Bonjour à toutes,
AU vu de ma courbe, est-ce que je peux espérer ou pas ??
J'ai fais un FC le 9 mai dernier de 2 SG, depuis pas de règles mais un cycle très long et la toujours rien.
Ma T° est bien prise le matin avant de mettre le pieds par terre.
Je suis à 11 DPO et je me sens mal depuis 4 jours, mal de tête, nausées, acnée, fatigue, tout cela je l'avais ressenti pour ma précédente grossesse.
Normalement je devrais avoir mes règles dimanche prochain, en surveillant ma T° qui monte et baisse sans arret, je sais pas trop quoi penser ????
HELP
AU VU DE MA COURBE A VOTRE AVIS SUIS-JE ENCEINTE ?
Re: AU VU DE MA COURBE A VOTRE AVIS SUIS-JE ENCEINTE ?
safiastef a écrit :Bonjour à toutes,
AU vu de ma courbe, est-ce que je peux espérer ou pas ??
J'ai fais un FC le 9 mai dernier de 2 SG, depuis pas de règles mais un cycle très long et la toujours rien.
Ma T° est bien prise le matin avant de mettre le pieds par terre.
Je suis à 11 DPO et je me sens mal depuis 4 jours, mal de tête, nausées, acnée, fatigue, tout cela je l'avais ressenti pour ma précédente grossesse.
Normalement je devrais avoir mes règles dimanche prochain, en surveillant ma T° qui monte et baisse sans arret, je sais pas trop quoi penser ????
HELP
Voici le le lien de ma courbe désolée, je suis novice sur le forum ...
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bcd18c57d3
PERSONNE POUR M'AIDER
SVP DONNEZ MOI VOTRE AVIS............
SVP DONNEZ MOI VOTRE AVIS............
Bonjour,
Désolée, mais je pense qu'il faut encore attendre 1, 2 voire 3 jours car ta courbe monte et descend, donc trop tôt pour dire si tu es enceinte comme elle ne présente pas de plateau haut.
Tu verras peut être d'ici demain.
A Bientôt et bonne chance pour
Désolée, mais je pense qu'il faut encore attendre 1, 2 voire 3 jours car ta courbe monte et descend, donc trop tôt pour dire si tu es enceinte comme elle ne présente pas de plateau haut.
Tu verras peut être d'ici demain.
A Bientôt et bonne chance pour

oui tu a raison, je vais attendre sem prochaine pour voir si rrrr ou pas et si T° haute ou pas
J'espère mon
MERCI
J'espère mon

MERCI
-
- Fraise active

[align=center][font=Comic Sans MS]papa , 28 ans
maman , 23 ans
1er pt bout d'amour , Louis 4 ans
2éme pt bout d'amour , Théoden 2 ans et demie
[/font][/align]Courbe de t°+++ , 10éme cycle d'essai , le 1er sous clomid 

1er pt bout d'amour , Louis 4 ans

2éme pt bout d'amour , Théoden 2 ans et demie

- maloe31
- Fraise de bronze

j'ai une question. si j'ai bien compris, tu es tombé enceinte de suite apres ta FC sans régle entre ta FC et ta nouvelle grossesse. c'est ça? tu as quand meme perdu du sang ou pas? tu as eu un traitement pour évacuer, genre cyotec ?
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
coucou les filles,
désolée, j'ai été un peu absente ces temps ci, congès oblige !!
merci pour vos félicitations et pour répondre à vos questions, oui je sui tombée enceinte de suite après ma fausse couche sans avoir eu 1 goutte de sang depuis, en fait, j'ai fécondé dans mon cycle qui suivait la FC et ca a marché, alors y'a de l'espoir...
sinon je n'ai pris aucun traitement après ma FC, tout s'est évacué naturellement, en meme tps j'etais enceinte qe de 2 ou 3 semaines c tout...voila les filles
j'espere voir des
bientot
bye
désolée, j'ai été un peu absente ces temps ci, congès oblige !!
merci pour vos félicitations et pour répondre à vos questions, oui je sui tombée enceinte de suite après ma fausse couche sans avoir eu 1 goutte de sang depuis, en fait, j'ai fécondé dans mon cycle qui suivait la FC et ca a marché, alors y'a de l'espoir...
sinon je n'ai pris aucun traitement après ma FC, tout s'est évacué naturellement, en meme tps j'etais enceinte qe de 2 ou 3 semaines c tout...voila les filles
j'espere voir des

bye
-
- Informations
-