Essai BB1 envie de partager cette expérience..

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
lapinoulinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Essai BB1 envie de partager cette expérience..

[align=center][font=Impact]Et déjà 13+++++++++[/font][/align]

LapinouLinette 24ans & Zhom 22 ensemble depuis le 10/12/07
Arrêt pilule le 21.09.09 :+++: le 23.11.09
Bébé :garcon: Mathis DPA 06/08/10
Mathis est né le 27 Juillet 2010 3KG815 et 50 cm

Léliedion 27ans & Zhom 35 ensembre depuis le ?
Pas de pilule :+++: le 21.12.09
Bébé :beberose: Mélissa DPA 01/09/10
Mélissa est née le 23 août 2010 3,080kg et 48cm

Léatitia 24ans & Zhom 29ans ensemble depuis le ?
Arrêt pilule début septembre09 :+++: le 19.12.09
Bébé :garcon: Lucas DPA 01/09/10
Lucas est né le 22 aout 2010 3kg480 et 50cm

Miss38000 19ans & Zhom ? ensemble depuis le ?
Arrêt pilule en juin 2009 :+++: le 10.12.09
Bébé :beberose: Océane DPA le 21/08/2010
Océane est née le 22 juin 2010 1.880kg et 44 cm

Tinadou 21ans & Zhom 27ans ensemble depuis le 02.11.05
Arrêt pillule début aout :+++: le 24.12.09
Bébé :garcon: Kélian DPA 09/09/10
Kélian est né le 11 aout 2010 2kg650 45,5cm

Amelnit 27ans & Zhom ? ensemble depuis le ?
Arrêt pilule le ? :+++: le 10/01/10
Bébé :beberose: Léa Dpa le ??
Léa est née le 15 septembre 2010 2kg980 et 48cm

Notresang 22ans & Zhom 20ans ensemble depuis le ?
Arrêt pilule septembre 09 :+++: le 21.12.09
Bébé :beberose: Loona DPA 03.09.10
Loona est née le 31 aout 2010 49cm et 3kg416

Envieduntibout 20ans & Zhom 25ans ensemble depuis + de 2ans
Arrêt pilule le 05/05/09 le :+++: 13/04/10 Bébé Elisabeth DPA le 28/12/10
Elisabeth est née le 11 Decembre 2010 2kg770 47cm

Titinette 27ans & Zhom 28 ensemble depuis le 28.08.04
Arrêt pilule en avril 09 :+++: le 11.04.10
bébé :garcon: Clovis DPA 22/12/10
Clovis est né le 22 Decembre 2010 3kg340 51 cm

G6K13 23ans & Zhom ? ensemble depuis le ?
Arrêt pilule le 16/12/09 le :+++: 19/03/10
Bébé :garcon: Sohan DPA le 26.11.10

--------------------------------------------------------
LES FUTURS MAMANS

Juliaobab 23 ans
BB1 sacha 21 mois
BB2 :+++: 5 janvier 2011
DPA septembre 2011

Ricemile 20ans & Zhom 25ans ensemble depuis 4ans et demi ,
arrêt pillule 5 octobre 2010.
BB1 :+++:
DPA?

Jess68 23ans Zhom? ensemble depuis 6ans ..
BB1 :+++: 29 décembre 2010
DPA?

Johanna

BB1 :+++:
DPA?
--------------------------------------------------------

LES FILLES EN ATTENTE DU :+++:

Zaza

Milie :drapeau:

Vite un :+++: :+++: :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

Bonjour a toutes!!!

Je suis en essai bb1 j'ai 24 ans je suis en couple depuis 3 ans et nous avons décider de nous lancer...

J'ai arrêter ma pilule le 21 septembre j'ai eue mes régle le 25... et donc c pas vieux du tous...

J'aimerais discuter avec des gens et partager leur expérience, pour ma part je me lance un peu a l'aveugle j'espére avoir vite un :rr+: :rr+: :rr+: on verra bien? mais je suis un peu impatiente :-D !

Bref je me suis renseigner un peu par rapport a l'ovulation mais appart ça je ne suis pas trés au courrant des conseils pour optimiser mes chance d'avoir un bb rapidement sont les bien vennue...

Merci
Modifié en dernier par lapinoulinette le 09 mars 2011, 00:13, modifié 32 fois.
Image

[font=Comic Sans MS]Petit Mathis est arrivé dans notre vie le 27 juillet 2010 3kg815 né a 39sa+4 par césarienne

Petite Lou est venue agrandir la famille le 11 avril 2013 3kg435 née a 38sa par césarienne découverte du maternage et j'adore[/font]

mininous34
Top fraise
Top fraise

Re: Essai BB1 envie de partager cette expérience..

salut lapinoulinette et bienvenue sur le forum!
tu es une toute nouvelle essayeuse mais je te souhaite quand meme un :+++:

si tu veux tu peux me rejoindre sur mon post "un +++ pour octobre" dans la rubrique "vouloir un enfant" nous sommes plusieurs à nous suivre!
essai bébé 1 depuis novembre 2008

Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
envieduntibou
Top fraise
Top fraise

kikoo !

moi aussi je suis nouvelle sur le forum !!

je suis en essais de bb1 depuis mai 09. J'ai bientôt 20 ans ( je sais, je suis jeune lol ^^ ) et je suis fiancée avec mon copain depuis le 26 Août 09 !

on se suit ???

manque de chance, je viens d'avoir les vilaines à l'instant à J38 à mon 5ème cycle ...

j'espr que tu auras vite un :+++:

bisous !

Image

Image
BB1 : C10 +++ Élisabeth née le 11.12.2010
BB2 : C1 : J25
C2 : J28
C3 : en cours
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
lapinoulinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kikoo envieduntibout

Comme je le disais moi j'essai juste je ne connais pas encore toute les techniques pour avoir le :+++: , mais pour l'instant pas de prise de tête j'y vais un peu a l'aveugle...

Et toi alors? tu as essayer de suite aprés l'arrêt de ta pilule ou tu as attendue un petit peu??
Si j'ai bien compris ça fais 5 mois que tu essai? Moi je suis trés impatiente j'aimerais tellement que se soit rapide !!!en tout cas je :croisedoigts: pour que le :+++: arrive vite...
Image

[font=Comic Sans MS]Petit Mathis est arrivé dans notre vie le 27 juillet 2010 3kg815 né a 39sa+4 par césarienne

Petite Lou est venue agrandir la famille le 11 avril 2013 3kg435 née a 38sa par césarienne découverte du maternage et j'adore[/font]
envieduntibou
Top fraise
Top fraise

voui voui 5 mois déjà et j'ai commencé les essais de suite après l'arrêt de la pilule ( en sachant que j'avais moins de chance les premiers mois ^^ ), et comme toi, je me suis lancée à l'aveuglette. Je comprends de mieux en mieux alors si tu te poses des questions, n'hésite pas puis si je ne peux pas y répondre, cherchons la réponse ensemble, au moins je serais avec toi ! :wink:

Je suis impatiente moi aussi, chaque mois est un nouvel espoir et j'espr que bb va arriver vite !!!!! lol !

dsl, j'écris bcp et c'est pas fini...lol

dans ton post, tu parles d'ovulation. En règle générale, l'ovulation commence 11 jours après les régles, le 14ème jour est le plus fécond et la période d'ovulation dure 6 jours ( ma prof d'SVT au lycée nous l'avait expliqué ^^ lol ) mais bon, chaque femme est différente ! Dc le jour d'ovu peut varier...

Par contre, on vient de me conseiller de faire ma courbe car j'ai des cycles longs et irréguliers. Et ça permet de savoir exactement quand tu as tn ovulation ( sans acheter de test en pharma, c'est moins cher :wink: , juste à regarder ta temp ).
Comme tu viens à peine de commencer tes essais, je ne pourrais pas te dire si tu as des cycles réguliers ou pas mais fait la si tu veux, au moins tu seras quand est tn jour d'ovu et peut-être que tu auras un :+++: plus rapide que si tu ne savais pas qd était tn jour fécond !! :wink:

étant donné mes vilaines aujourd'hui, j'ai commencé ma courbe ce matin en espérant avoir ce mois-ci un bo :r+:

jspr que je t'ai un peu aidé et encore dsl si je suis longue dans mon post !

je :croisedoigts: pr toi aussi ! et un :+++: très vite !

Image

Image

Image
lapinoulinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hello...

ça va bien aujourd'hui?

tous d'abord sache que ça ne me érange absolument pas que tu écrive de long texte :wink: !!!

Bon aprés j'ai lu quelque part que en moyenne c'étais entre 6 moins et 1 an pour avoir le fameux :+++: donc tu te rapproche de la moyenne le :+++: ne devrais plus tarder en tout cas je te le souhaite vraiment j'imagine bien ton bonheur :+++: je :croisedoigts: pour toi !!!

Moi pour ma part j'ai encore de long mois a attendre mdr...

bon sinon bien pour la courbe de température je vais attendre un ti peu au mois de passer les deux premiers mois d'essai, avant la pilulle j'avais un cycle régulier a Un ou deux jour prés certaines fois... j'espére que ça n'as pas changer...

et sinon tu as une préférence pour le sexe de ton futur :bebegif: ??? moi j'aimerais bien avoir une petite fille mais bon si c'est un garçon se sera trés bien aussi...

tu vois moi aussi j'écris beaucoup lol... je voulais savoir aussi aprés l'arret de ta pilule tu as eue des signes qui ton fait pensée que tu étais enceinte et qui se sont révélé négatif ?

bon voilou a tres vite...
Image

envieduntibou
Top fraise
Top fraise

koukou toi !

si j'approche de la moyenne alors ça va lol jspr avoir mon :rr+: bientôt !!!

Pour moi, quand j'étais sous pilule, j'étais aussi très régulière à 1 jour près et depuis que j'ai arrêté, c'est la cata. Mais cycle sont très irréguliers mais après ça dépend des femmes, dc peut être que tu n'auras ce pb.

Oui, oui, j'ai déjà eu des indices me faisant croire que j'étais enceinte, mais 2 tests pipi :negatif: et pds :negatif: ...c'était le mois dernier. J'avais eu un cycle de 39 jours...et bcp de psychottage lol.
Et ce mois-ci 38 jours mais je me doutais que je n'étais pas enceinte...J'avais eu ds le mois des mycoses et on l'avait pas fait bcp av mn chéri lol.

Pour ce qui est du sexe du bb, nous voudrions un garçon. Mon copain ayant déjà une tite fille de 2 ans...Et puis, moi je voudrais un garçon en premier, puis une fille en bb2. Au moins, il la surveillera :wink: ! lol ! Mais si c'est une fille, je ne serais pas déçu quand même !

Si c'est une fille, tu aimerais l'appeller comment ??

vite, je file au boulot !! :-(

bisous !

Image
lapinoulinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

re...

je trouve que du a des cycles long, les miens du 28j ou alors c que je ne sais pas le calculer... tu compte a partir du premier jours de l'arriver de tes règles ???

J'espère que mon cycle va rester régulier :croisedoigts: !!!
j'ai lu,(lol,je lis beaucoup de trucs) que certaines femmes tombes enceintes deux semaine aprés l'arret de la pilule on devrais toutes avoir cette chance :wink: ... Mais bon il disait aussi que pour certaines ça se concluer en fc alors bon d'un coté...;

Ah aussi j'avais une question j'ai vu aussi que certaines femmes prenne un médicament pour prévenir les malformations du futur bb l'as tu pris? Moi je n'ai pas vu ma gygy encore alors je prend rien j'attend, c'est vraiment tentative a l'aveugle...

Pour l'instant j'ai aucun symptôme normal trop tôt mais quand j'en aurais, je sent que si j'ai des fausse alerte bien ça va me .......... le cafard,alala me connaissant c'est même sur c'est pour ça je vais essayer de pas m'emballer trop vite...piouf

Alors si j'ai une fille j'aime bien Lou, Margot, Clhoé mais j'ai pas encore bien défini le prénom.
Et un ti gars j'aime bien Mathis, Ethan, Lucas et Noha mais pareil pas encore sur sur à 100% et toi côté prénom t'aime bien quoi??

sinon bien moi je vis en Aquitaine a bordeaux et toi?
Image

envieduntibou
Top fraise
Top fraise

re coucou toi !

oui mes cycles sont longs mais je :croisedoigts: pour toi que ce ne seras pas la même chose car après on psycotte trop quand on voit pas venir ces règles lol !
Oui, je compte à partir du premier jour des règles.

Comme toi, j'y vais à l'aveugle et tu viens de m'apprendre qu'il existe un médicament pour prévenir les malformations du bb. Je ne savais même pas lol ^^ dc nn je ne le prends pas. Pour ce qui est du gynéco, moi j'en ai pas. Mon médecin traitant me suffit lol. Mais j'ai repéré une gentille gynéco quand j'ai fait mon écho pour mon kyste. Alors, je pense que j'irais la voir à elle. De tte façon, je dois y retourner ce mois - ci pour faire un contrôle en même tps je lui poserais ttes les questions necessaires et voir si elle peut être ma gygy ^^

Malheureusement, moi je suis déjà tombée enceinte, il y a 1 an et demi. Mais à l'époque, je venais à peine de rencontrer mon fiancé ( 1 mois ) et je n'avais ni argent, ni travail. J'ai dû avorter, et j'ai fait une dépréssion pendant 1 an ( avec des médoc homéopatik )...Je suis tombée enceinte au bout de 4 mois sans pilule. L'histoire est un peu compliqué...Quand j'ai quitté mon ex, il m'a fait du harcèlement moral et du coup, mes cycles ont été très pertubés. J'avais des pertes de sang quasiment ts les 2 jours et j'ai du arrêter la pilule en attendant d'avoir mes vrais règles et dc de la reprendre de nouveau. Et au moment au j'attendais mes règles pr la reprendre, j'ai fait un test car j'avais une semaine de retard et là, Enceinte. Le problème, c'est que j'ai un gros trou noir sur les symptômes et sur ce que j'ai ressenti en ayant le bb...Je ne voulais pas avorter mais je ne voulais pas aussi que mon bb vienne au monde dans de mauvaises conditions...J'espère que ça ne t'auras pas choqué !

Alors vivement que je tombe enceinte...

Pour le garçon, ça serait Angelo. Mais j'avoue que de mon côté j'hésite de + en + sans avoir d'autres idées...
Et pour la fille, ça serait, Luana, Natalia ou Camélia.

Moi, je suis des bouches-du-rhône, à Martigues. Une tite ville à 40kms de Marseille.

Bisous.

Audrey

Image
lapinoulinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hey...

Alors non je ne suis pas choquées par ton histoire au contraire je vois que ça n'as pas étais facile pour toi et tu avais tes raisons maintenant tous ça et derriére toi heureusemment alors bonne route vers le :+++:

Le médicament je sais plus comment il s'appel mais ta gygy t'en parlera surement et d'ici là si je retombe deçu je te dirais...

Sinon bien toujours dans l'attente lol... et toi t vilaines sont terminée? tu retente ta chance??? en tous cas :croisedoigts: !!!

Bon je met une réponse bréve mais c que je suis a un repas de famille lol... je te dis a trés vite... Biz
Image

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations