vergétures, prise de poid , régime

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
melody79
Messages : 5
Enregistré le : 06 oct. 2009, 02:12
Contact :

vergétures, prise de poid , régime

Bonjour, je suis enceinte de 8 mois et je vais accoucher le 13 novembre .
Je suis actuellement à 74 kg alors qu'avant ma grossesse je n'en pesais que 57 .
Connaitriez vous une méthode efficace pour perdre du poids rapidement après la grossesse ???
j'ai aussi énormément de vergétures (ventre, cuisse, fesse..) pourtant j'applique de la crème mustela tous les jours mais rien n'y fait..
Si vous avez des conseils pratiques ça m'aiderait !

Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: vergétures, prise de poid , régime

:coucou:

alors moi g accouchée ya trois et il ne me reste que deux kilos a perdre pourtant je n'est rien fait de spécial,on m'a dit que le faites d'allaiter faisait perdre plus vite mais bon est ce que c vrai????
Pour les vergetures je me met de la crème mais elles sont tjrs la mais beaucoup moins rouge pour mon ainé elles avait totalement disparues!
bon courage pour la fin de ta grossesse.
:bisou:
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: vergétures, prise de poid , régime

salut

j'ai accouché il y a deux mois et il me reste 9KG a perdre!pourtant j'allaite comme quoi ca ne veut rien dire!

idem j'ai pleins de vergetures malgres la creme!
lolo59100
Top fraise
Top fraise
Messages : 557
Enregistré le : 06 mars 2009, 13:48
Localisation : roubaix
Contact :

Re: vergétures, prise de poid , régime

coucou moi aussi enceinte de 8 mois 17 kilo de pris je suis a 74 kilo j'accouche la 10 novembre

pour les vergiture je mets de l'huile d'amande douce est je n'ai rien eu

mes pour les kilo je suis dans le meme cas que toi
Minibou2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 04 août 2009, 10:57
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: vergétures, prise de poid , régime

Bonjour les filles,

D'abords Félicitations pour vos Grossesses !!

Alors pour ma première Grossesse j'ai pris 25kg je n'ai pas allaité et j'ai reperdu 23kg en 7 mois mais ca a laisser des traces vergetures !! J'applique de L'huile d'amande douce et je n'ai rien eu comme vergeture durant ma premiere grossesse elles sont arrivé après la perte du gros bidou et du poids

Il parait qu'allaité aide, mais je pense que chaque femme est différentes donc on élimine différement
Ma Princesse est arrivée le o9 Janvier 2o1oImage

Ma Fille Ma vie Image
Avatar du membre
kiki21
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 27 juin 2008, 19:02
Contact :

Re: vergétures, prise de poid , régime

coucou les fille actuellement enceinte de 7 mois j'etait a 57 kg avant ma grossesse et maintenant je suis a 71 kg pour les vergeture j'ai commencer mustela mais rien n'y fait elles sont tj la donc j'ai surfer sur internet et j'ai trouver huile de rose de musque que j'ai acheter en magasin bio j'ai commencer vendredi donc il faut environ 3semaine pour qu'elle diminue je vous tiens au courant :bisou: :bisou:
audrey52
Messages : 7
Enregistré le : 20 avr. 2009, 13:51
Contact :

Re: vergétures, prise de poid , régime

bonjour,
je viens de débuter mon 8e mois de grossesse. Je suis tombée enceinte suite à un régime WW grace auquel j'avais perdu 16kg.. mais je n'ai pas eu le temps de stabiliser mon poids... j'étais donc en début de grossesse à 65kg pour 1m58 (dommage j'aurais bien aimé en perdre encore 5 petits...) bref en tout cas au jour d'aujourd'hui je suis à +13kg et il me reste encore 2 mois... mais j'avoue que je ne fais pas attention malheureusement (je suis en crise de nutella en ce moment...). Côté "pour l'instant" positif, je n'ai aucune vergétures : j'ai mis à partir du 3e mois de la creme nommée percutalfa que j'ai eu en pharmacie et le tube étant terminé je suis passée à de l'huile d'amande douce. J'adore ce petit moment de massage sur le bidon tout rond et ma petite crevette aussi :-D
En tout cas j'ai l'intention d'allaiter et j'espere énormément que ça m'aidera à perdre ces beaux kilos tout en reprenant mes bonnes habitudes alimentaires.
Bonne journée
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: vergétures, prise de poid , régime

pour la perte de kilo avec l'allaitement c'est à partir de 6mois d'allaitement.

moi je m'étais de l'huile d'amande douce et me lavait avec du savon surgras pour bien graisser la peau
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: vergétures, prise de poid , régime

ah je savais pas dune! en tou cas j'ai accouché il y a trois mois et j'ai rien perdu!bon je fais de régimes puisque j'allaite et puis je ne m'en sens pas le courage! j'espère que la reprise du boulot va m'aider!
Avatar du membre
marioneric
Top fraise
Top fraise
Messages : 579
Enregistré le : 02 nov. 2009, 10:39
Localisation : 51 dans la Marne
Contact :

Re: vergétures, prise de poid , régime

Coucou,
moi je peux te dire que pour mon 1er, j'ai pris 9 kg, et des vergetures qui sont apparus au 5ème mois de grossesse!
je peux te dire qu'en tant qu'esthéticienne, il n'y a pas de produits miracles en vergeture, ce qu'il faut c'est hydraté, après tout dépend de ta peau, souvent les peaux claires craquent plus facilement, après certaines femmes ont les vergetures qui apparaissent après l'accouchement .
si tu dois en avoir tu en auras, mais le fait d'hydrater limitera un peu l'étendu des "dégâts" .... :-D
j'espère que ça peut t'aider !
[font=Comic Sans MS][/font]
Image
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité