J'arrive pas à maigrir!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
loon251
Première fraise
Première fraise

J'arrive pas à maigrir!!!!

J'en ai marre j'ai tjs mon ventre je n'arrive pas à le perdre, que faire,

chez certaines personnes c'est parti s'en faire d'effort et chez moi j'ai l'impression qu'il va falloir que je fasse quelque chose pfffffffff!!!!

Donnez-moi des conseils en plus ça fait 9mois que j'ai arrété de fumer donc du coup je maigri moins vite mais quand même.

Merci pour vos réponses,

:|

sandrine64

Re: J'arrive pas à maigrir!!!!

on envie de maigrir c'et pour avoir un bébé plus facilement ?
chocolat

oui je crois que tu t'es trompée de catégorie :lol: :lol: :lol: :lol:
mais pour repondre à ta question, fais du sport :geek:
sandrine64

J'arrive pas à maigrir pour tomber enceinte

bonjour,
Je voudrai savoir si une d'entre vous rencontre des difficultés à perdre du poids pour leurs permettre de tomber enceinte ? Pour ma part je suis obèse j'ai fait plusieurs régime mais je n'arrive en en tenir aucun (je craque) et pourtant cela devrai me motivé pour avoir plusde cahnce à tomber enceinte mais ....
J'attends vos réponses avec impatience
ange88630
Top fraise
Top fraise

kikou sandrine64 alors a se que je voi tu es comme moi identique .tu esseille de maigrir mais tu craque et ben moi cest pareille jai les meme probleme de poids que toi et je fait te dire jai une ma fille ya 13 mois sans aucun probleme jai pris que 7kilo et jen ai perdu 15 quand jai accoucher.tu vois ses pas parce que tu es obese que tu tombera aps enceinte la je suis enceinte du mon bebe2 et je suis heureuse et epanoui je sais qune chose ses que je doi pas prendre beaucoup de poids.mais tu vois je susi obese et je suis tomber enceinte facilement qui ta dit de faire un regime avant de tomber enceinte.bisosu jatten ta reponse tien moi au courant
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations