Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Je me demandais quelle lessive est la meilleure pour un nouveau-né ? je vais être maman en debut d'année et on m'a parlé de lessive avec paillettes mais pour moi c est du
et quand bébé sera là, se sera de la lessive bio. j'ai en vue de la "spéciale bébé" dans le magasin bio où je vais.
d'ailleurs tout sera au maximum bio pour mon enfant.
je te souhaite un bel accouchement
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
oups, j'ai pas dit le magasin: natureo à Corbeil essonnes
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
surtout n'achete pas la lessive paillette car crois moi en mon esperience je me suis fais ch*** avec ca, on m'a dit que c'etait bien bof. car ma machine a un programmateur de nouveau né g mis les paillette dedans il ne fond pas et reste coller sur les habit, donc g changer g pris la lessive le chat special bébé du trouve la ou y'a des paillette mais l'onconvenient c plus chere, lais ca lave au moins et ca sent bon
lessive je prend liquide le chat special bébé
et soupline je prend le nounours hypoallergenique
Coucou à toutes,
pour mé loulous à la naissance j'utilisais systématiquement LECHAT, car c'est hypoallergénique mais aussi parce que mon médecin de famille me l'avait conseillé car mon premier faisait dejà de l'eczema tout petit
Jérémyestnéle30/11/1999 Briceestnéle31/01/2001 Enzoestnéle01/11/2002 Maëlisestnéele12/04/2004
La famille va encore s'agrandir avec ta venue...
Bonjour
moi pour mon ptit bout je prend de la lessive persavon pour bebe et du cajoline pour bebe en adoucisssant car moi je suis tres sensible mon petit lou na montrer aucune allergie elle sente bon mais elle sont vraiment pas forte!
cote prix c est correcte!