Nouvelle sur le forum

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
titenane1986
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 16 juin 2009, 14:38
Contact :

Nouvelle sur le forum

Bonjour à toutes ! ça fait un moment que je vous lis et enfin je me lance je me présente !

Je m'appelle Mélanie, j'ai 22ans et ça fait 7 ans que je suis avec mon chéri.
J'ai arrété la pilule debut avril 2009 mais je n'ai pas eu de cycles qui ont repirs naturellement !
donc ce mois ci c'est mon premier "vrai" cycle avec ovulation et tout comme il faut ! je prends ma température depuis 3 mois et ce mois ci j'étais sous clomid et duphaston ! et la vient le plus dure l'attente du résultat !! je suis très impatiente !!

voila ma belle courbe pour ce mois ci !
Que pensez-vous de ma courbe?

bisous à toute ! et de nombreux :r+: :r+: :r+: pour nous toutes

Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Salut Titane

Bienvenue et avec tous ces efforts j'espere que tu aura vite ton :+++: . Tu auras ta réponse dans quelques jours alors? L'attente c'est vrai que c'est dur mais on y croit.

Je ne fais pas de courbe donc je ne m'y connais mais la tienne est flagrante et bien faite. N'importe qui pourrait la commenter.

En esperant ton :+++: pour ces jours-ci.
:coucou:
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Pardon c'était Mélanie. Excuses moi j'ai cafouillé sur ton pseudo! :lol:
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
titenane1986
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 16 juin 2009, 14:38
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

merci pour ta réponse Line ! pour te dire je tiens plus en place depuis 3 jours ... j'ai vraiment hate d'etre fixée ! en plus je me tate à faire un test précoce, mais boon si c'est pour avoir un faux négatif c pas la peine ... et toi tu en es où ?
Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Tu m'étonnes! Je serais pareil à ta place. J'étais tres tres impatiente les 1er jours ou j'ai arreté ma pilule. Et puis je me suis calmée, je sais que ca sert à rien d'etre pressée a ce point surtout en debut de cycle!!!! :lol:
Apres en fin de cycle c'est normal d'avoir hate de savoir si oui ou non on est enceinte!

C'est le 1er cycle pour moi sans pilule. Tout nouveau les essais bébé pour nous. Ce sera notre 1er bébé. Mon cycle a débuté le 17/08 et je pense ovu le 27 car mal bas ventre toute la journée. Mais je suis pas sure comme c'est le 1er cycle.

Par moment, je suis :zen: mais y a des jours ou comme toi j'aimerais etre enceinte tout de suite, mais bon on choisit pas!
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Et puis les tests sont vraiment pas donnés!
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
titenane1986
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 16 juin 2009, 14:38
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

coucou !

les tests sont vraiment super chers ... dc bon là je me retiens toujours !! je suis à 11 DPO ! j'ai vu ma gynéco hier , belle courbe , belle ovulation selon elle ! elle m'a conseillé d'attendre lundi prochain pour faire le test...
Et toi line tu fais des tests d'ovulation ? tu prends ta température ?
j'ai fait un seul test d'ovulation ce mois ci et il était positif ! (c'était un test bandelette acheté sur le net)

dslé d'avoir été un peu longue à répondre, mais en ce moment c la rentrée et il y a tout plein de choses à penser ( et comme ça on psychotte moins sur "enceinte, pas enceinte !"

jvais faire mon test précoce samedi je pense !

bisous
Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Salut

Ca va?

Comme c'est mon 1er cycle, je n'utilise rien, ni courbe, ni test. Par contre je me suis préparée pour le prochain (sans etre pessimiste je ne pense pas que ca aura marché ce cycle-ci). On a fait comme si de rien n'était, comme si j'étais sous pilule et des calins quand on en a envie et du coup pas hyper réglé tous les 2 jours ou je ne sais quoi encore. Donc je pense etre bonne pour un 2eme cycle!

J'ai commandé sur internet des tests d'ovu, pour commencer avec mon 2eme cycle. Je devrai les recevoir bientot. Sinon, je ne veux pas faire de courbe de temperature. Enfin pas pour l'instant.

J'ai rendez-vous annuel avec mon gynéco. Je vais lui dire que nous sommes en essai bb1. Apres je vais bien voir ce qu'il me conseille.

Tu ne vas pas attendre lundi alors! Avec un test précoce ca devrait etre bon pour samedi.

Bonne journée. :coucou:
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
Etincelle_
Top fraise
Top fraise
Messages : 247
Enregistré le : 01 sept. 2009, 17:12
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

coucou,

Déjà bienvenue sur ce site, je m'appelle aussi Mélanie et j'ai 30 ans.

Nous sommes aussi en essai bébé depuis juillet 2009 et tu as raison ne te prends pas la tête, dame nature peut être longue mais en général elle fait bien son travail.

Bon courage. :-D je te souhaite un :+++:
[align=center]Avec nous depuis le 14 novembre après plus de 34 h d'attente ![/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Un bébé qui nous comble de bonheur tous les jours.[/align]
gigikoda
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 18 août 2009, 10:08

Re: Nouvelle sur le forum

Salut les filles,
Je me présente, Aurélie, je suis en essai bb1 aussi. C2 depuis le 17 août!!
J'éspère un :oui: :oui: à vous toutes. Au fait, pour celles qui prenne leur température, on m'a dit qu'il fallait rajouter 1°C à chaque fois!! Je m'explique, je prend ma température sous l'aisselle avec un thermomètre des plus banal. La pharmacienne m'a dit qu'il fallait rajouter un degrés à chaque fois. Sa m'étonne, je n'avais jamais entendu parler de cela.. Comment vous procédez??
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité