Votre m'aide est précieuse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Hello, désolée de voir tous ces emportements (heureusement que Mary est là!) alors qu'une fraise avait besoin de soutien, je me décide à écrire pour dire à kfcgh que j'ai une amie qui est tombée en enceinte sous pilule de son 3e à la quarantaine bien tassée, sans avoir oublié de la prendre.
Elle avait ses règles et tout, elle se sentait gonflée donc s'est mise au régime. Elle qui perd facilement du poids, n'a pas réussi à mincir, ça l'a donc alertée. Test de grossesse urinaires :negatif: 2 fois, vu son dr, rien. Puis sa gynécologue qui au bout d'un temps a demandé une pds, et là :+++: .
Elle prenait une pilule faiblement dosée, et le taux de contraception varie entre 97 et 99%, donc sur les millions de femmes qui la prennent, ça arrive qu'il y ait des grossesses.
C'est mathématique, donc rien ne sert de culpabiliser, la science le dit par les pourcentages et nous ne sommes pas des robots, ni pour être infécondes à 100%, ni pour ne jamais rien oublié. Et puis, si un monsieur souhaite éviter les 1 à 3% d'erreur, le préservatif est là pour le protéger. Pourquoi toujours culpabiliser madame? Les relations, c'est une affaire de couple, donc la fécondité aussi.
Des bisous et bon courage à kfcgr, peut-être un cadeau de la vie, qui sait?

kfcgh
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 nov. 2016, 13:40
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Lilou77310 a écrit :Bonjour

Oulala les filles détendez vous ! Je pense déjà que si c'est pour juger il ne vaut mieux pas répondre. Un forum sa sert à se soutenir et se faire conseiller pas juger ou enviyez baladée de la sorte !

Bref, je pense que tu devrait faire un test mais je pense pas que tu puisse être enceinte, mais ma foie cela arrive. Fait se test tu sera fixée et si avec ton copain vous désirez un bébé il faut en parler ensemble afin d'arrêter ou non la pillule définitivement.

Ba n courage
Avec mon copain on en a jamais parlé jusqu'à ce jour. Ca se peut comme ça se peux pas, j'ai pris rendez vous avec mon gygy parce que même si c'est pas un bébé il y a quand même un dérèglement hormonal.

Pour ce qui s'agit de la douleur dans les reins j'en avais eu une fois mais ça me faisais mal dans le bas du dos, c'est peut-être possible aussi. Mais ayant eu quelques fois des kystes sur les ovaires ça me fais penser a cette douleur là. J'ai cette douleur que depuis ce matin, on verra bien. En attendant il est 19h30 et j'ai toujours la douleur même si elle a diminuer
[align=left][/align]Image
kfcgh
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 nov. 2016, 13:40
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

lilimary777 a écrit :Hello, désolée de voir tous ces emportements (heureusement que Mary est là!) alors qu'une fraise avait besoin de soutien, je me décide à écrire pour dire à kfcgh que j'ai une amie qui est tombée en enceinte sous pilule de son 3e à la quarantaine bien tassée, sans avoir oublié de la prendre.
Elle avait ses règles et tout, elle se sentait gonflée donc s'est mise au régime. Elle qui perd facilement du poids, n'a pas réussi à mincir, ça l'a donc alertée. Test de grossesse urinaires :negatif: 2 fois, vu son dr, rien. Puis sa gynécologue qui au bout d'un temps a demandé une pds, et là :+++: .
Elle prenait une pilule faiblement dosée, et le taux de contraception varie entre 97 et 99%, donc sur les millions de femmes qui la prennent, ça arrive qu'il y ait des grossesses.
C'est mathématique, donc rien ne sert de culpabiliser, la science le dit par les pourcentages et nous ne sommes pas des robots, ni pour être infécondes à 100%, ni pour ne jamais rien oublié. Et puis, si un monsieur souhaite éviter les 1 à 3% d'erreur, le préservatif est là pour le protéger. Pourquoi toujours culpabiliser madame? Les relations, c'est une affaire de couple, donc la fécondité aussi.
Des bisous et bon courage à kfcgr, peut-être un cadeau de la vie, qui sait?
Je suis d'accord heureusement que certaines d'entre vous comme Mary sont là pour remonter le niveau et m’aiguiller un peu. Ce que tu viens de me dire me rassure un peu parce que j'ai Jasminelle en pilule et c'est la moins dosé du marché je crois, dans tous les cas elle est faiblement dosé.
Ma maman est tombé enceinte de moi sous pilule sans jamais l'avoir oublié également et ma cousine et tombé enceinte de sa deuxième sous pilule aussi. Au début pour moi c'était pas possible mais la preuve que oui.
Un cadeau de la vie peut-etre qui sait, en tout cas si ce cadeau est là il ne sera pas rejeter mais bien accueilli.
Merci en tout cas :)
[align=left][/align]Image
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

A quoi parler de grossesse sous pilule elle les oublie régulièrement
et comme cité quand c'est des oubli vrai.... les femme ne se doutent de rien... elles font même régime et ne pensent pas à des grossesse en première intention

Il y a la une intention de tomber enceinte.... C'est mon avis j'ai le droit le donner
et si c'est pas ce mois ci sur que se sera dans les prochains à venir.

Franchement fait arrêter de se voiler la face la... C'est gros comme une maison!
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Je poste car ce poste est vraiment pimenté... alors moi je pense qu il faut souffler on ne peu pas insinuer de grossesse sans test ... donc fait TON test ma belle et tu seras fixée

Dès grossesse avec dès saignements sa existe et plus que l'on ne le croit ... une dans mon entourage d ailleurs

Le risque de grossesse por moi est faible mais certaine tombe enceinte sous pilule ...

Je pense que si tu veux un bebe arête la pilule ce qui pour moi serait bcp plus logique ...

Pose toi avec TON homme parle de TON désir et en rOute pour les essais

Moi perso durant les essais j ai tjr eu des symptômes de grossesse je suis une psychoteuse et testeuse compulsive .... je test a 10 dpo :tropdrole:

Je trouve que chacun peu avoir un avis différent et le donner en respectant l'autre ... c est un forum pour le
Soutien tu ne se pas d accord tu le dis mais gentillement pas besoin d agresser de rabaisser l'autre

C est mon avis

Je vous souhaite à toute un beau bebe :bisou:
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
kfcgh
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 nov. 2016, 13:40
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

maceem a écrit :Je poste car ce poste est vraiment pimenté... alors moi je pense qu il faut souffler on ne peu pas insinuer de grossesse sans test ... donc fait TON test ma belle et tu seras fixée

Dès grossesse avec dès saignements sa existe et plus que l'on ne le croit ... une dans mon entourage d ailleurs

Le risque de grossesse por moi est faible mais certaine tombe enceinte sous pilule ...

Je pense que si tu veux un bebe arête la pilule ce qui pour moi serait bcp plus logique ...

Pose toi avec TON homme parle de TON désir et en rOute pour les essais

Moi perso durant les essais j ai tjr eu des symptômes de grossesse je suis une psychoteuse et testeuse compulsive .... je test a 10 dpo :tropdrole:

Je trouve que chacun peu avoir un avis différent et le donner en respectant l'autre ... c est un forum pour le
Soutien tu ne se pas d accord tu le dis mais gentillement pas besoin d agresser de rabaisser l'autre

C est mon avis

Je vous souhaite à toute un beau bebe :bisou:
Le test a été commander je le reçois demain. Je le ferais samedi matin ( a ce qui parait c'est mieux vu les urines sont plus concentrés). Merci en tout cas, je vous tient au courant dès que j'ai les résultats du test :)

On va revenir quelques heures en arrière ! Non je ne fais PAS d'enfant dans le dos de mon copain! NON je ne fais PAS exprès d'oublier ma pilule ! Je te donne aucun droit de me juger tu ne me connais pas ! Donc avant de dire que je fais un enfant dans le dos de mon copain ou que je fais exprès d'oublier ma pilule, réfléchis a deux fois. Tu ne connais pas ma vie tu ne connais pas dans les circonstances de pourquoi je l'ai oublié alors ne parle pas. Si j'avais dis que je l'oubliais tous les soirs parce que je préfère m'occuper d'autre chose ça serait un fait, là ce n'est pas le cas!
Alors dans ce cas là part le soir de chez toi à 19h pour aller sauver une mamie qui fais un ACR rentre à minuit voir 1h du matin, et pense à prendre ta pilule! Je suis désolée mais quand je suis rentré ce soir là, j'avais juste envie d'aller me coucher! Donc oui j'ai oublié ma pilule, oui c'est pas bien! On l'a compris ! Ton avis étant donné si tu n'es pas contente arrête là! Ca suffit! Tu te répète.
Alors oui en mettant des réveils ça ne marche pas, j'arrive à l'oublier quand je pars travailler le soir vers ses heures là, oui elle est sur ma table de chevet pour m'en rappeler. J'ai compris la leçon, tu n'as pas besoin de me faire la morale, j'ai des parents pour ceci, merci!
[align=left][/align]Image
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Oui j attend de tes nouvelles ma belle et ne fait pas attention au remarque négative ... j espère t apporter mon soutien bisous
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Ca me fait plaisir ce soutien de mes pipelettes préférées :)


Tiens nous vite au courant la miss, si tu reçois ce test aujourd'hui, tu penses le faire demain matin avec les 1ères urines ?
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
kfcgh
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 nov. 2016, 13:40
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Mary2331 a écrit :Ca me fait plaisir ce soutien de mes pipelettes préférées :)


Tiens nous vite au courant la miss, si tu reçois ce test aujourd'hui, tu penses le faire demain matin avec les 1ères urines ?
Je suis très touché de votre sympathie a toutes merci :)

Oui exactement je le reçois aujourd'hui et mon facteur passe tard du coup je le ferais demain matin :)
[align=left][/align]Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

il est relou ce facteur il pourrait passer un peu plus tôt roooooooh !!

:-D
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités