ou prendre sa temperature ?

Comment faire une courbe? mettre ma courbe en image? toutes vos questions sont sur ce forum
Répondre
Avatar du membre
celine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 12 août 2009, 09:08
Localisation : Chaource,Aube
Contact :

ou prendre sa temperature ?

bonsoir je m appelle celine j ai 27 ans et je suis nouvelle sur le forum . je voudrais savoir ou vous prennez votre temperature si c est bucale ou rectale ; j ai commence ma courbe le 7 aout et le nai tjs pas ovulé donc je n comprend pas merci d avance
Image]Image
Image

sonia1204
Messages : 4
Enregistré le : 30 août 2009, 11:21
Contact :

Re: ou prendre sa temperature ?

141281 a écrit :bonsoir je m appelle celine j ai 27 ans et je suis nouvelle sur le forum . je voudrais savoir ou vous prennez votre temperature si c est bucale ou rectale ; j ai commence ma courbe le 7 aout et le nai tjs pas ovulé donc je n comprend pas merci d avance
bonsoir céline,
le plus fiable c'est la température en rectale.si ca peut te rassurer j'ai ppris ma température depuis le 4 aout et selon le logiciel j'ai tjs pas ovulé!!! :reflechis:
boone soirée
pinet11
Messages : 6
Enregistré le : 10 août 2009, 22:02
Contact :

Re: ou prendre sa temperature ?

coucou moi j'ai commencéle cycle le 8 août et j'ai ovulé hier d'après le logiciel. ça va peut etre pas tarder. Le mois dernier j'ai ovulé à J26... alors tout est possible tu vois.
courage
:croisedoigts:
Avatar du membre
celine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 12 août 2009, 09:08
Localisation : Chaource,Aube
Contact :

Re: ou prendre sa temperature ?

slt; je te remercie Pinet11 pour ton msg ce matin aparament j ovule donc on vera bien avec le tps
bisous
Image]Image
Image
lexye
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 03 août 2009, 20:37
Contact :

Re: question temperature

:coucou: les fille j'ai plusieurs question sur la prise de temperature

1) esque je peut prendre ma temperature avan l'heure habituelle si oui a combien de ten ai-je droit?

2) esque le faite de faire un calin ou de se lever (faire un pipi) 1h avan la prise de temperature peut foiré le résultat ?

3) esque le fait d'avoir tres cho la nuit peut foiré le résultat ?

4) quand j'oublie de prendre ma temperature un matin quesque je peut mettre a la place ( j'ai lu quelque part que l'on pouvais marquer une temperature qui conrespondais a celle du jour d'avan) ?

si vous avez plus de préscisions a m'apporté elle serons les bien venue.

merci bonne journée a vous
Avatar du membre
celine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 12 août 2009, 09:08
Localisation : Chaource,Aube
Contact :

Re: ou prendre sa temperature ?

Salut Lexye
alors je vais repondre a tes questions
1) tu peux prendre ta temperature a 30 min avant ou apres ton heure fixe cela pause aucun prob

2)aolrs faire un calin ou aller faire pipi 1 heure avant oui cela peut foirer la temperature ton corps ne sera plus en repos

3)alors avoir chaud la nuit ou froid ne va pas fausser ton resultat cela n a rien avoir

4)oui c'est vrai tu peux mettre le jour d avant mais bon il est mieux que tu n oublis pas de la prendre

voila j espere avoir repondu a tes question et surtout n oubli pas tu ne dois surtout pas mettre le pied par terre avant de prendre ta temperature !!!!
bisous
Image]Image
Image
lexye
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 03 août 2009, 20:37
Contact :

Re: ou prendre sa temperature ?

celine10

je te remercie pour vvoir repondu a toute mes questions

je te souhaite une bonne soirée

bisous
Répondre

Retourner vers « Aide courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité