besoin de réconfort

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Avatar du membre
castelnovienne13
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 19 janv. 2009, 14:49
Localisation : Chateauneuf les martigues
Contact :

besoin de réconfort

bonjour,

après avoir poster hier dans le forum des futur maman de fevrier 2010 je viens poster ici ! :-(

je vous résume je suis enceinte de 3 semaine et hier je me leve un peu plus fatigué que d'habitude tout se passe bien a part que j'ai une enorme carrie et que je souffre beaucoup, je trouve un rendez vous d'urgence avec un dentiste à 35km (plus precisement a marseille) de chez moi, mon homme me descend a midi et une fois arrivé chez ma mère je vais faire mon petit pipi et là l'horreur une tache de sang rosée

je panique appel mon homme et lui dit que dès qu'il sors du travail il faut qu'il m'amene au urgence . une fois au urgence gyneco et apres une attente de 3h je vois par surprise la gyneco qui m'avait reçu dans un autre hopital lors de ma premiere fausse couche en mars, je suis rassuré de trouver un visage que je connais,

on discute beaucoup et elle me fais passé une echo je saigne un peu plus rouge mais c'est toujours trés légers et la elle me dit qu'elle voit bien le sac gestationnel et la vesicule vitéline mais qu'en réalité il sont mal placé dans l'utérus (selon elle et sur l'echo il se trouve a droite au lieu de se trouver a gauche) elle m'explique tout bien et résume en me disant que le sac est entrain de migrer et qu'il est certainement en phase d'expulsion mais elle s'étonne que je ne souffre pas car me dit elle c'est tres douloureux !

je suis anéanti je n'arrive meme pas à pleurer tellement je ressent de la colère en moi, aujourd'hui les saignement sont toujours là je n'ai taché aucune serviette hygénique il sont présent en "trainer" sur le papier lorsque je m'essuie pensez vous qu'il y ai un espoir que ca rentre dans l'ordre ??
Image

Avatar du membre
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3536
Enregistré le : 13 mai 2008, 21:02
Contact :

Re: besoin de réconfort

salut caltelnovienne

je ne peux pas t'aider mais je suis aussi en essai bb1et je commence à m'impatienter
j'espère que ton bb va tenir
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
castelnovienne13
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 19 janv. 2009, 14:49
Localisation : Chateauneuf les martigues
Contact :

Re: besoin de réconfort

merci alors je te souhaite un beau ++++++ tres rapidement

c'est bon bébé a tenu le coup maintenant c'est repos obligatoire

ca fais longtemp que tu en essais ?
Image
Avatar du membre
supermily51
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 03 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: besoin de réconfort

Coucou miss,
Je t'ai retrouvé je me demandais comment tu allais, tu m'avais dit que finalement ça n'etait pas une FC;
dis moi comment ça se passe !!!
:bisou:
Avatar du membre
castelnovienne13
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 19 janv. 2009, 14:49
Localisation : Chateauneuf les martigues
Contact :

Re: besoin de réconfort

coucou

ben ecoute pour le moment ca se passe bien je suis sous utrogestan je ne saigne plus et prochaine echo le 8 juillet je suis impatiente cette fois on doit voir l'embryon sur sinon c'est qu'il y à un probleme alors je :croisedoigts:

et toi comment ca va ???
Image
Avatar du membre
supermily51
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 03 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: besoin de réconfort

Salut miss,
Je :croisedoigts: pour que tu vois ton petit bout a l'echo et je te souhaite que tout se passe bien, surtout reposes toi bien, c très important.
Moi ça va pas on n'en a parlé a personne et j'angoisse enormement depuis hier, a part un peu de fatigue, je n'ai aucuns symptomes et ça m'inquiète.
Mon mari m'engueule parce que je stresse mais dès que je veux parler avec pour calmer mes angoisses, il me dit arrete de te prendre la tete, ça risque d'etre long jusqu'au 23 juillet je crois pas que je vais en profiter.
Tiens moi au courant gros :bisou:
Avatar du membre
castelnovienne13
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 19 janv. 2009, 14:49
Localisation : Chateauneuf les martigues
Contact :

Re: besoin de réconfort

si je peux te rassurer au debut j'avais les seins lourds et douloureux et j'etais fatigué mais les symptome vont et viennent des jours je suis hs nausée et seins douloureux et d'autre jepete la forme plus de douleur plus de nausée limite je ne me sens meme plus enceinte !

et mon mari c'est pareil je ne le trouve pas attentif, ben je peux te dire que je lui fait bien comprendre que ca ne me convient pas depuis il fait des effort :lol:
Image
Avatar du membre
supermily51
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 03 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: besoin de réconfort

Merci,
Tu me remontes un peu le moral, moi aussi ça me fait pareil, j'ai l'impression de peter la forme, de ne pas etre enceinte.
Mon mari vient de me rapeler pour s'excuser, il est assez sensible et il me dit qu'il ne sait pas quoi me dire parce que lui il ne sait pas ce je vis. Il m'a un peu remonté le moral, c vrai que j'ai un mari très gentil mais il n'exprime que rarement ce qu'il ressent et la je crois qu'il est aussi angoissé que moi !
J'espère que la fatigue va revenir et je crois que ça me rassurerait d'avoir des nausées et de vomir, lol !!!
Vivement le 23 juillet!!!
:bisou:
Avatar du membre
castelnovienne13
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 19 janv. 2009, 14:49
Localisation : Chateauneuf les martigues
Contact :

Re: besoin de réconfort

lol moi aussi je suis en general j'ai hate que les symptomes reviennent et quand ils sont là :ouin: je voudrais qu'il repartent !!!

enceinte on es jamais contente lol
Image
Avatar du membre
supermily51
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 03 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: besoin de réconfort

Ouais t'as raison,
Ce matin je me suis levée angoissée au reveil et je me suis mise a pleurer, je crois qu' effectivement les hormones nous bousculent, lol !!!
Bon on se tiens regulièrement au courant miss !!!
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités