il me tarde d'etre enceinte

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
fabou
Fraise attitude
Fraise attitude

il me tarde d'etre enceinte

Bonjour a toute,
Après une fausse couche datant de noel, j'essaie d'etre enceinte. Personnellement je ne fais pas la courbe de temperature.
Je me dis "ça fonctionnera quand ça fonctionnera" mais malgré tout j'attends que ça fonctionne avec impatience :fraisinaute:
Image
Image

makemin
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: il me tarde d'etre enceinte

Salut Fadou
C'est dur d'attendre que çà marche mais t'inquiète çà va arriver. :-D
Mariée depuis bientôt 5 ans
Un adorable petit garçon qui vient d'avoir 4 ans
Le plus beau des cadeaux pour mes 30 ans ....un bébé biensur
MA COURBE +++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4161eb.png
Image
Noé-mimie
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles!Oui je vous l'accorde!C'est très dur d'attende que ça arrive!Le pire,c'est d'essayer de ne pas y penser!Car on dit que quand on y pense trop ça marche beaucoup moins bien!Mais en tout cas Fabou t'as bien raison d ne pas faire de courbes et de calculs!Moi non plus j'en fais pas!Ca viendra tout seul!
Voilà :bisou: les filles!
A bientôt j'espère![/font]
[font=Comic Sans MS]Noé veut un bébé[/font] [align=center]Il faut savoir rester jeune malgré l'âge[/align]Image
mimen

bonjour :hello: je ne suis pas d'accord avec vous pour moi j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps :-( cela fait 2 ans et demi que moi et mon mari somme en essai de bb2 et mon premier à maintenant 6 ans ! vous savez on avance dans l'age et plus ça traîne on a moins de chance ....
pour cela je vous dis n'attendez pas plus d'un an car les traitement sont long après et ça risque de prendre beaucoup de temps moi j'aimerai avoir beaucoup d'enfants je n'en voulais pas apres mon premier bébé pour des raisons professionnelles mais maintenant je m'en veux tellement.... :marre:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations