Voici un post concernant votre grossesse et vos animaux, comment vous avez changé vis à vis d'eux et comment ont-ils changé vis à vis de vous ?
Comment pensez-vous gérer l'arrivé de votre bout de choux à la maison avec votre animal ?
etc....
Donnez vos avis
Pour ma part mon chat ne m'approche plus pourtant je ne fais rien pour qu'il s'éloigne, et à la naissance je ne changerai pas vis à vis du matou.
grossesse et animaux de compagnie qu'est-ce qui a changé ?
- didipernelle
- Top fraise
- didipernelle
- Top fraise
- Kenny
- Top fraise
Re: grossesse et animaux de compagnie qu'est-ce qui a changé ?
bah moi, j'ai 2 chats..
un mâle castré qui a 3 ans 1/2 et une minette opérée qui a 2 ans et demi..
Alors au début, la minette me collait tout le temps et me ramenait à manger, c'était assez drôle (j'ai eu au moins une dizaine de souris, 5 oiseaux, des criquets, des araignées...)
maintenant c le matou qui me colle souvent..
Jusque là, je n'ai rien changé, et dans l'idéal, je ne changerai rien avec mes chats.. Ils dormiront sur mon lit, et bébé dans sa chambre....
Bon, le truc capital là dedans, c que je suis immunisée toxo qd même...
un mâle castré qui a 3 ans 1/2 et une minette opérée qui a 2 ans et demi..
Alors au début, la minette me collait tout le temps et me ramenait à manger, c'était assez drôle (j'ai eu au moins une dizaine de souris, 5 oiseaux, des criquets, des araignées...)
maintenant c le matou qui me colle souvent..
Jusque là, je n'ai rien changé, et dans l'idéal, je ne changerai rien avec mes chats.. Ils dormiront sur mon lit, et bébé dans sa chambre....
Bon, le truc capital là dedans, c que je suis immunisée toxo qd même...
- didipernelle
- Top fraise
les animaux morts ce sont des cadeaux que ton chat te fait et c'est bien de ne rien changer
.

Moi j'ai un chien, une petite femelle, qui est très collante (mais elle l'est d'habitude avec moi!). Etant en début de grossesse, ça ne se voit pas trop mais comme je suis arrêtée et que je reste à la maison, elle passe son temps à me faire des câlins.
Mais je sais qu'avec une copine à moi qui était enceinte son grand jeu était de s'asseoir sur son ventre, donc je m'attends un peu à ce qu'elle fasse la même chose. (heureusement que c'est un carlin donc pas trop volumineux).
Je sais aussi qu'elle adore les enfants donc je ne pense pas qu'il y aura de problèmes après la naissance et elle a pas trop un tempérament jaloux ! Les enfants quand ils sont à quatre pattes, ils sont à sa taille alors elle leur fait pleins de bisous
Mais je sais qu'avec une copine à moi qui était enceinte son grand jeu était de s'asseoir sur son ventre, donc je m'attends un peu à ce qu'elle fasse la même chose. (heureusement que c'est un carlin donc pas trop volumineux).
Je sais aussi qu'elle adore les enfants donc je ne pense pas qu'il y aura de problèmes après la naissance et elle a pas trop un tempérament jaloux ! Les enfants quand ils sont à quatre pattes, ils sont à sa taille alors elle leur fait pleins de bisous

- didipernelle
- Top fraise
un vrai petite mère ton chien 

moi j'ai 2 dobermanns et 2 chattes. Je suis en début de grossesse et pour l'instant pas vraiment de changement de comportements.
Tout le monde a toujours été très câlins et très proches de nous et je pense que ça ne changera pas, nos dobermanns étant très protecteurs !
Tout le monde a toujours été très câlins et très proches de nous et je pense que ça ne changera pas, nos dobermanns étant très protecteurs !
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]
[/url]
[/url]

- didipernelle
- Top fraise
si pour le moment rien ne change pour tes animaux et toi tant mieux 

Coucou,
moi j'ai un chat de 11 ans et un labrador de 2ans , mais pour l'instant rien a changer, le chien, est toujours pot de colle et le chat toujours calin......

moi j'ai un chat de 11 ans et un labrador de 2ans , mais pour l'instant rien a changer, le chien, est toujours pot de colle et le chat toujours calin......

Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
- didipernelle
- Top fraise
pour le moment je remarque qu'il n'y a que mon chat qui est changé c'est bien d'avoir d'autres points de vue 

-
- Informations
-