Pleine Lune le 2 novembre

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
Butterfly25
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 01 oct. 2009, 11:00
Localisation : Doubs
Contact :

Pleine Lune le 2 novembre

Coucou les poupettes ,

Je me permets d écrire ce post pour lancer un éventuel débat qui pourrait étre interessant !

Voilà , la prochaine pleine lune est le 2 novembre . Que pensez vous de la phrase : " 3 jours avant et 3 jours après " ??

Perso j aimerais vraiment que cette pleine lune est un effet sur mon accouchement car là je peux plus attendre ! Trop impatiente et trop de maux pour continuer encore et encore .. meme si je suis dans mon 9 eme mois !

Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: Pleine Lune le 2 novembre

moi j'ai accouché 3 jours avant mais c'est pas fait exprès c'était une césarienne programmé, mais ce que je peux dire c'est que la pleine lune perturbe mon bb il trouve moins facilement le sommeil
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
clochette198
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 28 févr. 2009, 22:03
Contact :

Re: Pleine Lune le 2 novembre

HellO !!

Je vOudrais que se sOit vraiii !!
Ma DPA étant prévue pOur le 9 nOvembre, et pas de cOntractiOns, les jOurs me semblent être une éternité !!

Je crOis en la lune, mais est ce suffisant pOur qu'elle crOit en mOi et m'aide ?? ^^

En tOut cas, je vOus sOuhaite d'accOucher (si vOus n'en pOuvez plus cOmme mOi !) cette nuit alOrs, si 3 jOurs avant ...

kisS'
Image
Avatar du membre
laure53
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 05 mai 2009, 19:51
Contact :

Re: Pleine Lune le 2 novembre

Bonjour

Je voudrais savoir si c'est vraiment à la pleine lune ou alors a la nouvelle lune, ya des personnes qui me dise a la nouvelle lune et bien j'éspère pas car ma dpa est prevu pour le 16/12 et la nouvelle lune est le 16/12 et j'aimerais bienq ue bébé arrive avant. merci de me repondre si vous aver la réponse car du coup je ne sai pas a quelle lune me fier. merci

Bonne journée
Avatar du membre
Butterfly25
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 01 oct. 2009, 11:00
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Pleine Lune le 2 novembre

Bonjour Laure53

Pour répondre à ta question , certaines personnes parlent de la pleine lune et d autre de la nouvelle lune. Laquelle marche le mieux ? Je ne sais pas , en tout cas pour moi ca n a pas marché lol. J ai passé 3H en salle d accouchement pendant la nuit du 3 et bébé Mélody est toujours dans mon bidou. Par contre les sages m ont dit qu elles ont eu le droit à 8 accouchement le jour de la pleine lune donc le 2 novembre !

Pour te rassurer , la nouvelle lune de ce mois ci est le 16 novembre à 20H14 et la pleine lune le 2 Décembre à 8H31. Croisons les doigts ... :croisedoigts:
Avatar du membre
laure53
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 05 mai 2009, 19:51
Contact :

Re: Pleine Lune le 2 novembre

Merci de m'avoir répondu, on verra bien. commen se fait t'il que ta passé 3h en salle d'accouchement tu avais bcp de contractions? mi j'aimerais bien accouché fin novembre debut décembre pour me remettre avant les fêtes mais bon c'est bébé qui décide. ta dpa est prevu pour quand?
bonne fin daprem
Avatar du membre
Butterfly25
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 01 oct. 2009, 11:00
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Pleine Lune le 2 novembre

Et bien tout simplement parce que j ai eu 2H de contractions très intenses avec intervalle de 2 voire 5 min maxi !! Mais mon co n a rien voulu savoir ... du coup je suis remontée trop dégoutée lol apparamant se serait le travail qui commencerait mais ca peut durer 1 semaine voire 2 !!! :???: Ma DPA est pour le 3Décembre.

Je pense qu on aimerait toutes accoucher un mois avant car ca devient difficile mais bon c est bébé qui décide .. :( mais je comprends ta motivation d accoucher plus tot. Les fêtes vont vite étre la ! bon dimanche :bisou:
Avatar du membre
laure53
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 05 mai 2009, 19:51
Contact :

Re: Pleine Lune le 2 novembre

bonjour

C'est cool ca ne devrais plus tarder, mi encore un peu de temps mais comme tu dit c'est bébé qui décide quand il va sortir, j'ai une copine c'est pour le 18/11 et toujours pas de nouvelles, on a hate aussi.
je te souhaite un bon dimanche également
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité