enceinte 12 jours apres curetage?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Camillie

enceinte 12 jours apres curetage?

bonjour,

J'ai subi un curetage le 6 mars 2009 à 10 semaines de grossesse.

Une semaine apres, j'ai fait un test de grossesse afin de verifier que je n'avais plus d'hormones dans le corps: test négatif.

A J + 12, je fais un test d ovulation qui s'avère positif.

Pensez vous qu'il est possible d ovuler 12 jours apres un curetage?
Pensez vous également qu'il est possible de retomber enceinte ?

Merci d'avance pour vos réponses et témoignages

doby
Top fraise
Top fraise

Re: enceinte 12 jours apres curetage?

Coucou,
Je pense qu'il est possible d'ovulé aussi vite après un curetage, il y a des femmes qui tombent enceinte tout de suite.
Je dois en faire un le 25 mars car grossesse arrêtée mais mon gynéco m'a prescrit une pilule pour refaire ma muqueuse et de reprendre les essais doucement, le temps de laisser mon corps se remettre.
:bisou:
kadi92
Top fraise
Top fraise

Effectivement on peut ovuler apres FC , les medecins disent d'attendre apres un curetage pour ma part j'ai fait une FC a 14semaines avc curetage on m'avait dit de reprendre la pilule pllus comme contraception que pour reformer la muqueuse je n'ai rien pris mais me suis protegée et jviens d'avoir mon retour de couche donc je vais reprendre les TPs.
Bon courage les filles!
bisous
elo72220

slt oui je pense fortement que se soit possible car j'ai fait une FC le 4 mai 2005, curetage le 12 mai et je suis retombée enceinte tout de suite car notre medecin nous avait dit qu'il n'y avait aucun probleme pour réessayer de suite et notre fille est née le 3 février 2006
bonne chance a toi
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations