Votre m'aide est précieuse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Sujet clôturé

Bon dimanche plein de plus en folie
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j

skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Je sais que la conversation est terminée mais je voulais simplement dire que la pilule n'est pas fiable a 100%. Je prenais alesse 28 chaque jour à la même heure (alarme pour ne pas oublier) et je suis tombé enceinte quand même apres l'avoir pris pendant 5 mois! J'avais eu du spotting donc pour moi je n'était pas enceinte puisque la pilule ne me donnait pas vraiment de grosse "règles" mais simplement du spotting. Au 5e mois je n'ai eu que quelques petites gouttes rosé donc j'ai fais un test et j'était enceinte de plus de 3 semaines. (Clearblue digital).
On a donc opté pour un avortement (décision difficile) puisqu'on n'avait pas une bonne situation financière (déménagement dans une nouvelle ville, recommencer à zero). Donc voila il est tout a fait normal de se poser des questions lorsqu'un déreglement arrive même si on est sous contraception. Si bébé veut arriver, ça va arriver haha.

Maintenant tout va mieux pour nous. On est pas en essaie mais on n'utilise pas de protection non plus. On laisse la nature faire les choses tranquillement mais un bébé nous renderais heureux également :)

Bonne journée à vous les filles!
kfcgh
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 nov. 2016, 13:40
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

kroketor a écrit :Psychoter quand on est en essais c'est NORMAL

Voir une ligne marron quand on est même pas enceinte.... comment te dire :grattelatete:

Si y a rien qui te pose question dans le discours tenu depuis 2 jours ben c'est bien lol

Sans rire normalement quand les gens font des malaises au point d être inconscient on appel le 15 ( et comme la personne est inconsciente Y A MÊME UN MÉDECIN QUI SE DÉPLACE et pas juste les pompiers....) moi je dis ca je dis rien
mais la non il s agit en première intention d'une grossesse et au lieu de consulter un généraliste ou aller aux urgences on prend rdv avec un gynécologue. MAIS TOUT EST NORMAL!!!!
Tu ne m'apprendras pas mon métier ni celui de mon copain ! On est pompiers tous les deux ! Oui j'ai fais un malaise, oui je suis presque tombé inconsciente il était là et il m'a mené voir mon généraliste le lendemain matin! Arrête de juger ! Ca fais deux mois que j'ai mes malaises.
Si j'ai pris rendez vous chez mon gygy c'est pas pour rien ! Tu ne sait pas tous alors arrête 5 minutes de juger sans connaitre et essaie de comprendre les choses si tu es limité c'est pas ma faute.
[align=left][/align]Image
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Et ho c est toi qui frôle l hystérie ( au sens psychiatrique du terme ) pas moi
baisse d un ton et consulte à l HP
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

kroketor a écrit :Et ho c est toi qui frôle l hystérie ( au sens psychiatrique du terme ) pas moi
baisse d un ton et consulte à l HP
Tu es un peu relou toi comme nana hein :good: :good:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Je préfère ca que d être niaise :bisou:
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Tu mélanges tout, tu ne comprends rien depuis le début, tu dois être un peu nunuche quand même ! Je t'ai expliqué 30 fois que je ne te disais pas que tu avais tort sur toute la ligne, juste qu'il fallait apprendre à t'exprimer ! Tu ne veux pas comprendre, après tout on s'en fou, on ne va pas débattre sur ton petit personnage pendant 1000 ans !

Allez bon vent :coucou: :coucou: :coucou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Bon, kfcgh avait besoin d'avis et de soutien, c'est normal quand on se pose des questions. On n'est pas là pour la juger. Quand on n'est pas du métier, à distance comme ça, on ne peut qu'émettre des hypothèses, poser des questions, raconter des témoignages, mais guère plus. Si on veut dire quelquechose à quelqu'un pour regarder les choses en face, il y a quand même une façon de le faire: avec respect (je rejoins Mary là dessus) On ne connaît pas le vécu des gens..
Entre femmes, on devrait se soutenir, même dans la divergence d'opinion.
En tout cas, kfcgh, je te souhaite du courage pour affronter cette situation et voir avec ton chéri un gynécologue. Plein de belles choses à vous et à toutes
Mummy83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 02 mars 2016, 19:38
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Désolée kroketor, j'ai vu ton appel trop tard!ah ça me manquait tes posts plein de réflexions sur les improbables grossesses. J'adore toujours ton phrasé plein d'ironie
Oups, ils sont pompiers , attention ,ils sont inattaquable ! Tout le monde sait que les pompiers font toujours peuvent de bon sens.....
Bref, j'ai lu ces 10 pages avec passion, je me gausse encore de la niaiserie de crtaines qui vivent a travers la possible grossesse des autres. En essai, les femmes sont des hystériques ! Tout est un signe d'une éventuelle grossesse, mais au final, tu avais raison ,elle n'était pas enceinte !
Je souhaite à toutes celles qui veulent un enfant de tomber enceinte rapidement, car il y a autre chose à vivre que de se prendre la tête h 24 avec ça!
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Pourquoi s acharner sur quelqu un ... je ne peux comprendre !!! La méchanceté fais tourner le monde les débats ... bref ... nous étions d accord avec elle mais on dit juste qu il y a des manières bref le sujet n est plus d actualité ... il faut avancer... on est adultes ! j arriverai jamais à comprendre ...

Bonne Continuation à toute !
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités