Ostéopathie

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
Avatar du membre
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3536
Enregistré le : 13 mai 2008, 21:02
Contact :

Ostéopathie

salut les filles :fraisinaute: :fraisinaute: enfin plutot bonsoir :-D
moi j'ai lu un truc comme quoi l' ostéopathie pouvait débloquer certaines femmes qui essayent d'avoir un enfant
perso j'ai pas essayé :reflechis:
j'aimerais avoir vos avis
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

Que pensez-vous de ma courbe?

Avatar du membre
LNetDD
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 05 juin 2009, 18:20
Localisation : 13
Contact :

Re: Ostéopathie

:coucou: ombline
C'est vrai que certaines personnes disent qu'un ostéopathe peux aider...
La fille d'une collègue de travaille est allée en voir un et trois mois après elle annonce qu'elle est enceinte!!!
-------------------------------------------------------------------------
Pour ma part je suis allée lundi dernier faire une séance d'osteopathie...
L'ostéopathe a commencé à discuter avec moi, ensuite je me suis allongée sur le dos et là elle m'a massé le crane, et le ventre.
En massant elle pose des questions pour savoir si tel ou tel evenement est arrivé!
D'ailleurs d'après se qu'elle m'a demandé je me suis renseigné auprès de ma mère et il s'est avéré que c'était vrai.
C'est fou!
Bon, pour conclure je sais pas si ça m'aura débloqué quelquechose? On verra bien! :zen:
Je souhaite tellement ce :rr+:
Histoire à suivre!!! :bisou:
Avatar du membre
gigi36
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 26 août 2009, 16:46
Contact :

Re: Ostéopathie

Bonsoir les filles,
Juste pour dire que lorsque je suis tombée enceinte la 1ere fois, j'allais voir un osthéo qui a pas mal travaillé sur moi. C'est une science impressionnante mais j'y crois et je me sens trop bien apres. Le soucis c'est que mon osthéo est parti ... donc j'en ai plus.
Le mien prenait des seances de kiné pour des séances d'ostheo donc ca ne me coutait rien... TU ne perds donc rien à essayer. Au mieux ca marche au pir ... tu te sentirais pas moins mal !

Mais moi j'y crois. :croisedoigts:
Bon courage ...
On t'attend on a hate... Image
boy
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 27 mai 2009, 14:29
Contact :

Re: Ostéopathie

:coucou:
je suis tombée enceinte le cycle où je suis allée chez l'ostéo. j'y suis allée parce que j'avais des ovulations douloureuses
je ne sais pas si c'est grâce à l'ostéo mais j'y crois! :wink:
touf
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 01 oct. 2009, 16:48
Contact :

Re: Ostéopathie

coucou les filles
je suis osteo et je peux vous dire que l'osteo peut tres bien marcher sur des sterilites mecaniques, c'est a dire quand pas vraiment de pb organique (pas de trompes bouchees par ex..) mais parfois il peut y avoir des petits soucis mécaniques au niveau de l'uterus ou des trompes, l'uterus bouge pas comme il faut, les ligaments sont donc etires... l'osteo va venir travaille sur tout ça pour que l'etat de tension de tout ça soit normal ( pour resume)et que la fecondation et la nidation soit optimises. Mais ça marche pas a tous les coups, moi je suis en essaie bb depuis un an et tjrs rien meme si le travail chez osteo gyneco m'a fait du bien.
Bon courage a toutes.
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: Ostéopathie

bonjour

L' OSTHEO ça marche bien! :good:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Avatar du membre
hobino
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 28 janv. 2009, 21:17
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Ostéopathie

Hello les filles,
je pense aussi que l'osthéo est efficase. Il y a quelques mois j'ai des douleurs au bassin, je suis aller voir un osthéo et je suis tombé enceinte, malheureusement, j'ai fait une fausse couche. Une de mes collègues ma dit que la FC etait peut etre du a mon bassin qui s'etait mal repositionné.
Elle m'a donné les coordonnées d'une fasciathérapeute (kiné avec des mouvements lents) en me disant que cetait mieux que l'osthéo car moins violent pour le corps.
Mais depuis lors je suis pas encore retombée enceinte pourtant j'ai fais bcp de séances.
Je pense même retourné voir mon osthéo si j'ai pas mon +++ ce mois ci. Mais dès que je suis enceinte, je me fait suivre apres aussi, pour être sur que le bébé tienne lolllll
Après 25Cycles, enfin le BONHEUR ...
Image
Avatar du membre
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3536
Enregistré le : 13 mai 2008, 21:02
Contact :

Re: Ostéopathie

salut les filles :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:
merci pour vos avis qui sont plus que positif :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
hobino
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 28 janv. 2009, 21:17
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Ostéopathie

ce matin je suis à nouveau partie voir mon osthéo,
j'ai expliquer que je venais car j'avais toujours mal au bassin depuis ma fausse couche et que j'aimerai savoir si l'osthéopathie peut m'aider dans mon projet de grossesse.
Il m'a expliqué qu'il est important qu'un corps soit en équilibre.

Je le vois à nouveau dans 15jours. et etant donné que je suis en début de cycle, j'espere vite un :+++:
:coucou:
Après 25Cycles, enfin le BONHEUR ...
Image
envibb1
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 16 sept. 2008, 14:54
Localisation : secteur longwy
Contact :

Re: Ostéopathie

bonjour,
je m'appelle laurence et je suis en essai bb1
l'ostéo ça consiste en quoi exactement
touf a écrit :coucou les filles
je suis osteo et je peux vous dire que l'osteo peut tres bien marcher sur des sterilites mecaniques, c'est a dire quand pas vraiment de pb organique (pas de trompes bouchees par ex..) mais parfois il peut y avoir des petits soucis mécaniques au niveau de l'uterus ou des trompes, l'uterus bouge pas comme il faut, les ligaments sont donc etires... l'osteo va venir travaille sur tout ça pour que l'etat de tension de tout ça soit normal ( pour resume)et que la fecondation et la nidation soit optimises. Mais ça marche pas a tous les coups, moi je suis en essaie bb depuis un an et tjrs rien meme si le travail chez osteo gyneco m'a fait du bien.
Bon courage a toutes.
Image
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités