UN +++ POUR OCTOBRE 2009!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Verrouillé
Avatar du membre
mininous34
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 08 juil. 2009, 14:55
Contact :

UN +++ POUR OCTOBRE 2009!

[align=center]Coucou les essayeuses :coucou:
(rescapées de mes anciens posts ou nouvelles)[/align]


je me présente: j'ai 25 ans et mon homme 27 et nous sommes en essai bb1 depuis février...
je débute actuellement mon C7...
verdict fin octobre!

[align=center]si vous etes comme moi et que vous désirez plus que tout un :+++: pour octobre, vous etes les bienvenues![/align]


a bientot
essai bébé 1 depuis novembre 2008

Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!

Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: UN +++ POUR OCTOBRE 2009!

Salut

Je te suis pour un +++ en octobre. Je :croisedoigts: pour qu'on obtienne nos :+++: .

J'ai 24 ans et mon chéri 27. Nous sommes en essai depuis le 17/08. Mais toujours dans mon C1 hélas!!!! Alors j'attends mes rrr pour recommencer un nouveau cycle.

On attend plus qu'une pluie de :+++: pour le mois d'octobre.

:bisou:
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
mininous34
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 08 juil. 2009, 14:55
Contact :

Re: UN +++ POUR OCTOBRE 2009!

line56 a écrit :Salut

Je te suis pour un +++ en octobre. Je :croisedoigts: pour qu'on obtienne nos :+++: .

J'ai 24 ans et mon chéri 27. Nous sommes en essai depuis le 17/08. Mais toujours dans mon C1 hélas!!!! Alors j'attends mes rrr pour recommencer un nouveau cycle.

On attend plus qu'une pluie de :+++: pour le mois d'octobre.

:bisou:

salut line!

fais tu une courbe ou test d'ovu pour voir ou tu en es dans ton cycle??