les mamans de prémat c'est ici

Votre bébé est né prématuré, vous trouverez ici conseils et soutien.
Répondre
Avatar du membre
kiwette90
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 17 mars 2009, 00:12
Contact :

les mamans de prémat c'est ici

couocu les filles

je suis la maman de zahra née a 32 sa
1KG6 et 42 centimetre
aujourd'hui elle c'est bien ratrapé elle a 14 mois et mesure 75 CM ET PESE PRESQUE 12 KG

alors si vous aussi vous avez des ti bou préma ca serai sympa d'en discuter vous pensé pas

vouila
a vos réponse les filles bisou
Image
Image
zahra Image

safia*
Messages : 5
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:45
Contact :

Re: les mamans de prémat c'est ici

salut kiwette, je suis la maman d'un trés grand prema qui s'apelle naim il et né a 24 semaines le 25 septembre 2007 maintenant il c bien rattrapper aussi car il a 19 mois et il pese 11.5kg :applose:
mon bb c bien battu et il a gagné ca ete tres tres dure il c fait operer 3 fois pendant son sejour et 1 autre fois a sa sortie
jaurai jamais cru kon allez s en sortir!!!
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: les mamans de prémat c'est ici

vous avez beaucpoup de courages les filles je ne c'est pas comment vous faites car je m'inquiette beaucoup aussi
vous savez c'etait quoi la cause de c'est accouchment aussi top ???
quel a etait les symptome quand vous avez su que c'etait le moment quil allait arriver ???
moi cette nuit jai ue des contraction qui mon fait beaucoup mal
et jai même un peut de mal a men remettre :etonnant:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
safia*
Messages : 5
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:45
Contact :

Re: les mamans de prémat c'est ici

[quote="alex47"]vous avez beaucpoup de courages les filles je ne c'est pas comment vous faites car je m'inquiette beaucoup aussi
vous savez c'etait quoi la cause de c'est accouchment aussi top ???
quel a etait les symptome quand vous avez su que c'etait le moment quil allait arriver ???
moi cette nuit jai ue des contraction qui mon fait beaucoup mal
et jai même un peut de mal a men remettre :etonnant:
[/quot

salut a tte,

pour ma part il n ya pa de cause d'accouchement il a ete spontaner en 2 jour mon fils et sorti de sa bulle!tu sai alex du courage t obligé den avoir quant sa te tombe dessus et pui les contraction on debuter a 4 mois deja et jme douter de rien mon medecin me disai que cete normal maintenant je suis de nouveau enceinte de 3 mois et suis suivi par un autre medecin dans un autre hopital et tou ce pass bien pour linstant parcontre si t contraction persiste jte conseil daller o urgence et de ne pa laisser trainerjesper que tou ira bien pour toi :croisedoigts:
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: les mamans de prémat c'est ici

merci safia* c'est gentil je voie ma gygy vendredi
je lui poserais la question :wink: encore merci
sa rassure :wink:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
nonno
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 14 sept. 2008, 22:44
Contact :

Re: les mamans de prémat c'est ici

[font=Verdana]coucou tout le monde!!!
moi mon amour de fils est né à 34 semaines!!! j'ai perdu les eaux à 33 semaines, je suis donc restée 1 semaine à l'hôpital alitée et lui totu seul à décidé de venir à 34 semaines pile poil!!
ça m'a fait super peur, il faisait 2kg 150 pour 46 cms à la n,aissance et maintenant il a 3 mois mesure 58 cms pour 5kg 800!!!!!!!!!! quand on voit les photos on croirait que on a changé de bébé il a changé!!!!
les petits préma sont des battants!!!!![/font]

bon courage en tout cas à toutes les mamans et futures mamans de préma!!
Avatar du membre
liloute2511
Messages : 4
Enregistré le : 24 avr. 2009, 23:26
Contact :

Re: les mamans de prémat c'est ici

[font=Comic Sans MS]
nonno a écrit :[font=Verdana]coucou tout le monde!!!
moi mon amour de fils est né à 34 semaines!!! j'ai perdu les eaux à 33 semaines, je suis donc restée 1 semaine à l'hôpital alitée et lui totu seul à décidé de venir à 34 semaines pile poil!!
ça m'a fait super peur, il faisait 2kg 150 pour 46 cms à la n,aissance et maintenant il a 3 mois mesure 58 cms pour 5kg 800!!!!!!!!!! quand on voit les photos on croirait que on a changé de bébé il a changé!!!!
les petits préma sont des battants!!!!![/font]

bon courage en tout cas à toutes les mamans et futures mamans de préma!!
Coucou en lissant ton message j'ai l'impression que c'est moi hihi. J'ai aussi été hospitaliser a 33semaine car la poche étai fissure et le jour même des 34semaines a 6h du matin j'ai eu les première contraction il pesai 2kg315 et 45,5cm :) après deux semaine en neonat il a put rentrer a la maison(j'ai passer les deux semaines prêt de lui) maintenant il a 5moi il fais 7kg900 et mesure 65,5cm autant te dire qu'il sais bien rattraper. A ce que je lit ton petit bout c'est bien rattraper aussi.
Les prématuré(e)s sont plus fort que l'on peut le croire.

voilà bonne soirée a vous toutes et courage pour les maman et les mamans de préma.
[/font]
Mon fils : NoaImage


MoiImage
Avatar du membre
lucindarela
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: les mamans de prémat c'est ici

Hello,

Je me joins à vous. Ma petite Lucie est née le 5 Mars 2009, elle pesait 1kg980 et mesurait 42 cm. J'ai accouché à 33 SA, pk ? je pensais qu'elle n'avait plus de place.
Elle est restée 2 semaines en soins intensifs (je suis restée avec elle) et 2 semaines en hospitalisation.
Maintenant, elle a deux mois et mesure 52 cm et pèse 3kg880 et se porte comme un charme, à part de grosses coliques tout va bien.

biz à vous
Image

Image
Avatar du membre
Gina16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 02 nov. 2008, 22:32
Contact :

Re: les mamans de prémat c'est ici

:coucou:
Je me joins à vous moi mon p'tit homme est né le 27/04/09 à 30s + 4jrs.
Hugo pesait 1.330kg et mesurait 40cm.
Aujourd'hui il est toujours en néonat, je vais le voir tout les jours et passe beaucoup de temps avec. Hier il pesait 1.670kg. Il commence à teter au biberon... tous les jours il nous surprend. C un Amour !!!
HugoImage
Avatar du membre
mystica2474
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 27 mai 2009, 19:50
Localisation : thonon-les-bains
Contact :

Re: les mamans de prémat c'est ici

cc :coucou:
je m'appelle cecile j'ai 24 ans et je ss la maman de gaetan prema de 7 mois et demi de grossesse
a la naissance il pesait 2.370 kg et mesurait 46 cm et il c egalement rattraper il a 10 mois et pese 8.120 kg
de plus g accoucher toute seule
:bisou: a toutes
Répondre

Retourner vers « Prématurés »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité