hello
voilà un an et demi que l on essait d'avoir un bb et mes règles sont arrivées hier
mon copain a passé spermo ok
j ai passé écho et hystéro ok
le gygy veut attendre
j'ai deux amies enceintes et je n'en peux plus d'attendre
j ai une boite de clomid que le gygy m avait prescrit puis dit de ne pas prendre...
j en peux tellement plus que j hésite à en prendre ce mois ci...
HELP
16 mois d'essai et envie de m auto médiquer...
- aurel62
- Super fraise
Re: 16 mois d'essai et envie de m auto médiquer...
slt miss
je comprends ton désespoir surtout face a ces exam qui sont bons, mais si le gygy ne t'a pas dit d'en prendre je serais toi je le consulterais
ce n'est que mon avis perso

je comprends ton désespoir surtout face a ces exam qui sont bons, mais si le gygy ne t'a pas dit d'en prendre je serais toi je le consulterais
ce n'est que mon avis perso

http://babyboom.forumactif.com/forum.htm
fausse couche a 12sa + 4 le 01/09/09
Mon bébé on t'aimais déjà tellement fort
Qu'est ce que je l'aimeuhhhhhhhh

Je sais que tu as raison
mais en ce moment, c'est pas la grande forme et si je devais aller voir un spammm pour que ça marche, je le ferai

mais en ce moment, c'est pas la grande forme et si je devais aller voir un spammm pour que ça marche, je le ferai

- aurel62
- Super fraise
pourquoi te l'a t-elle prescrit et t'a dit de ne pas le prendre ?
http://babyboom.forumactif.com/forum.htm

Le gygy me l a prescrit avant l hystero
je l ai pris un mois , mon cycle a été très raccourci, 23 jours et quand j ai appelé le médecin, il ma dit de ne pas en reprendre
je l ai pris un mois , mon cycle a été très raccourci, 23 jours et quand j ai appelé le médecin, il ma dit de ne pas en reprendre
Salut les filles
je suis dans le même cas que toi remandra
Cela fait exactement 18 mois qu'on essaie bb1 mais sans succès malgré nos examens positifs
J'ai pris Clomid pendant 2 cycles et j'ai arrêté suite au conseil de ma gygy car cycle plus long avec cloclo et symptômes de grossesse et règles de seulement 3 jours. Ensuite, mes seins se sont gonflés pendant cycle 2 et fortes nausées...c'était bizarre!!
Je ne sais pas mais peut être le cloclo convient à certaines femmes mais pas à moi
Bisous
je suis dans le même cas que toi remandra

Cela fait exactement 18 mois qu'on essaie bb1 mais sans succès malgré nos examens positifs

J'ai pris Clomid pendant 2 cycles et j'ai arrêté suite au conseil de ma gygy car cycle plus long avec cloclo et symptômes de grossesse et règles de seulement 3 jours. Ensuite, mes seins se sont gonflés pendant cycle 2 et fortes nausées...c'était bizarre!!
Je ne sais pas mais peut être le cloclo convient à certaines femmes mais pas à moi

Bisous

Test grossesse positif...après 21 mois d'essai
C2= 27 jours
C1= 27 jours
C2= 27 jours
C1= 27 jours
celà me rassure de voir que je ne suis pas un cas unique.
comment gère tu le stress de l attente?
est tu en pleurs dès que tu as tes règles?
y crois tu tous les mois?
et que prévoit tu de faire dans les mois à venir?
moi c'est pas la grande forme dès que j ai mes règles et j avoue que j en arriverzai à tenter les marabouts si il fallait...
BON COURAGE
comment gère tu le stress de l attente?
est tu en pleurs dès que tu as tes règles?
y crois tu tous les mois?
et que prévoit tu de faire dans les mois à venir?
moi c'est pas la grande forme dès que j ai mes règles et j avoue que j en arriverzai à tenter les marabouts si il fallait...
BON COURAGE
- pepette1977
- Top fraise
Bonjour,
Je m'appelle Christelle, en essai bb3 depuis 20 mois. L'arrivée de mes règles est synonyme chez moi de grosse déprime, pleurs ... bref
Je te déconseillerais fortement de t'automédicamenter, surtout avec du clomid, ma gynéco m'en a prescrit et me voit au moins une à deux fois par mois quand je le prend. Je te conseillerai plus de te tourner vers l'homéapthie dans ces cas là car beaucoup moins de risque. Imagine que tu ne supporte vraiment pas le clomid et que ça t'abime les ovaires.
Courage, je sais, nous savons toutes, ce que tu traverse !!

Je m'appelle Christelle, en essai bb3 depuis 20 mois. L'arrivée de mes règles est synonyme chez moi de grosse déprime, pleurs ... bref
Je te déconseillerais fortement de t'automédicamenter, surtout avec du clomid, ma gynéco m'en a prescrit et me voit au moins une à deux fois par mois quand je le prend. Je te conseillerai plus de te tourner vers l'homéapthie dans ces cas là car beaucoup moins de risque. Imagine que tu ne supporte vraiment pas le clomid et que ça t'abime les ovaires.
Courage, je sais, nous savons toutes, ce que tu traverse !!

Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
-
- Informations
-