Bonjour à toutes!!
dabord un peu contre ce genre de forum et puis il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis donc me voilà inscrite! j'essaye depuis fin août d'avoir un bébé, le temps est long....je suis sous duphaston car j'ai des cycles a rallonge! voilà
....
essai bébé depuis août 2008 :-(
Re: essai bébé depuis août 2008 :-(
salut bets et bienvenue sur le forum
les filles sont très sympa sur enceinte
moi non plus je n'étais pas fan des forums et depuis que je suis sur celui ci j'adore
les filles sont très sympa sur enceinte

moi non plus je n'étais pas fan des forums et depuis que je suis sur celui ci j'adore

[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]
ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été
Que pensez-vous de ma courbe?
ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été
Que pensez-vous de ma courbe?
Merci pour ta réponse!! je ne doute pas que les filles soient sympa ici, après tout on est dans la même situation!! si y'en a qui sont comme moi qui rame un peu depuis plusieurs moi, n'hésitez pas à me faire part de votre expérience car l'angoisse est en train de prendre le dessus et je sais que c'est pas très bon....bises a toutes!
bonjour moi jaten un
de pui mai jennée 

mai 2008?? pfff je comprend!!!! et tu fais cmt pour pas te prendre la tête?? lol moi j'ai des phases où jy pense plus ou moins:!
aller courage!!!!!!! ca viendra. moi j'ai attendu 3ans et la je t'assure que ca fais long
et bien sé dur et des foix sa joue sur mon couple lol 

coucou les filles je suis une nouvelle qui s'ajoute
moi aussi je suis en essai depuis août 2008, au début jété sous oveastin et duphaston , puis pendant deux mois rien, j'ai arrêté, puis j'ai ressayé sans et toujours rien, là ce mois je voulais vraiment voir de quoi s'agit il, j'ai vu mon gynéco qui m'a fait un test pour voir si les trompes étaient bouchées; test -, là je suis encore sous oveastin, je fais ma courbe
pour la 1 ere fois et samedi le j14 de mon cycle je ferai un test d'Huhner, c'est la panique koi je suis tellement stressée et j'ai envie de ce bb n'hésitez pas à m'écrire
merci

moi aussi je suis en essai depuis août 2008, au début jété sous oveastin et duphaston , puis pendant deux mois rien, j'ai arrêté, puis j'ai ressayé sans et toujours rien, là ce mois je voulais vraiment voir de quoi s'agit il, j'ai vu mon gynéco qui m'a fait un test pour voir si les trompes étaient bouchées; test -, là je suis encore sous oveastin, je fais ma courbe

merci

aller courage!!! va falloir se soutenir car moi je ne peux pas compter sur mon chéri, il est aussi stressé que mon copain! moi je suis a J20 et je pense que j'ai pas ovulé dc tu vois...je me pose aussi plein de question! j'attend de voir mes prochaines règles et sinon je prendrais rdz chez le gyneco! je
pour toi:::

-
- Informations
-