Votre m'aide est précieuse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Oui si tu as deux barres, même si la deuxieme est très légère ... il se peut bien que ce soit ++++

Refais en un demain matin je pense !
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:

maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Met le en photo
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

maceem a écrit :Met le en photo
Ah bah oui bonne idée =)
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
kfcgh
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 nov. 2016, 13:40
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

test1.jpg
Pour moi cest bien négatif. Ma cousine ma quand même conseillé d'en faire un autre demain matin. Et comme elle m'a dis il ne faut pas oublié qu'avec tous ce qui se passe dans mon corps c'est peut-être un faux
[align=left][/align]Image
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Effectivement, celui ci est négatif
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Sans blague. ...

On en reparle de la ligne marron ou pas? :zen: :grattelatete:


Juste comme ca, c'est pas parce que chez toi toutes les femmes font des bébés sous pilule que tu t obligée de t inscrire dans le même shema familiale

Tu peux aussi faire autrement ( stérilet implant... mais je suppose que tu as une pathologie qui t en empêche? )
Je vois pas en quoi c est si formidable de dire à son enfant " tu étais un accident mais t es le bienvenus quand même "

Personne ne te le dis mais tu sais faire les essais à 2 c est quand même quelque chose de sympa!
Prendre la décision à 2 de faire un enfant. Se lancer dans l aventure DÉCIDER d être parent au lieu de juste accueillir un accident c'est pas franchement pareil.
Ne serais ce que à priori quand on se lance cest qu'on est en situation de le faire ( J entends couple solide qui a normalement vis ensemble et financièrement autonome)

Sur ce j espère quand même que tu n as rien de grave...sait on jamais avec tous ces symptomes
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Franchement kroketor je vois pas pourquoi tu la ramène à chaque fois de façon si méchante. Sa t'amuse ? Je ne comprend pas les personnes comme toi avec du vinaigre dans les veines qui déverse leur méchanceté gratuite sur les forum.

Si sa situation t'énerve alors ne vient pas sur le post. Je comprend pas en fait ??

C'est bien dommage car un forum ne sert pas à sa !
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
kfcgh
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 nov. 2016, 13:40
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

kroketor a écrit :Sans blague. ...

On en reparle de la ligne marron ou pas? :zen: :grattelatete:


Juste comme ca, c'est pas parce que chez toi toutes les femmes font des bébés sous pilule que tu t obligée de t inscrire dans le même shema familiale

Tu peux aussi faire autrement ( stérilet implant... mais je suppose que tu as une pathologie qui t en empêche? )
Je vois pas en quoi c est si formidable de dire à son enfant " tu étais un accident mais t es le bienvenus quand même "

Personne ne te le dis mais tu sais faire les essais à 2 c est quand même quelque chose de sympa!
Prendre la décision à 2 de faire un enfant. Se lancer dans l aventure DÉCIDER d être parent au lieu de juste accueillir un accident c'est pas franchement pareil.
Ne serais ce que à priori quand on se lance cest qu'on est en situation de le faire ( J entends couple solide qui a normalement vis ensemble et financièrement autonome)

Sur ce j espère quand même que tu n as rien de grave...sait on jamais avec tous ces symptomes
C'était si bien quand tu ne venais pas agresser les gens!
Parce que tu crois réellement que je me suis levé le matin de mon retard de règle en me disant que j'allais regarder les symptômes de grossesses pour faire perdre du temps à des gens ? Ton imagination travail plutôt bien !Essaie de devenir écrivain peut-être que ça se vendrais!
Oui les femmes de ma famille ont eu des enfants sous pilule et il n'y a pas qu'à elles que ça arrive! Donc oui je ne suis pas sur à 100% de ma pilule. Tout comme tous le monde sait si bien le préservatif n'est également pas sur à 100%. Oui avec mon copain nous ne mettons plus de préservatif, nous avons quand même réalisés des tests au préalable. Nous ne sommes pas inconscient.
A t'écouter c'est ce que nous sommes.

Oui j'ai des symptômes de grossesse, oui je l'ai envisageais, forcément ça porte à confusion. Oui je vais refaire un test ce matin pour avoir confirmation. Mais
je me suis toujours dis que ça pouvais également être un dérèglement hormonal tout simplement.
J'y ais déjà penser au stérilet et j'en ai même parlé à mon gygy qui a refusé clairement parce que je n'avais pas d'enfants. J'ai aussi penser à l'implant elle n'a pas voulu non plus. A un moment il faut aussi être réaliste, comme moyen de contraception (pour moi) il n,'existe que la pilule pour le moment. Et oui j'ai des problèmes de santé, j'ai été opéré d'une CIA a 23 mois. C'est fou quand même ! Mais tu vas dire que j'invente encore, et pourtant la cicatrice de 14cm entre mes seins est bien là. Tous comme ces symptômes et ce trait "brunâtre" au niveau de mon ventre!

Si tu parle toujours comme ça je plains ton entourage!
[align=left][/align]Image
kfcgh
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 nov. 2016, 13:40
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Lilou77310 a écrit :Effectivement, celui ci est négatif
Je vais quand même faire celui de ce matin une fois que j'aurais mangé un petit peu. Je te tiens au courant :)
Merci d'être une fille si gentille
[align=left][/align]Image
kfcgh
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 nov. 2016, 13:40
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

En fouillant sur le forum, j'ai vu que les pertes marrons sont du spoting et pas des règles. Pendant les deux premiers jours où j'ai eu "mes règles" c'était marron et les deux derniers rouge normal.
Est-ce que ça voudrais dire que j'ai eu deux jours de retard ? Généralement j'ai des pertes marrons mais le sang que je perd en même temps est quand même bien rouge. Alors que pas cette fois.
Je suis désolée pour ces détails très glamour .. :???:
[align=left][/align]Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités