ai été licenciée. Mais on a decidé de continuer les essais (grace a mes cycles! :lol: )

:bisou:
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
sayou
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 15 nov. 2009, 14:16
Contact :

Re: papa veut pas tt de suite

oh merd* pour ton licenciement
c'est pas cool mais en meme temps tu pourras toucher un peu de chomage
tu travaillais dans koi???

c'est bien si tu as pu continuer les essais
justement moi c'est le pb je travaille je travaille plus !!! c'est chiant !!! alors zhom du coup veut pas !!!! rrrrrrrrrrrrrrrrr
Image
Avatar du membre
sayou
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 15 nov. 2009, 14:16
Contact :

Re: papa veut pas tt de suite

oui c'est "logique" qu'il prenne ca en main mince alors
c'est tjs moi qui decide mais par contre zhom il se laisse aller
mais bon si je decide ca je sais qu'il mettra pas de capotes (moi je supporte pas et lui non plus ^^ ) ca m'arrange bien

et pis bon t'en que je sois +++ ca se fera pas tt de suite
quelques cycles auront passés je pense

mais je le prend a la cool
je vois sur un autre fofo elles sont a peine en essai qu'elles font 50 tests d'ovu et de grossesse des courbes des trucs des bidules
moi non non pas question je verrais ca suivant qd j'aurais quelques symptomes
Image
Avatar du membre
lili-bouchon
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2339
Enregistré le : 18 juin 2009, 19:47
Contact :

Re: papa veut pas tt de suite

Salut Sayou,

dur dur ta situation...
Je suis aussi avec mon chéri depuis presque 6 ans et bientôt 2 ans de vie commune :-D
Mon chéri lui non plus ne voulais pas d'enfant pourtant nous avions à l'époque(il y a 3 ans) chacun notre CDI !!! Et l'année dernière après avoir perdu son emploi il m'annonce qu'il est d'accord qu'il était temps pour lui de murir( à 31 ans il est grand temps :tropdrole: )
Du coup on a commencer les essais en mars de cette année et il ne travaille plus!!!
Je crois que ton homme à besoin d'un déclic...
Et puis profiter ok...mais faut pas non plus être égoïste!!!
Je suis aussi en essai depuis un moment: 9 mois alors qu'il ne s'inquiète pas, le temps que tes cycles se régularise ton chéri peut largement s'y préparer de son côté.

Si tu as un proche avec un enfant en bas âge, c'est l'occasion de faire du baby sitting avec ton zhom...histoire de lui mettre l'eau à la bouche :wink:

Je te souhaite qu'il accepte car être parent c'est certainement le plus beau métier du monde!
[align=center]Esalie nous comble de bonheur depuis le 29 octobre 2011 :coeuramour:[/align]
Anniversaire de notre petite chérie dans Image
Avatar du membre
sayou
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 15 nov. 2009, 14:16
Contact :

Re: papa veut pas tt de suite

alors justement
ca a encore chié ce soir !!!!

son meilleur pote qui a 22ans va etre papa!!
il lui a annoncé aujourd'hui

alors t'imagine le truc il me dit: "bonne ou mauvaise nouvelle enfin dans les deux cas tu va gueulé" moi "bas vas y dit" lui " mon meilleur pote va etre papa"
et la je suis parti en vrille (grosse engueulade, et machin truc)
depuis 19h ce soir je fais la gueule
Image
Avatar du membre
sayou
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 15 nov. 2009, 14:16
Contact :

Re: papa veut pas tt de suite

il a eu aucun declic
j'ai une amie qui a accouché

et non que dale
justement la c'est non par rapport a ce que je lui ai dis
je lui ai demandé un oui ou un non au lieu d'un pas tt de suite et il ma dit non puisque c'est comme ca
l'année prochaine je fais ma formation en +

ca n'arrange pas le truc
Image
Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: papa veut pas tt de suite

Salut Sayou!

Je suis désolé que ca se soit mal passé pour toi hier. Mais ne baisses pas les bras.

Son meilleur pote vient juste de lui annoncer la grossesse de sa femme mais ils vont certainement en rediscuter. "Entre mecs"!! :lol: Son pote va lui raconter son parcours et ses sentiments par rapport a tout ca. Et le jour de l'accouchement ou il aura dans ses bras ce petit bout. Tout ca il le partagera avec son meilleur pote. Et tout ca, ca va cogiter dans la tete de ton chéri. T'inquiétes pas il changera d'avis plus vite que prévu.

J'espere que votre engueulade d'hier s'est arrangé quand meme.

Bonne journée :bisou:
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités