Bébé pour Avril 2010...

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Avatar du membre
Mimico
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 01 août 2009, 16:07
Localisation : 78
Contact :

Bébé pour Avril 2010...

Coucou tout le monde!!!!

J'ai 28 ans mon cheri 26 et nous attendons BB1, je suis en plein rêve depuis 6 jours...depuis que je sais qu'il y a de la vie dans mon bidon :applose:

Ma louloute n'a a peine que 3 semaines et je suis déjà amoureuse !!!! et anxieuse a la fois !! surement comme pas mal d'entre vous... :quoi: j'ai ma premiere echo le 13 aout...et j'ai peur :???:

j'espere qu'on pourra partager ces moments ensemble :bebe:

Bisous !!!!!
Image

nutella
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 31 mai 2009, 13:55
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2010...

:applose:
félicitations pour cette belle nouvelles!

Détend toi c'est pas une maladie mortelle d'être enceinte :lol:
bon j'avoue certains symptômes on s'en passerait bien, mais c'est une belle aventure et une très belle expériences a vivre avec ton mari!
Pour ton écho ne stress pas du tout tout vas bien ce passé et puis tu verras ton bébé pour la première fois c'est très émouvants.
Ton ventre grossiras ...c'est trop bien
Repose toi!!prend soin de ta peau mange saignement.
Et si sa va pas et que ta des questions nous somme toutes la :bisou:
Ma courbe de poids grossesse

Image

Image

envie de te voir mon bébéImage
Image
KADAKI
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2009, 16:14
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2010...

Bonjour Mimico

:coucou: Nous avons un point commun : nous attendons aussi BB pour le mois d'avril 2010. Notre premier rendez-vous chez le gynéco est fixé au 18 août... le jour de notre anniversaire de mariage!
Ce sont les premiers temps: transformation du corps...
Ben j'espère qu'on aura l'occasion d'échanger. C'est merveilleux d'être maman. Cette grossesse est notre deuxième, mais rien à voir... tout est différent. Incroyable!

Bonne fin de journée
A bientôt
Salutations maternelles :fraisinaute:
tatisoso
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2009, 18:41
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2010...

coucou, j'ai 33 ans. Après 1 fauce couche, 1 bb1 qui a eu 2ans le 22.7 voila bb2 qui pointerra son nez le 31.12. le bb2 est venu apres 6 testes negatif une operation et enfin un teste positif fait en 1 mois j'etais encinte de 6 semaines.
Avatar du membre
Mimico
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 01 août 2009, 16:07
Localisation : 78
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2010...

Merci pour votre accueil les filles :bisou:

J'ai deux petites questions :wink:
Vous pensez qu'a 3 semaines et 4 jours on verra quelque chose a l'echo?

et question aussi sur mon taux d'hormone...lundi 3 aout j'avais 105ui et hier 305ui je sais que ce taux doit normalement doubler, mais moi il a presque tripler...vous penser que cela veut dire quelque chose ? est ce bon signe ? :bebe:
Image
nutella
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 31 mai 2009, 13:55
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2010...

mimico stress pas!!
Si ton hormone triple c'est bien sa change rien du tout! enfin je pense appart peut être ta des jumeaux :lol:
As trois semaine on voit pas grand choses moi j'ai fait une première écho a 10 semaine général et je vois bien mais je vois des copines a 6 semaine de grossesse on ne voit comme un gros haricots mais c'est très émouvant quand mm
Ma courbe de poids grossesse

Image

Image

envie de te voir mon bébéImage
Image
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2010...

Salut les :fraisinaute: :coucou:

Je me présente. Sylvie 39 ans, lui 35. Je suis du Québec. Apres une fc en février 09 et bien mon aventure bb6 est reparti. Je suis tres heureuse d'avoir cette derniere chance et j'espere bien le rendre à terme. :croisedoigts:

J'ai 5 enfants, 17 ans, 7 ans, 6 ans, 4 ans et 2 ans. Ce petit ange sera le ti-dernier :-D Toute la famille est tres heureuse de ce futur bébé. On espere bien une fille, étant donné qu'il y a déja 4 garcons et seulement 1 fille :tropdrole: , mais je me dis peu importe pour moi en autant qu'il soit en santé. Je prendrai ce que le ciel m'envoie.

Bonne grossesse à toutes :bisou:
ornella60
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 06 oct. 2008, 00:09
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2010...

bonjour les filles!
me voila dans l aventure aussi. dpa prevue pour le 10, 12 ou 13 avril ( selon les sites..)
j ai 23 ans et j ai fais une fc a 11sa en mai dernier! je suis enceinte avant mon retour de couche et je suis tres tres stressé comme beaucoup :???:
apres quelques pertes de sang et rien a l echo car trop tot :marre: mon taux grimpe bien!
avez vous une echo de prevue déja? moi je vais voir ca avec gigi je vais la harcelé :wink:
en tout cas félicitation a toutes et restons zen :tropdrole:
Image
Avatar du membre
Mimico
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 01 août 2009, 16:07
Localisation : 78
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2010...

Coucou les filles felicitations sylvie !!!! belle famille :bebe:

mon accouchement est prevu pour le 20, 21 ou 22 avril...je dois faire une echo le 13 aout pour voir si le bébé est bien placé.. :???: je suis de stressée..pour les pertes de sang ce n'est pas forcement mauvais signe mais tu as raison de harceler ton gygy ils sont la pour ca..bisous les filles et VIVE LES MAMANS !!!!!!!!!!!!!!!!! :enc:
Image
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2010...

Merci pour votre acceuil :wink:

Moi c'est prévu entre le 3 et le 6 avril. J'en saurai plus à la 1ere écho qui a lieu vers la 16ième semaines de grossesse en meme temps que mon amnio. Nous ici si on veut une écho tot comme vous il faut payer 300$, donc je préfere attendre meme si j'ai bien hate de voir bébé. Dailleurs mon 1er rendez-vous chez gygy est seulement le 4 septembre. J'aurai 10 semaines!! Pas de place avant à cause des vacances d'été.

Bonne Journée à toutes! :-D
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités