Droles de pertes suis enceinte?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
liloudine18
Première fraise
Première fraise

Droles de pertes suis enceinte?

Bonsoir a toutes et tous!

Voila, je suis en essai BB1 et j'aurais du avoir mes rrrrr le 5 septmbre au lieu de sa j'ai des légère perte marron surtout le matin et quand je vais au wc ( désolé pour les détails ) mais cela ne ressmble pas d tout a du sang et surtout que quand j'ai mes rrrrrr elle sont abondentes ( encore désolé pour les détails) donc la ce ne sont pas elle qui sont la et je ne sais as ce que cela signifi. j'avais déja eu des perte comme celle la vers la 3eme semaine de aout pebdabt seux jours mais la sa dure plus longtemps sa fait 5jours. Je ne sais pas ce que cela signifi. J'ai lu que quelque fois pendant lanidation de tel perte pouvais s'observer mais je ne sais pas si c'est sa est-e que c'est déja arrivéa quelqu'un et si oui qu'elle en été la raison ? J'aurais également une autre question es-ce que si on fait un test pipi pendant la nidation le résulta sera positif ou e-ce qu'il faut attendre la fin denidation? Merci d'avances pour vos réponses :bisou: a toutes :good:

liloudine18
Première fraise
Première fraise

Re: Droles de pertes suis enceinte?

Persone pour me répondre?
oulaoup
Top fraise
Top fraise

Pour les pertes marron je ne sais pas trop quoi te dire, j'en ai jamais eu...
Si tu devais avoir tes rrrr le 5, tu peux déjà faire un test :testgrossesse: et tu seras fixée.
5colombes
Super fraise
Super fraise

:coucou:si tu devais avoir tes regles le 5 un test te donnera la reponse sans probleme allez on XXXXXXXXXXXXX tres fort
mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
liloudine18
Première fraise
Première fraise

Merci pour vos réponses. Je vais faire un test demain. On verra bien ! Merci encore :bisou: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations