calcul indemnité journalière congé maternité

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Répondre
petitepuce35
Top fraise
Top fraise
Messages : 395
Enregistré le : 04 juin 2009, 19:27
Contact :

calcul indemnité journalière congé maternité

je voudrais savoir comment on calcule nos indemnité journalière lors de notre congé maternité sachant qu'il se base sur les 3 derniers salaires mai après ils font comment ?
Notre petite Léna a pointer le bout de son nez le dimanche 13 septembre 2009 à 10h47, elle pèse 2kg940 et mesure 48cm , nous sommes aux anges...
je t'aime ma princesseImage

calinoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 22 sept. 2008, 15:20
Contact :

Re: calcul indemnité journalière congé maternité

petitepuce35 a écrit :je voudrais savoir comment on calcule nos indemnité journalière lors de notre congé maternité sachant qu'il se base sur les 3 derniers salaires mai après ils font comment ?

:coucou:

en fait , en congé mater tu es payé 92 % de ton salaire net , tu perds presque rien et tu es payé tous les 14 jours..Je suis bien placé pour te renseigner car je travaille à la sécu.


:bisou:
espoir25
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 27 févr. 2009, 22:13
Contact :

Re: calcul indemnité journalière congé maternité

ah bon calinoute on est pas paye au mois,j en profite puisque tu bosses a la secu?
constantin il nous tarde de te voir!!Image
petitepuce35
Top fraise
Top fraise
Messages : 395
Enregistré le : 04 juin 2009, 19:27
Contact :

Re: calcul indemnité journalière congé maternité

ben enfait c'est plus compliqué que ça , j'ai travailler au mois de juillet et aout 2006 et 2007 car j'étais encore aux études , ensuite j'ai travaillé pendant 5 mois en 2008, et j'ai demissionné pour aller vivre avec mon ami donc j ai changé de département et je n'ai pas le droit aux allocations chomâges , ça fait depuis decembre 2008 que je ne travaille plus , ensuite je suis tombé enceinte entre temps ce qui n'était pas prévu car c'est un accident mais contente qu'elle sera bientot là , puis le contrat de mon ami na pas été renouvelé donc on n'a demenagé dans un autre departement , là il a trouvé un cdi donc je me demande combien vais je toucher sachant que j'ai pas travaillé beaucoup et ça m'inquiète beaucoup , j'espère que tu a compris ce que je voulais te dire , merci pour ta réponse d'avance
Notre petite Léna a pointer le bout de son nez le dimanche 13 septembre 2009 à 10h47, elle pèse 2kg940 et mesure 48cm , nous sommes aux anges...
je t'aime ma princesseImage
calinoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 22 sept. 2008, 15:20
Contact :

Re: calcul indemnité journalière congé maternité

non c'est tous les 14 jours et en plus quand tu fournis l'attestation de salaire que ton employeur te fournit il ya 15 jours d'enregisterment et ce n'est qu'a ce moment la que le paiement des indemnités journalières est débloqué.
calinoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 22 sept. 2008, 15:20
Contact :

Re: calcul indemnité journalière congé maternité

pour le calcul ils se basent sur les 3 derniers mois de salaire.
petitepuce35
Top fraise
Top fraise
Messages : 395
Enregistré le : 04 juin 2009, 19:27
Contact :

Re: calcul indemnité journalière congé maternité

petitepuce35 a écrit :ben enfait c'est plus compliqué que ça , j'ai travailler au mois de juillet et aout 2006 et 2007 car j'étais encore aux études , ensuite j'ai travaillé pendant 5 mois en 2008, et j'ai demissionné pour aller vivre avec mon ami donc j ai changé de département et je n'ai pas le droit aux allocations chomâges , ça fait depuis decembre 2008 que je ne travaille plus , ensuite je suis tombé enceinte entre temps ce qui n'était pas prévu car c'est un accident mais contente qu'elle sera bientot là , puis le contrat de mon ami na pas été renouvelé donc on n'a demenagé dans un autre departement , là il a trouvé un cdi donc je me demande combien vais je toucher sachant que j'ai pas travaillé beaucoup et ça m'inquiète beaucoup , j'espère que tu a compris ce que je voulais te dire , merci pour ta réponse d'avance
Notre petite Léna a pointer le bout de son nez le dimanche 13 septembre 2009 à 10h47, elle pèse 2kg940 et mesure 48cm , nous sommes aux anges...
je t'aime ma princesseImage
calinoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 22 sept. 2008, 15:20
Contact :

Re: calcul indemnité journalière congé maternité

tu travailles actuellement?
petitepuce35
Top fraise
Top fraise
Messages : 395
Enregistré le : 04 juin 2009, 19:27
Contact :

Re: calcul indemnité journalière congé maternité

non
Notre petite Léna a pointer le bout de son nez le dimanche 13 septembre 2009 à 10h47, elle pèse 2kg940 et mesure 48cm , nous sommes aux anges...
je t'aime ma princesseImage
calinoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 22 sept. 2008, 15:20
Contact :

Re: calcul indemnité journalière congé maternité

tu as travaillé jusqu a quand?
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités