NOUVELLE FUTUR MAMAN

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
chanel84

NOUVELLE FUTUR MAMAN

Bonjour à toute
Je suis enceinte de 5 semaines et je cherche d'autres futurs mamans pour partager nos émotions et nos idées.
Je m'appelle gaëlle j'ai 32 ans et j'ai déjà une petite Eva de 4.5 ans. je suisd'Avignon voila a bientot :fraisinaute:

Image

Oceanica
Fraise active
Fraise active

Re: NOUVELLE FUTUR MAMAN

Coucou Chanel,

Bienvenue sur le forum :enc: et félicitations pour ta grossesse :enceinte:
Tu verras qu'il y a un post des mamans qui sont dans les meme dates que toi pour la dpa :)
Si tu as des questions n'hésites pas :bisou:
Noa et Lucy prenez votre temps pour arriver, Papa et Maman vous prépare votre nid d'amour
Image
Echo de contrôle
Image

Papa 27 ans, Maman 29 ans, 11 ans d'amour à 2 vont donner naissance à deux bébés d'amour au mois d'octobre, une pépette Lucy et un crapaud Noa !!!
lilous

Bonjour à vous toutes, :coucou:
Je découvre ce site fort intéressant ma fois. Première grossesse à 36 ans, que de questions! :reflechis: Je veux simplement dire que je suis comme beaucoup extrémement heureuse. Surtout que j'ai arrêté la pillule fin février. Je pense être enceinte d'environ 7 à 8 semaines, à confirmer le 3 juin, j'ai hâte. :wink:
oltissya
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles !
Je fait mes felicitation au futur maman :applose: et bienvenue parmis nous avant tout !!!!!!!!
[/font]
! Baby Wayne !Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations