ENCEINTE ET PEURS

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
michdu67
Première fraise
Première fraise

ENCEINTE ET PEURS

[font=Comic Sans MS]:hello: les filles,

Tout d'abord je suis nouvelle sur le site. Je suis super contente d'être enceinte, j'ai fais un :testgrossesse: cette semaine et deux prises de sang dont la dernière indiquée 280. J'espère que je suis bien enceinte et pas une mauvaise nouvelle.

Je vais vous expliquer mon passée.
Il y a 1 an on m'a annoncé que j'étais enceinte le plus bo jour (alors que ça fassait déjà un an qu'on essayé) et lors de la grande 1ère écho (12 SA) le CHOC le coeur le battait plus. Le monde s'écroule... je vous explique pas le reste je vous laisse l'imaginer.

mais maintenant que mes tests sont positifs je balise, j'ai peur que le cauchemars recommence.
En plus c drole ça fait un an pile poile que je retombe enceinte.

Dès demain je vais tel à mon gynéco pour voir quand il peut me voir.... en tout cas g d'énorme symptomes... fatigue, douleurs dans les seins, après un repas (même petit) je me sens pas bien... et un truc tout fout... je ne ronge plus mes ongles et c t déjà comme ça lors de la 1ère grossesse.
Croisez les doigts pour moi g tellement peur...
A plus[/font]

laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise

Re: ENCEINTE ET PEURS

[font=Comic Sans MS] :hello:
FELICITATION
je suis de tout coeur avec toi :croisedoigts: :croisedoigts:
il ne faut pas que tu stresse mais que tu pense a cette nouvelle grossesse c'est le moment present qui compte
donc repose toi je te souhaite bonne chance pour la suite
:bisou: :bisou:
tiens moi au courant de la suite
[/font]
mimie150688
Fraise active
Fraise active

Félicitations ma belle et surtout courage, il ne faut pas penser au pire, et tu as raison essait d'avoir un rendez vous chez ton gynéco le plus rapidement possible qu'il puisse te rassurer et te montrer que tout va bien !!!
Et puis si ta grossesse retombe pile poile à la même période c'est peut-être pour transformer ce vilain cauchemar en magnifik souvenir .. :bisou: :croisedoigts:
michdu67
Première fraise
Première fraise

merci les filles....
Je vais tel dés demain le gynéco...
Bonne soirée
Je vous tiens au courant dès demain
Biz
michdu67
Première fraise
Première fraise

coucou,

Voilà quelques news.
J'ai tel ce matin à mon gynéco et j'ai un rdv pour le 7 avril ça va c la semaine prochaine. en plus g dit à la secrétaire (femme du gynéco) que j'avais par moment des petites douleurs dans le bas ventre, et donc elle m'a proposé
- ce matin mais pas possible car je devais être au boulot pour 13 h et connaissant mon gynéco je n'aurais pas été à l'heure
- ou sinon ce vendredi mais vu que mon gygy est à Strasbourg que ce week il y a L'OTAN c t quasi mission impossible. et en plus ça n'arrangeait ma collègue.

J'espère que je ne vais pas trop me prendre la tête.

Bonne journée les filles...
salsa85
Super fraise
Super fraise

Coucou
Félicitations pour ta nouvelle grossesse. Moi aussi j'ai fait une fausse couche juste avant cette grossesse. Il n'y a pas de raison pour que ca se reproduise. Il faut se dire que la fois dernière, le foetus avait sans doute un problème et que la nature a fait son travail. Alors ne stresse pas, déjà parce que c'est pas bon pour le bb et qu'il n'y a pas de raison pour que ca ne se passe pas bien cette fois-ci. :croisedoigts: Courage
Image
1 AN ENZOImage
michdu67
Première fraise
Première fraise

merci les filles pour vos remarques...
poupettes
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: mich,
comme toi , je me retrouve entre le bonheur d'être :enceinte: et la peur de le perdre car il ya un an , j'ai fais une fc qui m'a bcp fais souffrir :cop:
cette fois je :croisedoigts: pour que tout ailles pour le mieux ; et il faut attendre le 14 pour voir gygy :marre:
Image
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS] :hello:
aller tiens bon et repose toi en attendant ton rendez vous avec ton gygy
prend bien soin de toi et bonne chance pour la suite
je repasserais pour les news
:bisou: :bisou:
[/font]
Répondre