Votre m'aide est précieuse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Cela étant dis .... tu lis ce que j écris ??? Un peu? ??
ou tu as juste décider de te braquer
C'est marrant moi je connais plein de fille avec des implants et pas d enfant

Et pour te répondre parce que moi je te lis : oui je penses que tu t invente des symptômes de grossesse.
tu viens quand même sur un forum " enceinte.com"
Tu parle d espoirs quand tu évoque une possible grossesse
La ligne marron n en parlons pas ...

Bref t as pas été sur un forum d urologie en evoquand pyeloneprhite a ce que je sache

Et par pitié arrête de dire que la pilule c'est pas sur à 100% il ne s agit pas de ca toi tu les oublie donc pour le coup elle ne l est plus DU TOUT

La ou d autre vont dans ton sens moi j'ai un autre point de vue
J'ai le droit?

maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Coucou

Il est bien négatif en effet ... pour moi c est un deregelemnt'et pas une grossesse ...

Mais tu as raison de refaire le second ...

Ce st vraiment pas gentil kreotor de parler comme ca pourquoi ne dis tu pas ce que tu penses gentillement .... perso je ne vais pas dire que tu as tord sur toute la ligne mais chacun vis comme il veut ... elle vient demander conseil et NON se faire remballer .... donne TON point de vue gentillement puis basta passe à autre chose on est des adultes ...

Bref si j étais toi je refais un test si negatif appelle TON gyne mais c st peu être ta tête qui te joue des tours .... on psychote facilement ... moi je pense que tu n es pas enceinte TON corps est seulement perturbé par TON oublie rien de plus ... tien nous informé... as tu parler à TON copain pour te lancer dans les essais ???
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
kfcgh
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 nov. 2016, 13:40
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

maceem a écrit :Coucou

Il est bien négatif en effet ... pour moi c est un deregelemnt'et pas une grossesse ...

Mais tu as raison de refaire le second ...

Ce st vraiment pas gentil kreotor de parler comme ca pourquoi ne dis tu pas ce que tu penses gentillement .... perso je ne vais pas dire que tu as tord sur toute la ligne mais chacun vis comme il veut ... elle vient demander conseil et NON se faire remballer .... donne TON point de vue gentillement puis basta passe à autre chose on est des adultes ...

Bref si j étais toi je refais un test si negatif appelle TON gyne mais c st peu être ta tête qui te joue des tours .... on psychote facilement ... moi je pense que tu n es pas enceinte TON corps est seulement perturbé par TON oublie rien de plus ... tien nous informé... as tu parler à TON copain pour te lancer dans les essais ???
Non nous avons pas parler d'essais. On attend de voir le gygy avant et comme ça on en parlera avec elle pour avoir plus d'informations sur ce qui m'arrive et pourquoi ça arrive. C'est pas la première fois que je l'oublie et que c'est la toute première fois que ça me fais ça. Tout comme mes malaises on attend de voir si c'est pas un problème de santé bien plus grave. Sachant que hier soir on a pris la voiture de nuit et je n'ai fais aucuns malaises.
On a pas envie d'essayer maintenant sachant les problèmes qui se passe. On veut être sur que je soit en bonne santé avant.
[align=left][/align]Image
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

MERCI MACEEM

Enfin UNE qui ose!!!!!
pourquoi je le dis comme ca sincèrement je suis toujours un cash mais la c'est pire parce que je suis la seule à voir juste.
Je me sens donc un peu forcée de pas y aller avec le dos de la cuillère

Le but n étant pas de blesser mais d être entendue
par pour moi.... pour ELLE
mais évidement portée par X :fraisinaute: qui la conforte dans son délire comment veux tu ouvrir l'once d une discussion sur le sujet dont il est question? ???

Parce que excuse moi mais parler du schéma familiale ici serait hyper intéressant
ouvrir la conversation sur son désir de grossesse dont on a même pas la possibilité de parler le serait aussi


Mais noooon pense tu
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Et même si on en parle pas peut-être que de le lire ca fera un peu de chemin mais j en doute
kfcgh
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 nov. 2016, 13:40
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

kroketor a écrit :MERCI MACEEM

Enfin UNE qui ose!!!!!
pourquoi je le dis comme ca sincèrement je suis toujours un cash mais la c'est pire parce que je suis la seule à voir juste.
Je me sens donc un peu forcée de pas y aller avec le dos de la cuillère

Le but n étant pas de blesser mais d être entendue
par pour moi.... pour ELLE
mais évidement portée par X :fraisinaute: qui la conforte dans son délire comment veux tu ouvrir l'once d une discussion sur le sujet dont il est question? ???

Parce que excuse moi mais parler du schéma familiale ici serait hyper intéressant
ouvrir la conversation sur son désir de grossesse dont on a même pas la possibilité de parler le serait aussi


Mais noooon pense tu
Tu me sort clairement des yeux! Elles ne me confortent pas elles essaient de m'aiguiller ! Mais si la gentillesse est en option chez toi je ne peux rien y faire.
Je n'ai jamais dis être sur d'être enceinte ! J'en ai déjà parler, et j'ai très bien dis que ça pouvais être un dérèglement hormonal. Mais que je voulais des conseils quand même ! Je ne suis pas experte en la matière.
[align=left][/align]Image
kfcgh
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 nov. 2016, 13:40
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Lilou77310 a écrit :Effectivement, celui ci est négatif
Je viens de faire le second négatif également. Ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas de bébé. Reste à savoir pourquoi j'ai tout ce dérèglement et y remédier.
Merci à vous toutes de votre gentillesse :)
[align=left][/align]Image
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Moi perso je pense que tu prend rdv chez gyne ...

As tu fais TON test ???

La
Tête joue bcp ... la ligne moi perso je ne l'ai jms eu et c est ma 3 eme grossesse évolutive ... je te souhaite que ça marche ... perso arrête ta pilule .... mais ce n est rien de grave tu sais ma belle ... j ai eu des malaise et nausée sans etre enceinte ... je suis une psychoteuse ... on ne se rend pas compte comme la tête peu influencer notre corp

Courage reviens quand tu seras dans les essais bonne continuation à toi et bcp de courage
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
magathos
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 03 août 2015, 13:56
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Je me permet de donner mon point de vu
Je rejoin maceem et kroketor
vous jetez la pierre a kroketor alors qu'au début elle n'a fait que posé certaine question qui mettait la grossesse de côté et vous avez été audieuse avec elle vous l'avez jugé oui vous pas elle
Sous pilule on ne parle pas de vrai règle puis tu parles de retard et pas d'absence de règle donc il n'y avait pas de quoi s'affoler
je pense que ton désir d'enfant prends le dessus
pose toi avec ton chéri et prennez une décision
pour les symptômes je pense que cest lié à l'oubli de ta pilule quand j'ai retiré limplant j'ai eu les même que toi et en plus de vrai nausée j'y ai cru normal mais bon ce sont nos hormone et surtout notre inconscient qui nous parle...
reste zen repose toi vois avec ton gygy vé qu' il en pense mais à mon avis il n'y a rien de méchant peut être du surmenage du stress de la fatigue ou un trouble émotionnel vu ton boulot c'est pas facil tout les jours...
Ce que je ne comprends pas sur ce poste c'est toutes ces filles qui ton donner beaucoup d'espoir sur une possible grossesse alors qu' il y avait beaucoup trop de signe inverse
tout ce qui à été dit est vrai (saignement pendant la grossesse,BB pilule etc...)
Mais là c'était tout réuni Et mise à par kroketor tout le monde y a cru
Sérieux tombé enceinte et moins facile que ce que l'on croit vous trouvez pas
[align=center]Début des essais BB1 avril 2015
C12 +++ le 17mars 2016 FC 8SA
Chéri OATS
Moi RAS
DIV ICSI 1 3 embryons
Transfert 24avril 1brybry +++ mais FC
2 embryons congelé
TEC 28 juin 2 blasto ++++ le 9juillet
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Magathos arrête moi si je me trompe... un implant et pas d enfant
bref

Merci de ton intervention je commençais à me demander si j étai la seule à lire entre les lignes qui sont pourtant franchement clair

Et je te rejoins à mon tour sur le fait que c est ignoble de l avoir confortée dans une idée aussi improbable

Le fond du sujet n est pas la grossesse mais le désir de grossesse qui pour une raison où une autre n est pas assumée

En 8 pages on a pas lu une seule fois " on veut un enfant " ou même " je veux un enfant "
pourtant c est de ca qu'il s agit
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités