A toutes les filles sous Clomid !

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
amy74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 25 févr. 2009, 12:44
Contact :

A toutes les filles sous Clomid !

Coucou les filles !!!

Où êtes-vous mes petites Clomidettes ??

Aud62, la vie est belle, et les autres ??? venez sur ce post pour qu’on papote et qu’on se suivent !

Moi je rentre de vacance… j’avais tellement espéré… vu que tt le monde dit « c’est en général en vacance que ça arrive »…
ET BIEN NON !!!

Et toi ma petite Aud… ou en es tu ?

Et vous mes petites clo clo les anciennes et les nouvelles !?

Je vous fais de gros bisous et peut-être à demain !
Arrêt pilule sept 2008...FC en janvier 2009...puis Clomid ... 1ère IAC en décembre et +++ en janvier 2010 et re-fausse couche.
2ème IAC et +++ le 18 mars 2010 !!!!

Image

Avatar du membre
aud62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 26 janv. 2009, 12:32
Localisation : Pas de calais
Contact :

Re: A toutes les filles sous Clomid !

:coucou: ma petite Amy,

Moi aussi de retour de vacance et pour moi non plu sa n'a rien donne!!! Mais bon nouveau cycle; nouvel espoir!! malgres que je n'y crois plu beaucoup!!
Et vous les autre cloclo, vous en etes ou?
:bisou:
Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
Avatar du membre
arwen80
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 17 mars 2009, 09:04
Contact :

Re: A toutes les filles sous Clomid !

Salut les filles !!!
Moi aussi je suis sous clomid et cela a marché dés le premier cycle mais bon je suis pas sortie d'affaire car je sors d'une FC alors je :croisedoigts: car maintenant il faut en plus que je gère ma tyroïde (syndrome de hashimoto)
Courage !!! :bebe:
titia83
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 14 juin 2009, 18:16
Contact :

Re: A toutes les filles sous Clomid !

Bonjour,

Comme vous je suis une clomidette. C'est mon premier cycle et je viens de récupérer mes résultats de dosage d'oestradiole plasmatique apparemment l'ovulation est bonne. croisons les doigts.
Bon courage à toutes
Avatar du membre
aud62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 26 janv. 2009, 12:32
Localisation : Pas de calais
Contact :

Re: A toutes les filles sous Clomid !

:coucou:  les :fraisinaute: ,
Arwen,
Desole pour ta fc, je me doute que sa doit etre dur pour toi de repartir dans les essaies. Ici tu pourras avoir du soutien, les filles sont super sympas!!!
Titia, C'est la 1er fois que tu prends cloclo?
Moi c'est reparti pour un cycle, j'ai eu les vilaines hier. Mais nouveau cycle,nouvel espoir!!! :bisou: :bisou:
Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
amy74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 25 févr. 2009, 12:44
Contact :

Re: A toutes les filles sous Clomid !

Salut les clomidettes !!

Je n'avais pas vu que vous aviez répondu !!! j'ai cru que mon post n'intéressait personne et que j'étais la seule sous clo clo ! :-D

Salut Arwen et Titia ! Bienvenue !

Arwen, qd tu dis 1er cycle, tu veux dire que ça a marché le 1er mois ou au cours des 3 premiers mois ? Tu prenais Clomid avant ta fausse couche ?
Moi aussi j'ai fais une fausse couche mais avant je ne prenais pas clomid... En tt cas ne t en fais pas, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal ! :bisou:

Titia, je te souhaite un trèèèèès beau plus dans peu de temps ! Depuis cbien de tps essais tu ? Tu as eu clomid à cause d annovulation ou pour OMPK ? :bisou:

A bientôt !
Arrêt pilule sept 2008...FC en janvier 2009...puis Clomid ... 1ère IAC en décembre et +++ en janvier 2010 et re-fausse couche.
2ème IAC et +++ le 18 mars 2010 !!!!

Image
Avatar du membre
arwen80
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 17 mars 2009, 09:04
Contact :

Re: A toutes les filles sous Clomid !

amy74 a écrit :Salut les clomidettes !!

Je n'avais pas vu que vous aviez répondu !!! j'ai cru que mon post n'intéressait personne et que j'étais la seule sous clo clo ! :-D

Salut Arwen et Titia ! Bienvenue !

Arwen, qd tu dis 1er cycle, tu veux dire que ça a marché le 1er mois ou au cours des 3 premiers mois ? Tu prenais Clomid avant ta fausse couche ?
Moi aussi j'ai fais une fausse couche mais avant je ne prenais pas clomid... En tt cas ne t en fais pas, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal ! :bisou:

Titia, je te souhaite un trèèèèès beau plus dans peu de temps ! Depuis cbien de tps essais tu ? Tu as eu clomid à cause d annovulation ou pour OMPK ? :bisou:

A bientôt !
hello,
J'ai fais une fausse couche en mai alors que je n'étais pas sous clomid. Là je suis enceinte de 4 semaines 1 mois seulement aprés avoir commencé le clomid. Mais il faut que je surveille aussi ma tyroïde ce qui est un peu stressant.
amy74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 25 févr. 2009, 12:44
Contact :

Re: A toutes les filles sous Clomid !

hello Arwen,

C'est génial tu n'as pas attendu trop longtemps tant mieux !!

Mais alors pourquoi as tu eu Clomid ? après ta FC tu n'avais plus d'ovulation ? ou est ce lié à ta tyro!ide ?

Encore félicitation !

Bisous :bisou:
Arrêt pilule sept 2008...FC en janvier 2009...puis Clomid ... 1ère IAC en décembre et +++ en janvier 2010 et re-fausse couche.
2ème IAC et +++ le 18 mars 2010 !!!!

Image
Avatar du membre
arwen80
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 17 mars 2009, 09:04
Contact :

Re: A toutes les filles sous Clomid !

Avant ma FC j'ovulais déjà pas correctement ce qui explique pourquoi je l'ai pas gardé !!! Mais la tyroïde et aussi un facteur qui peut jouer sur la FC si elle n'est pas stabilisée correctement !!
Voilà !! :bebe:
:wink:
la vie et belle
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 10 juin 2009, 21:38
Contact :

Re: A toutes les filles sous Clomid !

:coucou: LES CLOMIDETTE
alors comment vous allez moi aussi je rentre de vacance et bein je lai ai eu la ba j etait degouter mai bon c la vie en plus javait oublier mon traitement clomide alors se cycle je nai rien pri je :croisedoigts: quand mm!!!!je vous retient o couran la semaine prochaine!!!
arwen vraiment desoler pour ta fausse coucheje sait comme sait difficile car jen ai deja fait une mai garde espoir et tu verra on laura notre :+++:
:coucou: amy74 alors toi tu en ai ou tu et au cycle combien,ton avu et deja passer ou pas?
:coucou: aud62 moi aussi je commence un peut a perdre espoir mai je garde un tous petit tous au fon de ma tete mai bon on verra :coucou: :bisou: donner moi de vos nouvelles :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités