UN +++ POUR OCTOBRE 2009!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Verrouillé
Avatar du membre
mininous34
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 08 juil. 2009, 14:55
Contact :

UN +++ POUR OCTOBRE 2009!

[align=center]Coucou les essayeuses :coucou:
(rescapées de mes anciens posts ou nouvelles)[/align]


je me présente: j'ai 25 ans et mon homme 27 et nous sommes en essai bb1 depuis février...
je débute actuellement mon C7...
verdict fin octobre!

[align=center]si vous etes comme moi et que vous désirez plus que tout un :+++: pour octobre, vous etes les bienvenues![/align]


a bientot
essai bébé 1 depuis novembre 2008

Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!

Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: UN +++ POUR OCTOBRE 2009!

Salut

Je te suis pour un +++ en octobre. Je :croisedoigts: pour qu'on obtienne nos :+++: .

J'ai 24 ans et mon chéri 27. Nous sommes en essai depuis le 17/08. Mais toujours dans mon C1 hélas!!!! Alors j'attends mes rrr pour recommencer un nouveau cycle.

On attend plus qu'une pluie de :+++: pour le mois d'octobre.

:bisou:
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
mininous34
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 08 juil. 2009, 14:55
Contact :

Re: UN +++ POUR OCTOBRE 2009!

line56 a écrit :Salut

Je te suis pour un +++ en octobre. Je :croisedoigts: pour qu'on obtienne nos :+++: .

J'ai 24 ans et mon chéri 27. Nous sommes en essai depuis le 17/08. Mais toujours dans mon C1 hélas!!!! Alors j'attends mes rrr pour recommencer un nouveau cycle.

On attend plus qu'une pluie de :+++: pour le mois d'octobre.

:bisou:

salut line!

fais tu une courbe ou test d'ovu pour voir ou tu en es dans ton cycle??
je te souhaite un + rapidement...
tu es d'ou?
essai bébé 1 depuis novembre 2008

Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: UN +++ POUR OCTOBRE 2009!

Ni courbe ni test d'ovu. On laisse pour l'instant se faire tranquillement. Pas de prise de tete. Mais si ca ne fonctionne pas au bout de quelques mois, j'envisagerai de faire une courbe. Ne serait-ce que pour la montrer à mon gynéco.

Sinon je suis de Vannes dans le morbihan en bretagne.

:coucou:
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
mewww
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 06 avr. 2009, 18:50
Contact :

Re: UN +++ POUR OCTOBRE 2009!

Bonsoir,

je vous rejoins donc sur ce post, car dans tous les cas je n'aurai pas le :+++: en septembre donc j'attendais mininous que tu ouvres enfin ce " un +++ pour octobre " alors me voilà pour de nouvelles aventures avec vous!!!!

Maintenant va falloir que la cigogne se bouge un peu pense à passer chez tout le monde et surtout chez nous!!

Bonne soirée les filles!!
Moi 22, Lui 23

[font=Tahoma]Nous sommes en essai BB1 depuis le mois de janvier 2009.[/font]

[C1 au C7 : Anovulatoire
C8 : 43 jours
C9 : +++

DPA prévue le 11 juillet 2010

Image
Avatar du membre
oulaoup
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 19 févr. 2009, 10:11
Localisation : 08
Contact :

Re: UN +++ POUR OCTOBRE 2009!

Salut les :fraisinaute: !

Me revoili sur le fofo! Oui j'ai un peu abandonné le précedent post "un +++ pour septembre". J'avais besoin comme toi mininou de prendre un peu de distance avec tout ça.
Aujourd'hui ça va mieux, même si aujourd'hui à J35 ou 36 je n'ai toujours pas ovulé....

Enfin, j'ai pris quelques résolutions :
- j'arrête de prendre ma temp tous les jours (une fois pas semaine grand max),
- j'arrête les tests d'ovu (qui sont de toute façon faux à cause de l'homéo que je prends en parallèle)
- Je fais calins quand je veux (ou plutôt quand ON veut!) et ne cherche plus à compter si ça fait 1, 2 ou 3 jours entre...
- je me remets au sport comme ça je vais plutôt "focaliser" sur ma courbe de poids et essayer de perdre qques petits kilos en trop...

L'objectif est donc de prendre soin de moi, de me changer les idées et d'avoir un beau bébé pour l'année prochaine, peu importe à quelle date!

Je passerais peut être moins sur le fofo mais vous inquietez pas les filles je passerais quand même prendre de vos nouvelles parce que pour être honnête, même si on ne se connait pas vraiment, on tisse quand même des liens forts et c'est avec plaisir que je vous retrouve sur le fofo.

Je vous souhaite un beau :+++: et tout plein de courage pour les essais (parce que mine de rien il en faut!!)

Bisous les filles!

Oulaoup
:lapinchat:
eurydice34
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 28 sept. 2009, 17:55
Localisation : montpellier
Contact :

Re: UN +++ POUR OCTOBRE 2009!

Bonjour


j'ai 23 ans et mon chéri 29 et j'ai arrêté la pillule le 8 aout.je suis dans le même cas que Line, j'attends mes rrr pour entamer mon cycle 2. Je souhaiterai aussi avoir un :r+: :r+: pour ce mois ci mais étant donné que je commence juste les essais je me dis que si ça n'est pas pour octobre ça sera pour le mois d'après.

Bon courage les filles et plein de :+++: pour octobre!!
Avatar du membre
mininous34
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 08 juil. 2009, 14:55
Contact :

Re: UN +++ POUR OCTOBRE 2009!

salut les filles! :fraisinaute:

mewww
: yes tu m'as suivie! jsuis contente et te souhaite bien sur un joli :+++: ; bientot ovu pour toi nan? fais toi un petite cure de vitamine avant la folle période des TP!

oulaoup: je comprend tout a fait ce que tu ressens... Je vois que toi aussi tu entames des essais "no stress" et tu as bien raison. moi perso ca fait un bail que j'ai pas pris ma tempé et mon thermo se sent revivre! :lol: allez courage!! on l'aura notre :+++:

euridyce: bienvenue! :coucou: tu sais des fois le corps est un peu capricieux apres l'arret de la pillule!! viens ici quand tu veux pour des questions, conseils ou juste parler! :wink:

line: comment tu vas?

de mon coté, mon cycle avance tranquilou.... j'ai encore le temps avant l'ovu alors jsuis :zen:

au fait les filles: je pense que demain je vais commander pre-seed!
est-ce que vous prenez aussi ce gel ou des filles de votre entourage?
essai bébé 1 depuis novembre 2008

Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: UN +++ POUR OCTOBRE 2009!

Salut les filles!

Alors comment allez vous aujourd'hui?

Moi ca va. Je crois que je vais enfin pouvoir commencer un nouveau cycle demain ou ces jours-ci. C'est pas que j'avais hate mais apres tout si y a pas de :rr+: autant commencer un nouveau cycle. Apres plus de 40 jours, je sens des douleurs au bas du ventre comme avant d'avoir mes rrr.

Un peu decu tout de meme mais c'est reparti.... Enfin bientot!

Sinon, mininous34, c'est quoi pre-speed????

:bisou:
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
eurydice34
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 28 sept. 2009, 17:55
Localisation : montpellier
Contact :

Re: UN +++ POUR OCTOBRE 2009!

Bonsoir les filles!

Line si tes rrr arrivent d'un côté c'est bien, tu peux au recommencer un nouveau cycle et tu sais que tout est normal.peut etre le :r+: sera pour le mois prochain.

mininous tu vis dans l'Hérault?je suis de montpellier. par contre pour le gel je suis comme Line je ne sais pas ce que c'est.

En ce qui me concerne, j'espère quand même que mes rrrr vont arrivées, au moins je saurai que tout est normal.

bonne soirée les filles :-D
Verrouillé

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités