accouchement voix basse d'un bébé en siege

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
eug44
Super fraise
Super fraise

accouchement voix basse d'un bébé en siege

:coucou:
salut les filles!!

voila j'ai apris la semaine dernière a ma dernière echo que bébé était en siège complet(les pieds au bout)
le doc est confiant et me dit qu'il a le temps de se retourné
moi je n'y crois pas trop

alors j'avais pensé a la césarienne mais tout compte fait je ne préfère pas et depuis quelque jours j'ai réfléchis a accoucher par voix basse.
pourquoi?

et bien j'en ai parlé a mon anesthésiste qui lui a toute a fait été d'accord avec un accouchement par voix basse car c'est mon 3eme enfants et il ma dit qu'avec le poids qu'ils avaient fait a la naissance(plus de 3,600kg chacun) je pouvais très bien accoucher par voix basse pour ce bébé qui est en siège.

j'ai lu pas mal de témoignage a propos de ca et ca n'as pas l'aire plus spécial qu'un accouchement par la tête.

alors je me dit qu'il faut que je me fasse confiance et que je fasse confiance a mon bébé et a l'équipe médical!

voila avez vous déjà eu une expérience similaire ou si c'est le cas comme moi allé vous tenté l'accouchement par voix basse?

merci

loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: accouchement voix basse d'un bébé en siege

1er bébé pour moi donc pas vécu ça, mais par contre il y a plusieurs bébé du fofo qui se sont retournés dans les dernières semaines, après la 3eme echo. et le contraire aussi d'ailleurs, des bébés qui se présentaient par la tête et qui ont changé de position au dernier moment.
maintenant si ton médecin n'y voit pas d'inconvénient, je lui ferai confiance, c'est son boulot, il prendrait pas de risque inutile.
et puis si ça se présente pas super bien, une césa est toujours possible en cours d'accouchement.

:bisou: :bisou:
Je t'aime mon Ange!Image
manorelie
Première fraise
Première fraise

salut,

je vie la même expérience que toi, je vais accoucher très prochainement, le terme étant prévu le 11/09. C'est une troisième petite puce, sauf que celle-ci a décidée de se différencier de ses soeurs, en restant assise.mes précedents bébés pesaient 3,600 kg et 4,030 kg;Suite à une radio du bassin ça devrait passer, mais bon on est pas à l'abri d'une césa, mais comme n'importe quel accouchement;
je trouve comme même que la grossesse est très différente et que le poids de la tête sur le diaphragme pèse très fort par moment , ça comprime!
Bisous et bon courage
eug44
Super fraise
Super fraise

:coucou: manorelie!!

et bien j'ai fait mon echo de control cet aprem et bébé s'est retourné tete en bas :applose:

je suis rassuré!
elle ma dit que c'etai un beau bébé de 3,075kg et 50cm!!

et qu'a terme il pourrais faire au moin 4kilo :quoi:

mes deux autres enfants fesai 3kg700 ca c'est bien passé!
et la j'espere que ca se passeras bien aussi!

manorelie as tu fait une echo de control?elle est toujours tete en haut?
c'est vrai que la tete au desus du diaphragme c'est pas terrible la moi je sent que ca va beaucoup mieu a mon avis il s'est retrourné ya pas longtemp,je crois il y a 3jours car la je me sent beaucoup moin essouflé!
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi j'ai la chance il est retourné depuis le 7ème mois... sauf qu'il essaye de se rebeller, il veut se remettre droit mais à chaque fois une série de contractions l'en empêche! mon corps a décidé pour lui qu'il devait rester comme ça mon loulou!
Je t'aime mon Ange!Image
eug44
Super fraise
Super fraise

a oui moi il aime bien aussi le coté droit,pourtant a l'echo il etait dos a gauche,je crois qu'il doit se baladé beaucoup entre les deux :lol:

et pareil les contractions j'en ai a chaque fois que monsieur fait le singe :tropdrole:
manorelie
Première fraise
Première fraise

salut,

C'est cool si ton bébé c'est retourné. Ma puce est vraiment décidée à rester assise, allez plus que 12 jours.Mais franchement je n'ai plus d'espoir pour qu'elle se retourne, je vous tiens au courant.
Bonne soirée.

Manorélie
eug44
Super fraise
Super fraise

:coucou: manorelie

zut alors si bébé ne s'est pas retourné :reflechis:
j'espere quand meme que ton accouchement se passeras bien.
je ne sais plus si tu accouche par voix basse ou si il te font une cesa? :bisou:
eloline

Bonjour, je suis maman d'une petite Clara de 4ans et future maman d'un petit garçon :-D , prévu pour le 22 novembre... A la dernière écho il se présentait en siège décomplété, et j'avoue qu'avec tout ce que j'ai lu par-ci par-là je suis un peu flippé... :???: J'attend impatiemment ma prochaine écho le 30 septembre pour voir ce que gygy en dit! S'il y a d'autre maman qui sont passées par là, et y en a surement, avez-vous quelques conseils? merci d'avance :bisou:
eug44
Super fraise
Super fraise

:coucou: eloline!

et ba ecoute moi quand on ma annoncé que bébé etait en siege complet et bien je t'avoue que j'ai eu une grosse peur!tout m'est passé par la tete!la cesa,l'accouchement par voix basse.et franchement la cesa j'en avais tres peur...du coup j'ai parlé a bébé tout les jours pour lui dire qu'il ne faut pas qu'il reste come ca :lol: et j'ai aussi fait quelque exercices comme me mettre a 4pattes mais franchement je ne l'ai fait que tres peu..alor je ne sais pas si ca a fait quelque chose car le week end avant de faire l'echo de control et bien je sentais bébé me tapé dans le col avec ses pieds! je pense qu'il s'est retourné dans la nuit du dimanche au lundi :good: donc voila moi ce que je peux te dire c'est fait confiance a ton doc lui sais ce qu'il seras bon pour toi et bébé... :croisedoigts:

bonne continuations! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations