ovariectomie droite et maintenant peut etre gauche...

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
cynthiacc
Super fraise
Super fraise

ovariectomie droite et maintenant peut etre gauche...

bonjour a toutes, je me presente, j'ai 25 ans, je m'apelle cynthia, je suis en couple depuis 2 ans et je suis egalment enceinte de trois mois...
il y'a un an on m'a trouvé un kyste sur l'ovaire droit, apres deux operation on m'a finalement enlevé l'ovaire droit et le kyste dessus qui s'est avéré etre une tumeur...
aujourd'hui je suis enceinte, c'était voulu et c'est arrivée tre vite, du 1er coup en fait..et puis PAF! encore une fois au cours d'une echo on m'a decouvert un kyste sur mon ovaire gauche.. avec des végétations, ce qui n'est pas bon.. lundi je doit allez a l'hopital passer un IRM et il y a de forte chance qu'on m'opere a nouveau et qu'on m'enleve mon dernier ovaire...
je voudrais bien savoir si sur ce forum, quelqu'un est deja passé par la, afin qu'on en discute.. ou quelqu'un qui a deja ete opéré enceinte..

merci pour vos reponses
:bisou:
Image
Image
[glow=red]Ella[/glow]
naissance: 4kg230 - 51cm

blancheneige
Super fraise
Super fraise

Re: ovariectomie droite et maintenant peut etre gauche...

Bonjour cynthia
je me permet de te repondre pour te dire que je suis de tout coeur avec toi
donne nous de tes nouvelles après ton examen
:bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
calilou02

bonjour
je m appelle Marie-Laure et je voulais savoir ce qu l en était pour toi et te dire que je te soutien
j ai 27 ans en couple depuis 5 ans et en attente de bébé depuis 3 ans il y a un ans on m a opéré ovaire gauche plein de kystes on me l a enlevé et en fait tumeur
j ai repris les essais mais apparemment je n ovule pas et je dois attendre juin pour revoir gynéco a bientôt
Wine-Katia

Salut,je voudrai apprendre sur la suite car je connait a peux pres le meme probleme actuellement; pire encore j'ai pas encore d'enfant, c'est mon soucis.
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations