voila pour résumer rapidement la situation nous sommes en essay de bébé1 la date de mes derniere regles est le 30JUILLET !!!mais voila je suis sacrement perdue j'ai les sains qui ont un peut grossi mais pas specialement sensibles des perte quelques vertiges des egreure a lestomas(apres les repas des sorte de remoté)un mal de tete mais pas un mal de tete que j'ai l'abitude d avoir(vous savez se lui ou on ai obligée de prendre un medoc pour le faire passer) mais se lui la n est pas pas fort et je peux passe la journée avec!!!!et en plus je suis de nature MARNOTTE et j'e ne travaille pas le matin donc je peux me reposer sans aucun sousi et dailleur le soir je n'etait pas forcement fatigué ET depui une semaine je traine la patte toute la journée et arrivé au soir 10H il faut absolument que j'y aller me coucher!!!! depuis hiere j'ai un mal de vetre comme si j'aller avoir mes regles(je suis de nature a avoir des regles doulereuse)se matin je suis aller au toilette deux fois et juste apré la douleur au vetre qui dure 5 petite MIN et dissparer apres!!!!!! JE surveille ma temperature et se matin je suis toujours a 37 °
donc voila JE sais je n'attend pas une reponses ferme de votre part mais j'aurais voulue avoir vos impressions

merci pour vos reponses les filles