JE VOUDRAIS SAVOIR si jpeut demander une césarienne?

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
Répondre
gabby18
Messages : 2
Enregistré le : 18 mai 2009, 13:49
Contact :

JE VOUDRAIS SAVOIR si jpeut demander une césarienne?

:grattelatete: bonjour jaimerais savoir si jpeut choisir de demander une césarienne ces ma premiere grosesse et comme ma mere a acoucher 4enfant par césa. jaimerai en faire autant sa compte beaucoup pour moi et en meme temp jangoisse beaucoup de demander a mon gyné. parcke jc ke si il me di non jriske de tres mal le prendre et de paniker meme si jc ke sa se prépare mai bon est kon peut choisir de demander une césarienne ????svp toute reponse sont les bien venu merci a tous

Avatar du membre
kurtislinda
Top fraise
Top fraise
Messages : 477
Enregistré le : 21 mars 2008, 18:17
Contact :

Re: JE VOUDRAIS SAVOIR si jpeut demander une césarienne?

mais prkoi vx tu faire cela
tu papá e yo te queremos muchisímo.
Avatar du membre
mago
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 28 août 2008, 00:12
Contact :

Re: JE VOUDRAIS SAVOIR si jpeut demander une césarienne?

Je comprends pas non plus pourquoi tu veux une césarienne, car on t'ouvre quand même le ventre, et ça reste une grosse opération certainement plus fatigante et éprouvante qu'un accouchement classique....
:bisou:
Image
gabby18
Messages : 2
Enregistré le : 18 mai 2009, 13:49
Contact :

Re: JE VOUDRAIS SAVOIR si jpeut demander une césarienne?

jai trop peur dacoucher par voie naturelle je prefere une césarienne et kom ma maman a u 4césa. je conais tres bien cki mattend kom dii chake acoouchement et diferente mais jsais plus ou moins a koi mattendre ... mais elle ma xpliker ke c pas possible alor jaimrais plusieur reponse pour etre sur ... merci :coucou:
math17
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 06 août 2008, 12:48
Localisation : Vervant Poitou Charente
Contact :

Re: JE VOUDRAIS SAVOIR si jpeut demander une césarienne?

Salut voila maman de 2 garcon ne par cesa programme car je fait de gros bebe et petit bassin (4KG) personnelement j aurais preferer accoucher normalement non pas avoir une operation pour mettre au monde mais enfant car la cesa et quand meme une operation chirugical et il y a quand meme des risques pour la maman Cest pas parceque ta mere a eu des cesa que toi sa doit etre pareille car sache si tu en a une pour quequonque raison si tu a un autre enfant les geneco feron super attention pour l accouchement si sa trenne de ytrop sa se finira par une cesa car tu aurra une cesa qui veut dire uterus cicatriciel qui veut dire attention au contraction En a tu parler au futur papa et peut etre qu un accouchement tu va souffrir queque heure mais une cesa tu y pence ok pas de travail ces gygy qui fait le boulo mais apres ces pas toi qui va t occuper de ton bebe et compte une bonne semaine avant de temp remetre vient faire un tour sur mon forum pourquoi pas t inscrir mais personelement j aurais tout fait pour avoir un accouchement par vb j aurais tout donner car psycologiquement ces une autre etape si tu a des question n esite pas mais ces normale que tu aprehende ces ton premier
mariehappy
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 26 juin 2009, 20:57
Contact :

Re: JE VOUDRAIS SAVOIR si jpeut demander une césarienne?

Salut!
Franchement je te comprend trop moi je vien d'apprendre que je suis enceinte et je suis pas sur a 100% de vouloir faire une cesarienne mais je pense que je prefererai
moi ma mere a accouché de 5 enfants par voie naturelle mais ca me fait super peur jai trop pas envie de souffir en plus je suis jeune et super mince... en plsu l'accouchement je trouve ca beau mais ds un sens ca ma toujours completement degouté je trouve ca degeu et en plus jai peur qu'au niveau de la sexualité apres mon copain soit degouté ou meme MOI!!!!
Bon apres peut etre avec le temps je vais m'y faire je suis sur de rien
mais ce qui m'enerve le plus c'est que jen ai parlé avec une copine qui a 1 enfant et elle ma dit non fait pas ca blablabla
mais je n'en ai rien a faire de l'avis des gens c'st pas ca qui va faire evoluer ma decision du tout
La clinique ou j'irai problablement pratique bcp de cesarienne et le medecin que je vais certainement choisir a laissé une autre de mes copines choisir la cesarienne par confort
Je ne pense pas (apres on e sur de rien) que jaurai limpression de louper quelke chose au contraire!
Mais bon rien n'est definitif
Bon courage
Image
Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: JE VOUDRAIS SAVOIR si jpeut demander une césarienne?

Hello!
J'ai de la peine à comprendre les demandes de cesariennes de confort..C'est une opération ou l'on t 'arrache ton enfant de ton ventre pour le mettre au monde :???: du moins c'est comme ça qu je le perçois..J'ai eu la chance d'accoucher par voie basse les deux premières fois et j'espère que pour celui ci ce sera pareil...
Moi j'ai trouvé que c'est une chance d'avoir mon mari avec moi, présent et qu'il puisse assister à la naissance de ses enfants..Avec un césa ce n'est pas toujours le cas... et je trouves ça trés angoissant :???:
Enfin chacune est libre de faire ce qu'elle veut mais réfléchissait bien au pour et contre
math17
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 06 août 2008, 12:48
Localisation : Vervant Poitou Charente
Contact :

Re: JE VOUDRAIS SAVOIR si jpeut demander une césarienne?

Salut mariehappy je ne comprend pas pourquoi tu veur une cesarienne car soi dissant tu a peur de souffrir
donc recapitulons

si tu accouche par Vb on va dire que tu va souffrir allez 12 de travaille et 30 minute le temps que petit bout
si tu accouche par cesa gygy enleve bebe ok pas de souffrance mais apres ces des jours et des semaine que tu va avoir mal a ta cesa sans oublier le cote emotionelle
J ai eu 2 petit gac par cesa je te dit que ces pas une partit de plaisir j ai cree un forum 123 cesarienne pour toute les maman cesarise vient faire un tour inscrit toi et tu pourra acceder au vecu des maman la tu comprendra la souffrance des mere de pas avoir put mettre leur bebe au monde moi j en fait parti sa fait maintenant 25 mois que j ai eu ma premiere cesa et ces encore douloureux alors quand je voi des mere comme toi sa me fout hors de moi car sa reste une operation
voici quelque phrase de maman cesarisee

Je ne peux plus pleurer...seulement il faudra du temps je pense pour que je retrouve la joie de vivre parce que parfois je préférerais être morte que d'avoir cette souffrance.

pour ma césa je les tres mal vecu je men suis enormement voulu morale au plus bas car je me disai que jetai pas une mere vu que je navai pas ariver a metre ma fille au monde

Contre la souffrance morale, il n'existe aucun médicament et celle là m'est parfois vraiment insuportable.

. Les femmes ont très souvent conscience que la césarienne représente une "coupure" dans leur vie. Elles sont atteintes dans leur chair, mais aussi dans leur personne. Pour quelque raison que ce soit, la voie naturelle n'a pas été respectée, leur rêve ne s'est pas réalisé, leur corps a été blessé, les a abandonné.

voila quelque exemple reflechi quand meme
tu t imagine dire ton enfant que tu a eu une cesa car tavais peur de le mettre au monde
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: JE VOUDRAIS SAVOIR si jpeut demander une césarienne?

marie je comprends pas pourquoi tu preferes une cesarienne, moi qui doit en subir une cesa, je donnerai tout l'or du monde pour avoir un accouchement par voie basse :ouin:
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Avatar du membre
fredbenj
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 26 juil. 2009, 15:50
Contact :

Re: JE VOUDRAIS SAVOIR si jpeut demander une césarienne?

chère gabby
même si cepost est abandonné depuis 10 jours je laisse un message.
pour bb1 j'ai accouché par voie basse et je n'ai pasvoulu de péri. à la dure, naturellement. simplement ma limite de toléranceà la douleur a été dépassée lorsque bb a pointé sa tête. j'ai arrêter de pousser net !!!!!!!!!! l'obstétricien m'engueulait, je n'en pouvais plus. :ouin:
la sage femme voulait me préparer pour césar, il a dit non . D'après lui je devais assumer mon choix jusqu'au bout. :marre:
une épisio et il me demande de pousser. je ne veux pas. il prend une ventouse et voilà bb dehors, en bonne santé et moi je gagne un périnée total (c'est à dire que mon vagin et mon anus se rejoignaient en un trou béant).
1H pour se faire recoudre dedans et dehors .... :etonnant:
je te passe les détails des deux mois qui ont suivis, en tout cas vie sexuelle épanouie par la suite. :spermatobleu:
Pour bb 2 je veux une césar, voilà mon choix et je l'assume.
fred :coucou:
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités