courbe et problème d'interpretation

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
carol-ann

courbe et problème d'interpretation

salut,

besoin d'aide , je n'arrive pas à voir si j'ai ovulé ou pas .J'ai fait des test d'ovulation digital clearblue positif le 11ème et le 12ème jour de mon cycle qui est de 27 ou 28 jours, il y a eu pour les 2 jours apparition du smiley sourire.j'ai eu une baisse de températureà j14 et iune hausse à j15 de depuis ce jour ma température stagne à 36.9 et même à 36.8 à j17 je suis maintenant à j19 et temp toujours 36.9 malgré prise de duphaston à partir de j14 car pensais ovulé ce jour . d'habitude mais température après ovulation sont de 37 voir plus.selon vous j'ai ovulé ou pas .:

** Voir ma courbe **

** Voir ma courbe **

Il apparaitra sous cette forme:

** Voir ma courbe **

cinderella1978
Top fraise
Top fraise

Re: courbe et problème d'interpretation

carol-ann a écrit :salut,

besoin d'aide , je n'arrive pas à voir si j'ai ovulé ou pas .J'ai fait des test d'ovulation digital clearblue positif le 11ème et le 12ème jour de mon cycle qui est de 27 ou 28 jours, il y a eu pour les 2 jours apparition du smiley sourire.j'ai eu une baisse de températureà j14 et iune hausse à j15 de depuis ce jour ma température stagne à 36.9 et même à 36.8 à j17 je suis maintenant à j19 et temp toujours 36.9 malgré prise de duphaston à partir de j14 car pensais ovulé ce jour . d'habitude mais température après ovulation sont de 37 voir plus.selon vous j'ai ovulé ou pas .:

** Voir ma courbe **

** Voir ma courbe **

** Voir ma courbe **
Bonjour ,

Je n'arrive pas à charger ta courbe essaie de voir si il manque pas un truc :bisou:
Une petite Clara 8 ans et une petite Julie 2 ansImage
carol-ann

je t'ai mis le lien j'espère que ca marche.

** Voir ma courbe **

** Voir ma courbe **

ou sinon donnez leur(s) l'adresse suivante:

enceinte.com/publ ... 927-144739
carol-ann

j'ai l' impression que cela ne marche pas donc je te l'écris j'espère que tu pourras me répondre

j1 37
j2 37
j3 37
j4 36.9
j5 36.9
j6 36.8
j7 36.8
j8 36.8
j9 36.8
j10 36.9 (malade avec fievre)
j11 37.3(malade avec fievre) test ovul ++
j12 36.9(malade avec fievre)test ovul ++
j13 36.8
j14 36.7
j15 36.9
j16 36.9
j17 36.8
j19 37
j20 36.9
cinderella1978
Top fraise
Top fraise

carol-ann a écrit :je t'ai mis le lien j'espère que ca marche.

** Voir ma courbe **

** Voir ma courbe **

ou sinon donnez leur(s) l'adresse suivante:

http://www.enceinte.com.fr/ovulation/pu ... 927-144739
c très étrange accés serveur impossible!!as tu mis ta courbe en signature pour l'avoir automatiquement à chaque message?car j'ai accés aux autres courbes sur tout le forum dc y'a un bug :bisou:
cinderella1978
Top fraise
Top fraise

carol-ann a écrit :j'ai l' impression que cela ne marche pas donc je te l'écris j'espère que tu pourras me répondre

j1 37
j2 37
j3 37
j4 36.9
j5 36.9
j6 36.8
j7 36.8
j8 36.8
j9 36.8
j10 36.9 (malade avec fievre)
j11 37.3(malade avec fievre) test ovul ++
j12 36.9(malade avec fievre)test ovul ++
j13 36.8
j14 36.7
j15 36.9
j16 36.9
j17 36.8
j19 37
j20 36.9
Tes test d'ovulation ont bien détecté à J11 moi j'aurais vu à J10 avec grosse montée le lendemain ms le souci c que tu as eu de la fièvre dc tout est faussé,puis ce qui est étrange c que tes plateaux sont tjs pareils il n'y a pas de plateau haut moi j'apporterai la courbe à la gygy car c pas très normal!!Je peux pas t'aider plus :bisou:
carol-ann

merci de ton aide car je suis sous duphaston depuis 3 mois et c'est la premiere fois que j'ai un cycle pareil.je ne sais pas si cela peut jouer mais j'ai pris duphastion à j14,j'aurais peut être du attendre le 16 eme jour du cycle.je vais demander au médecin un bilan hormonal .selon toi combien cela peut coûté et le spermogramme.
cinderella1978
Top fraise
Top fraise

carol-ann a écrit :merci de ton aide car je suis sous duphaston depuis 3 mois et c'est la premiere fois que j'ai un cycle pareil.je ne sais pas si cela peut jouer mais j'ai pris duphastion à j14,j'aurais peut être du attendre le 16 eme jour du cycle.je vais demander au médecin un bilan hormonal .selon toi combien cela peut coûté et le spermogramme.
Normalement tout est remboursé par la sécu si tu donnes les ordonnances de ton médecin enfin je me suis pas renseigné sur ça ms pr moi ce serait incroyable que la sécu ne rembourse pas tout ça! :bisou:
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut carol ann et bienvenue sur le forum :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:

si tu veux mettre ta courbe sur le forum voici un lien avec toutes les explications du site
:r+: http://www.enceinte.com/forum/aide-cour ... mperature/
:r+: http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

Que pensez-vous de ma courbe?
essaibiboo75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

carol-ann a écrit :salut,

** Voir ma courbe **

** Voir ma courbe **

** Voir ma courbe **
ton lien ne marche pas

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations