Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
mylena77
Top fraise
Top fraise
Messages : 375
Enregistré le : 16 avr. 2009, 10:20
Localisation : Chelles
Contact :

Maman de mars 2010

Bonjour à toutes,

Bienvenue ici sur le forum consacré à toutes les futures maman du mois de Mars ( normalement) 2010. Et pourquoi pas, les papas quand même curieux :lol: .

Présentez-vous ( date prévue d'accouchement, maternité, ville de résidence...), cela permettra des rapprochements.

Bonne grossesse à toutes !
Trinomette de Aurlie et Aladiah

Avatar du membre
clochette173
Top fraise
Top fraise
Messages : 812
Enregistré le : 17 oct. 2008, 20:44
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Bonjour Mylena

A priori un ptit bout prévu pour tout début Mars (le site Enceinte dit le 1er mars, d'autres sources le 2 mars... j'en saurai plus à la visite avec mon gygy dans 15 jours).

J'habite près de la Rochelle et si tout va bien, je pense accoucher plutôt à la clinique qu'à l'hopital (car l'obstricien qui va me suivre travaille en clinique), bien que la mater soit top aussi ici.. mais bon, faut bien faire un choix...

Voilà, sinon, quoi dire d'autre... j'ai 35 ans, le papa bientôt 32 ans, pour moi c'est le premier (ce sera un 2e pour le papa). J'ai déjà fait une FC en début d'année et donc pour l'instant je ne m'emballe pas trop quand même... j'attends avec impatience ma première echo pour être sûre que tout va bien...

Et toi? tu ne t'es pas vraiment présenté dans ton post (mais bon, déjà tu as ouvert le bal et c'est beaucoup :wink: )
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
mylena77
Top fraise
Top fraise
Messages : 375
Enregistré le : 16 avr. 2009, 10:20
Localisation : Chelles
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Coucou Clochette,

Oui, je ne me suis pas présentée, je voulais être sûre d'avoir des copines :-D .

Alors on a 25 ans tous les 2. Notre inquiétude c'est que je ne trouve pas d'emploi depuis 6 mois ! Alors on se pose plein de question mais bon... Sinon on est très content car j'avais arrété la pillule depuis fin juillet, on s'y est mis en octobre / novembre, alors ça faisait long.

En fait je pense que j'avais trop de pression avec les fiancailles début mai. Et je suis enceinte le mois d'après, ce qui me fait dire que ça jouait bien ! Mon chéri était pressé et me disait tout le temps, si ça continue, tu seras pas enceinte aux fiancailles... rah lala il était super pressé c'est trop mimi et ça fait plaisir.

Finalement maintenant que c'est fait on n'arrive pas à réaliser.
J'ai fait le test de grossesse, on ne le croyait pas, ensuite la pds, donc là on y croit mais comme vous on attends les 3 mois. Même si fatalement, on regarde déjà tout...sans acheter !

Moi je suis dans le nord 77 ( disney land), j'ai le choix entre 2 hopitaux : Lagny et Meaux, je sais pas encore trop, l'un est plus prêts que l'autre, mais n'a pas de chambre individuelle...

Je verrais, je vois déjà mon médecin traitant jeudi pour qu'il m'explique les démarche... Et pré pré pré inscrition en crèche :lol:

Dans l'attente de te lire, je pense que ce sea les mêmes dates que toi pour mon anniv environ le 04 mars.
Trinomette de Aurlie et Aladiah
durant-16
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2009, 15:33
Contact :

Re: Maman de mars 2010

coucou les filles comment aller vous
alors moi je m appelle vanessa
et j ai appris vendredi que j etais enceinte d une semaine et demi
le taux hcg etais de 23 pas bcp mais bon c est un tout debut de grossesse
alors mtn je suis impatiente de refaire une prise de sang pour savoir si ma crevette s accroche bien car je n ai aucun symptome et j ai pas l impression de sentir que bebe est la sa me rend un peut triste
pouvez vous me dire si c est normale
merci d avance les filles :croisedoigts:
Avatar du membre
nacera
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 11 avr. 2009, 04:05
Localisation : Algerie, Alger
Contact :

Re: Maman de mars 2010

:coucou: ,
mylena77, tu te souviens de moi? ex-membre du post:courbes qui commencent entre le 16 et 30 avril (le post que tu as crée)
je t'ai envoyé un message dans le dernier post:courbes 15-31 mai mais bon il s'est avéré que tu as crée un nouveau pour les marsiennes :lol:
pour moi, je suis enceinte depuis 2 SG+5j enfin d'après mes calculs ,le logiciel de enceinte.com m'a donné la date DPA: 25 février, d'autres sources: 23 février et le dernier pour le 02 mars
Donc je ne sais pas quelle date je dois suivre :grattelatete:
enfin j'assisterai avec vous quand même
j'attendrai le 4 juillet (mon anniversaire) pour aller chez gygy afin de faire echo et confirmer la grossesse ainsi pour les analyses comme ça je serai à peu près à 4-5 SG pourai voir quelque chose
merci :enc:
Image
ImageImage
alaa est née le 10/02/10Image
Image
Avatar du membre
clochette173
Top fraise
Top fraise
Messages : 812
Enregistré le : 17 oct. 2008, 20:44
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Mylena, merci de ta réponse... tu sais, moi ça fait 1an et demi que j'essaie.. j'ai bien réussi une fois, mais ça n'a pas tenu... on verra bien cette fois ci.
Moi pas trop de grosse surprise... ça fait pas mal de temps maintenant que je fais mes courbe de temp et du coup, je savais avant de faire le test et la PDS que ça avait marché ce mois-ci... la chute de temp c'est vraiment un signe indicutable de l'arrivée des vilaines malheureusement...
pour l'instant je suis super cool avec tout ça.. j'attends fin juillet pour tout démarrer.. de toute façon, j'ai automatiquement ma place à la clinique car suivie par l'obstetricien et je pense plutôt trouver une nounou qu'une place en crèche car j'ai des horaires un peu élastiques.. mais je préfère attendre la toute première echo pour commencer tout ça.. j'ai déjà été échaudée une fois, donc...

Vanessa, dis donc tu as fait le test super tôt... 23 ce n'est pas bcp effectivement, mais ça ne veut pas dire grand chose. L'important c'est l'évolution du taux d'hormones... pour les symptomes, il ne faut pas trop te prendre la tête avec ça, certaines filles en ont bcp et d'autres pas du tout, ça ne veut absolument rien dire sur l'évolution de la grossesse...
Moi à part les seins et les pertes blanches, je n'ai pas trop de symptomes non plus (j'avais plus de symptomes en janvier, mais comme j'ai fait une FC après... je ne sais pas trop si ça signifiait quelque chose).
Mais bon, je te comprends, on voudrait être sure que le bébé se développe bien et avoir des signes concrets...

Coucou Nacera, c'est cool que tu aies déjà une echo le 4 juillet. Moi je dois attendre le 24 Juillet pour la toute première, j'ai hate... tu nous raconteras si on peut déjà voir quelque chose (je pense que oui, une de mes amies en avait fait une très tôt et on entendait déjà le coeur battre... ça doit être magique comme moment)... Ton ami vient avec toi à cette echo??
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
Avatar du membre
nacera
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 11 avr. 2009, 04:05
Localisation : Algerie, Alger
Contact :

Re: Maman de mars 2010

clochette173 a écrit : Coucou Nacera, c'est cool que tu aies déjà une echo le 4 juillet. Moi je dois attendre le 24 Juillet pour la toute première, j'ai hate... tu nous raconteras si on peut déjà voir quelque chose (je pense que oui, une de mes amies en avait fait une très tôt et on entendait déjà le coeur battre... ça doit être magique comme moment)... Ton ami vient avec toi à cette echo??
:coucou: clochette
soyez labienvenues parmis nous les :enceinte:
pour te répondre je suis mariée donc c'est mon mari (avec ma ptite fille de 2 ans ) qui vont m'accompagner :-D
:coucou:
Image
ImageImage
alaa est née le 10/02/10Image
Image
mylena77
Top fraise
Top fraise
Messages : 375
Enregistré le : 16 avr. 2009, 10:20
Localisation : Chelles
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Coucou,

Je pense qui si tot dans une grossesse il ne faut pas se formaliser de ne pas avoir de symptome, c'est tout simplement que ça se passe très bien. Bcp disent sentir bouger bébé vers 12 SA, c'est dans longtemps !!! Mais bon certaines disent qu'elle le sente dès le 1er mois... Je pense que c'est surtout psychologique, il ne faut pas trop s'écouter, on se crée des symptomes...

Moi j'ai des pb d'acidité pas agréable du tout et de la fatigue. Sinon j'ai eu super mal au ventre a la date à laquelle j'aurais du avoir mes rrrr et pendant leur durée. Dnc j'ai bien flipper, mais bon ça doit etre normal, le temps que mon corps comprenne que c'est pas la peine de me faire souffrir car y'a plus de rrrr puisque y'a bébé... vous voyez faut le temps que ça gamberge :tropdrole: .

Sinon pour papotter, vous voulez savoir le sexe vous ?
Moi non, mon chéri était ok au début puis il disait qu'il tiendrait jamais, pusi finalement que je suis enfin enceinte, il dit peut-être. Voilà.

Biz
Trinomette de Aurlie et Aladiah
romaje
Messages : 1
Enregistré le : 24 juin 2009, 15:01
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Coucou,

j'attends également un petit bébé pour mars 2010, apparement pour le 01/03/2010. Je suis déjà maman d'une petite fille de 21 mois et le papa et moi souhaitions des enfants rapprochés donc nous sommes les plus heureux.j ai mon premier rdv chez le gyneco le 24/07/2009, c'est loin mais bon il faut tenir le coup.Et vous avez vous déjà eu des rdv, des échos ....
Avatar du membre
clochette173
Top fraise
Top fraise
Messages : 812
Enregistré le : 17 oct. 2008, 20:44
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Bienvenue Romaje,
comme toi ma première echo sera le 24/07 si tout va bien. c'est cool d'avoir des enfants rapprochés. C'est aussi notre souhait pour le deuxième de ne pas trop attendre si c'est possible.. mais bon, on n'en pas là encore.

Mylena,
les douleurs de rrr sont normales je crois... moi ça va pour l'instant, je ne sens pas grand chose (à part la fatigue.. je suis crevée, mais en même temps j'arrive pas à bien dormir).
pour le sexe du bb, je crois qu'on sera très impatients de le savoir bien entendu.. perso je n'ai pas de préférence, mais je crois que mon chéri aimerait bien un ptit gars.. de toute façon, on prendra ce qui viendra !

Nacera
tu va faire l'echo avec ta petite de 2 ans?
nous pensons aller à l'écho des 3 mois avec la fille de mon ami qui a presque 8 ans (seulement si on est sur que tout va bien), je me dis qu'elle est en age de comprendre et elle a très envie de participer à tout ça avec nous je crois.

Moi aujourd'hui grosse fatigue...
J'ai été faire une ballade au bord de la plage pendant une petite heure à midi car je ne travaille pas aujourd'hui et ça m'a cassé.. j'avais une douleur dans le dos, terrible.. mais je ne sais pas si c'est lié à la grossesse (ça me semble un peu tôt pour que ça fasse ça non??). Bref, je me suis renfermée dans le bureau de mon homme pour me reposer un peu en attendant qu'il revienne de son chantier..

Allez, bonne journée à toutes
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités