encore une qui a besion de votre AIDE les filles!!!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
nastia85
Première fraise
Première fraise

encore une qui a besion de votre AIDE les filles!!!!

coucou a toutes!!! :coucou:

voila pour résumer rapidement la situation nous sommes en essay de bébé1 la date de mes derniere regles est le 30JUILLET !!!mais voila je suis sacrement perdue j'ai les sains qui ont un peut grossi mais pas specialement sensibles des perte quelques vertiges des egreure a lestomas(apres les repas des sorte de remoté)un mal de tete mais pas un mal de tete que j'ai l'abitude d avoir(vous savez se lui ou on ai obligée de prendre un medoc pour le faire passer) mais se lui la n est pas pas fort et je peux passe la journée avec!!!!et en plus je suis de nature MARNOTTE et j'e ne travaille pas le matin donc je peux me reposer sans aucun sousi et dailleur le soir je n'etait pas forcement fatigué ET depui une semaine je traine la patte toute la journée et arrivé au soir 10H il faut absolument que j'y aller me coucher!!!! depuis hiere j'ai un mal de vetre comme si j'aller avoir mes regles(je suis de nature a avoir des regles doulereuse)se matin je suis aller au toilette deux fois et juste apré la douleur au vetre qui dure 5 petite MIN et dissparer apres!!!!!! JE surveille ma temperature et se matin je suis toujours a 37 °

donc voila JE sais je n'attend pas une reponses ferme de votre part mais j'aurais voulue avoir vos impressions :-D :-D :-D

merci pour vos reponses les filles
Image

aud62
Super fraise
Super fraise

Re: encore une qui a besion de votre AIDE les filles!!!!

:coucou:

Tu as des cycles de combien?
Car sa peut etre bon signe tous tes sympthomes!!!! Pour etre sur attends 15dpo et tente un test!!! :croisedoigts:
Tiens nous au courant
:bisou: :bisou:
Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
fabienne59950
Première fraise
Première fraise

bonjour
j ai les meme symptomes ke toi poitrine tres douloureuse (de + en + ts les jours) mal de tete sans medoc fatigue bouffe de chaleurs aigrueur destomac (j ai faim je mange mais apres ca me tourne ) et des maux de ventre depuis plus d une semaine
mes regles datent du 6 aout elle devraient tomber le 2 septembre
jen suis a mon 5eme mois dessai et je nai jamis eu ca les 4 derniers cycles
je me fai peut etre des idees mais je me sens enceinte
je vais faire un test vers le 4 septembre (2 jours de retard)
je :croisedoigts: et je nous souhaite un bo :+++:
Image
Image
nastia85
Première fraise
Première fraise

tout dabord merci pour vos reponses les filles!!!!

tout dabord aude63 mon sycle est environs de 28 jours!!! :-D

et pour repondre a toi fabienne59950 je suis super contente pour toi moi aussi j'ai des fringale et je me dit pour quoi pas MOI :+++: et se qui conserne le teste je veux pas le faire trop vitte peur davoir un :negatif: mais d'un autre coté je suis super précé :grattelatete: je pense que je le ferais vers le 3 OU 4 septembre!!!!je :croisedoigts: les doits pous vous aussi les filles!!!
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations