qui commence un traitement homéo

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
jen77540
Messages : 3
Enregistré le : 08 août 2009, 09:22
Contact :

Re: qui commence un traitement homéo

Bonjour,

moi je l'ai commencé il y a 5 jours tu es en cycle combien?
Moi je suis en c4 et ce mois ci je mets toutes les chances de mon coté (test ovu, temperature et homeo) si avec ca je n'arrive pas a tomber enceinte j'abandonne... :-D
a bientot

lilou6982
Messages : 8
Enregistré le : 31 juil. 2009, 08:42
Localisation : ST MAUR DES FOSSES
Contact :

Re: qui commence un traitement homéo

coucou les filles,
Moi aussi je suis en essai BB et aprés 6 mois sans régles je recommence petit à petit à être reglée..
Je commence l'homeo ce mois ci avec comme toi J+5, J+7 et J+21
je prends aussi de l'huile d'onagre la seconde partie du cycle ma gygy m'a dit que c'était bien pour la glaire cervicale.
je suis aussi sous dusphaston de J+16 à J+25.. Maintenant j'attends que mon ovulation marche.. sinon ce sera clomid!!
Mais c'est trop dur d'attendre, et quand je vois autour de moi des femmes qui sont enceintes tout de suite sans rien faire je comprends pas pourquoi pas moi!!
Alors POSITIVONS pour avoir un beau :+++:
:croisedoigts:
Image
Angemax
Messages : 7
Enregistré le : 07 août 2009, 10:30
Contact :

Re: qui commence un traitement homéo

Moi aussi je suis sous homéo pour mon 2ème cycle. Pour le 1er cycle sous homéo je suis tombé enceinte mais j'ai fais une fc début juillet. Donc depuis mon retour de couche j'ai repris l'homéo.

C'est quoi le maca?
Je prend également de l'acide folique.
swantiti
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 17 août 2009, 13:29
Contact :

Re: qui commence un traitement homéo

Bonjour les filles,

je suis nouvelle sur le forum et je suis adepte de l'homéopathie. je voudrais essayer pour faire BB2! :tetine:
mon 1er jour de mes règles était hier 17/08. j'ai habituellement un cycle long (entre 36 et 42j)! :marre:
Pouvez vous me donner plus de renseignements sur l'homeopathie que vous utilisez et comment la prendre ??

merci d'avance :wink:
swantiti
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 17 août 2009, 13:29
Contact :

Re: qui commence un traitement homéo

SUPER !!! merci beaucoup!
autre chose désolée :???:
quand tu dis une dose c'est carrément le tube entier de granules ou une dose de 3 granules (qui est la quantité qu'on me donne habituellment en homéo)

ah la la vous allez me detester avec toutes mes questions ! :ouin:

Merci
swantiti
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 17 août 2009, 13:29
Contact :

Re: qui commence un traitement homéo

merci beaucoup je les ai commandé a la pharmacie et vais les recuperer ce soir j esperes que ca va marcher !!!
je vous tiens au courant
en tous cas merci !! :bisou:
lilou6982
Messages : 8
Enregistré le : 31 juil. 2009, 08:42
Localisation : ST MAUR DES FOSSES
Contact :

Re: qui commence un traitement homéo

salut,
Oui quand en homeo on parle de 7CH c'est une dose à prendre en une seule fois. Tu verras quand tu en achèteras le tube est plus petit. Tu mets tout sous la langue et tu attends que ça fonde!!!
Moi c'est mon premier cycle sous homeo. J'ai toujours été réceptive à l'homéo alors on verra!!
je te souhaite un bon :oui:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités