mon homme ne veut pas comprendre

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
petite_fée
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 30 juin 2008, 20:09
Contact :

mon homme ne veut pas comprendre

Hello,

j'ai accouché y a 4 semaines et comme j'allaite très peu de saignements. Mercredi on a retenter un calin, mais trop douloureux pour moi.

on a pas eu de vrai rapports depuis le 7ème mois, alors déjà avant c t pas la joie car très peu d'envie de mon côté mais là mon homme commence à me le reprocher sérieusement.

Je ne supporte plus cette situation, j'en suis même arriver à lui dire qu'il pouvait aller voir ailleurs.

Déjà que c'est difficile de prendre mon rôle de mère, je ne sens plus capable d'assumer celui d'épouse, je ne m'aime plus.

j'aimerai des témoignages de femmes qui serait passer par là, et pour ki aujourd'hui tout va mieux!

Merci d'avance
Avatar du membre
vali67660
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 26 juil. 2009, 12:21
Contact :

Re: mon homme ne veut pas comprendre

:coucou: Je te comprend tt à fais moi aussi j'etais dans la meme situation que toi,sa à commencer pour ma 1 ere grossesse ou je n'avais pas du tt envie ,et à force mon cheri n'en pouvais plus alors je cèdais mais c'etait un calvaire!
Je lui disais tt le temps que sa ne vient pas de lui et que c'est de ma faute mais j'avais trop mal phisiquement et meme moralement ! :maladeglagla:
J'en aie parler à ma gygy qui m'a prescrie des vitamines et du gel lubifiant,et petit à petit sa allais mieu.
Pour l'autre personne c'est pas evident de se voire rejeter à chaque fois,mais pour nous c'est d'autant plus dur parcequ'on ne peut pas expliquer n'y comprendre pourquoi sa n'est pas comme avant.
Desoler pour le roman!voie avec t'a gygy,et essaie d'en parler calmement avec t'on mari .
J'espere que sa va s'arrenger pour toi :bisou:
TessImage
InesImage
EnzoImage
petite_fée
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 30 juin 2008, 20:09
Contact :

Re: mon homme ne veut pas comprendre

Merci pour ton message,çà remonte le moral!!!
je vois mon gygy le 7 septembre

J'ai parler avec mon mari qui n'avaiit pas compris l'intensité de ma douleur donc on a décider d'essayer une fois par semaine jusqu'à ce que çà aille mieux mais on ne forcera pas les choses car o pire ya dotre moyen de le satisfaire!!! lol :wink:
DARKO47
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 02 févr. 2009, 22:25
Contact :

Re: mon homme ne veut pas comprendre

Coucou !!!
Effectivement il faut que vous en parliez pour qu'il comprenne moi je sais avec mon chéri depuis que je suis enceinte on a beaucoup moins de rapport car ça fait mal et bcp moins d'envie de ma part.
Mais on parle et on va dire que il y a d'autres solutions aussi après c'est pareil il faut avoir envie, moi mon chéri est trop mignon avec moi et en plus quand je le vois il me laisse pas indifférente non plus donc bon. Même si c'est beaucoup moins fréquent que d'habitude on fait quand même des choses et lui il est content que je l'oublie pas.
Après j'ai pas passer le cap de l'après accouchement mais j'y suis presque dans 3 semaines logiquement :croisedoigts: mais je pense que on gardera la même méthode.
:coucou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »