Quelle lessive pour bébé ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
julie1211
Top fraise
Top fraise

Quelle lessive pour bébé ?

Je me demandais quelle lessive est la meilleure pour un nouveau-né ? je vais être maman en debut d'année et on m'a parlé de lessive avec paillettes mais pour moi c est du :grattelatete:

Donne zmoi vos idées :wink:

:coucou:
Image

Image

pampylulu
Top fraise
Top fraise

Re: Quelle lessive pour bébé ?

Moi j'ai toujours utilisé de la lessive au savon de Marseille, qui nettoie très bien et qui va bien pour les peaux sensibles

après paillette ou poudre ou liquide ou tablette, c'est kif kif c'est juste l'aspect qui change

quoi que j'ai ma préférence pour les tablettes, qui laisse moins de trace de lessives sur certains vêtements
julie1211
Top fraise
Top fraise

Merci les filles de vos conseils car moi même j ai une peau trés fragile et je n'ai pas envie que mon bébé ressente les mêmes genes que moi !

Je pense que du moment ou c est hypoallergenique je peux tester pour bébé !
Image

Image
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour,
moi j'utilise des noix de lavages.

et quand bébé sera là, se sera de la lessive bio. j'ai en vue de la "spéciale bébé" dans le magasin bio où je vais.

d'ailleurs tout sera au maximum bio pour mon enfant.

je te souhaite un bel accouchement
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oups, j'ai pas dit le magasin: natureo à Corbeil essonnes :wink:
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
meli
Super fraise
Super fraise

surtout n'achete pas la lessive paillette car crois moi en mon esperience je me suis fais ch*** avec ca, on m'a dit que c'etait bien bof. car ma machine a un programmateur de nouveau né g mis les paillette dedans il ne fond pas et reste coller sur les habit, donc g changer g pris la lessive le chat special bébé du trouve la ou y'a des paillette mais l'onconvenient c plus chere, lais ca lave au moins et ca sent bon
lessive je prend liquide le chat special bébé
et soupline je prend le nounours hypoallergenique
Image
ImageImage
julie1211
Top fraise
Top fraise

Merci bcp les filles pour tout ça !! :-D
Image

Image
maelischipy
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou à toutes,
pour mé loulous à la naissance j'utilisais systématiquement LECHAT, car c'est hypoallergénique mais aussi parce que mon médecin de famille me l'avait conseillé car mon premier faisait dejà de l'eczema tout petit :ouin:
Image
Jérémy est né le 30/11/1999
Brice est né le 31/01/2001
Enzo est né le 01/11/2002
Maëlis est née le 12/04/2004

Image
La famille va encore s'agrandir avec ta venue...Image
nystagaline
Première fraise
Première fraise

:coucou:

A la maternite on m'a conseillé le chat bébé jusque 6 mois puis le chat sensitive après et adoucissant le chat bebe aussi tout en liquide

voilà pour les conseils en plus elle sent super bon
:bisou: :bisou:
Image
boucerise

Bonjour
moi pour mon ptit bout je prend de la lessive persavon pour bebe et du cajoline pour bebe en adoucisssant car moi je suis tres sensible mon petit lou na montrer aucune allergie elle sente bon mais elle sont vraiment pas forte!
cote prix c est correcte!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations