ma vie sexuelle est au + bas

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
nat
Messages : 3
Enregistré le : 11 sept. 2007, 14:48
Contact :

ma vie sexuelle est au + bas

bonjour
je viens de découvrir ce forum que je trouve plutôt agréable
j'en profite donc pour vous poser une grande question!
je suis à 5mois de grossesse et mon mari ne me fait plus l'amour depuis qu'il a appris que j'étais enceinte! :o
c'est une véritable catastrophe pour moi car depuis que je suis enceinte je crois que je n'ai jamais eu aussi souvent envie :oops: :oops: :oops: :oops:
si quelqu'un est dans le même cas que moi et qui a une solution surtout !
MON MARI A PEUR DE FAIRE MAL AU BÉBÉ :( :( alors que mon médecin lui a bien expliqué qu'il n'y avait aucun risque pour notre bébé
slt

karine
Messages : 6
Enregistré le : 11 sept. 2007, 14:39
Contact :

Re: ma vie sexuelle est au + bas

salut
si ca peu te rassurer avec mon mari au debut c'etait pas top (vers le 4eme mois) nous n'avions plus de rapport, jai du prendre le taureau par les cornes (il est du mois de mai :D :D :D :D )
Essaye de lui faire comprendre que tu as des envies rien de plus naturel dans un couple et si il ne comprend pas et bien soit entreprenante..... 8-) 8-) influence men in black hier soir a la tv 8-) 8-)
lady55_2
Messages : 3
Enregistré le : 24 sept. 2007, 04:49
Contact :

Re: ma vie sexuelle est au + bas

salut

moi je suis rendu a 8 mois
et au debout mon mari aussi
ne voulais pas faire l'amour
il avais peur de faire mal au
bébé nous on a ete voir une
infermière et elle nous a tout
expliquer sur la sexualite et depuis ce temps mon mari
a plus peur de faire mal au bébé repond moi sur ca svp
byebye
nat
Messages : 3
Enregistré le : 11 sept. 2007, 14:48
Contact :

Re: ma vie sexuelle est au + bas

Bonsoir les filles
ravie d'avoir des réponses sur ce sujet et de voir que je ne suis pas toute seule dans mon coin.
je ne crois pas que mon mari soit d'accord pour aller voir quelqu'un et parler de ce sujet, sauf si mon gyneco aborde le probleme ! ;) ;)
je vais peut être lui en glisser 2 mots ( à mon medecin) et le faire venir au prochain examen ;) ;)
dans tous les cas je vous tiens au courant
merci encore
bonne soirée
heidi
Messages : 8
Enregistré le : 21 sept. 2007, 10:50
Contact :

Re: ma vie sexuelle est au + bas

bonjour
pour mon cas c'est plutôt moi qui ne veut plus faire de calins
enfin je n'éprouve pas le besoin en ce moment donc c'est mon mari que je plein
bon courage
Avatar du membre
marie42104
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 06 mars 2008, 22:50
Contact :

Re: ma vie sexuelle est au + bas

:hello: moi quand j'été enceinte de ma fille mon mari ça l'exciter beaucoup :oops: alors il avait toujour envie il me disais que j'été belle e ce gros ventre l'exciter :oops: :lol: et il a hate que ça recommence la grossesse bref pour vous dire que chaque homme est différent bonne chance a toute et profiter de votre :enceinte: ça passe vite, moi j'ai hate de le ravoir (le gros ventre)
marie42104
Avatar du membre
nel77
Top fraise
Top fraise
Messages : 362
Enregistré le : 29 mai 2008, 10:07
Localisation : melun
Contact :

Re: ma vie sexuelle est au + bas

bonjour les filles,
Moi j'ai un autre souci je vais bientôt entamé mon 7°mois de grossesse :applose: le seul problème c'est que je n'arrive plus à me concentrer durant l'acte j'ai tjs très envie :oops: mais bébé bouge bcp ça me bloque un peu et même si j'ai un mari très compréhensif je m'en veut de ne pas pouvoir assouvir tout nos désirs :pleure: .
Est-ce que qqun aurait un petit conseil ou un petit truc pour essayé de ne pas se focaliser sur :bebegif: à ce moment là?
tu grandis trop vite mon ange!!ça fait déjà 4 moisImage
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité