Votre m'aide est précieuse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
kfcgh
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 nov. 2016, 13:40
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

C'est bien connu la pilule n'est pas fiable a 100%. Donc qu'on l'oublie ou pas on peut tomber enceinte.
Je vous tiendrais au courant pour le résultat du test demain et aussi de mon rendez vous chez le gygy qui est pour le 18
[align=left][/align]Image

Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Ouiiiii tu nous diras pour le test déjà !
Courage ma belle :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
kfcgh
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 nov. 2016, 13:40
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Il en pense quoi le potentiel futur papa?[/quote]

Bah au fond j'espère quand même mais la pilule me sert surtout pour mes règles douloureuses, ça me protège également mais vu que c'est pas fiable a 100% j'ai toujours le bénéfice du doute. Même si c'est la première fois que j'ai ce problème là. Le potentiel futur papa pense comme moi, si le bébé est là tant mieux et il sera accueilli avec beaucoup d'amour et si il est pas là ça sera pour plus tard.
[align=left][/align]Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Bon c'est déjà un bon point si vous êtes vraiment sur la meme longueur donde le papa et toi =)
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
kfcgh
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 nov. 2016, 13:40
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Mary2331 a écrit :Bon c'est déjà un bon point si vous êtes vraiment sur la meme longueur donde le papa et toi =)
Oui :) même si j'avoue on a un peu peur tous les deux
[align=left][/align]Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

C'est normal ! Puis quand ça arrive et que ce n'est pas prévu c'est toujours perturbant ..
Vivement demain alors que tu saches =)
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Juger lol non

Essayer d eveiller sa conscience plutôt
porter un autre regard sur les conséquence de ce genre de discours

On ne parle du père ( si grossesse il y a)
elle espère un :rr+:
en général quand t espère une grossesse mais que tu prend la pilule ...tu en oublie la faute à ton subconscient :etonnant:
et hop un petit enfant naît. .. oui mais le papa... il pensait que sa belle prennait la pilule donc pas de risque de grossesse


Lui demande t'on son avis sur la question? Non
sauf qu'en France les lois sont ainsi faite que le père à qui ont fait un enfant dans le dos ( J appel ca comme ca désolé )n'a aucun autre choix que de l assumer
voilà comment on pourri la vie d'un gamin De 20 ans qui s envoyait en l air 4 fois par mois quand les parents partaient en wk et que la maison familiale était libre
j extrapole un peu mais c est pour donner l idée general
Alors oui il y a des exceptions mais quand on espère une grossesse .... je suis convaincue que l accident n'est pas aussi accidentel que ca. C'est plus souvent une façon de piéger le mâle. ...


Je me trompe peut être mais J en doute
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Non mais sérieusement tu te prends pour qui ?

Elle vient demander conseil, savoir ce qu'on pense de son cycle et de ce qu'elle ressent ! Je pense qu'elle n'a pas besoin de ta leçon de moral à dire qu'elle lui a fait un enfant dans le dos ... tu es qui pour dire ça ? tu la connais ? tu connais sa vie ? non !
Je pense qu'elle n'a pas besoin de toi sur son post de toute façon, elle est là pour être soutenue, pas enfoncée..! Si c'est pour la pourrir et lui dire en gros qu'elle aurait mieux fait de prendre sa pilule comme il faut et de ne pas faire un gamin dans le dos de son mec, ça ne sers à rien !

Libre à toi de le penser, mais tu n'es pas obligée de parler comme ça ;)

Eveiller sa conscience ? mais qui te dit qu'elle n'en a pas ! ? ca va elle a 20 ans, pas 11 ! roooooh

Sur ce .... :coucou: :coucou:


miss, je suis désolée mais ça m'énerve un peu beaucoup de genre de comportement jugement ...
Modifié en dernier par Mary2331 le 11 nov. 2016, 15:44, modifié 1 fois.
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
kfcgh
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 nov. 2016, 13:40
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Mary2331 a écrit :Non mais sérieusement tu te prends pour qui ?

Elle vient demander conseil, savoir ce qu'on pense de son cycle et de ce qu'elle ressent ! Je pense qu'elle n'a pas besoin de ta leçon de moral à dire qu'elle lui a fait un enfant dans le dos ... tu es qui pour dire ça ? tu la connais ? tu connais sa vie ? non !
Je pense qu'elle n'a pas besoin de toi sur son post de toute façon, elle est là pour être soutenue, pas enfoncé! Si c'est pour la pourrir et lui dire en gros qu'elle aurait mieux fait de prendre sa pilule comme il faut et de ne pas faire un gamin dans le dos de son mec, tu ne sers à rien !

Libre à toi de le penser, mais tu n'es pas obligée de parler comme ça ;)

Eveiller sa conscience ? mais qui te dit qu'elle n'en a pas ! ? ca va elle a 20 ans, pas 11 ! roooooh

Sur ce .... :coucou: :coucou:


miss, je suis désolée mais ça m'énerve un peu beaucoup de genre de comportement jugement ...
Je ne t'en veux et je te remercie de ce que tu viens de dire. Ca me touche beaucoup.

Pour répondre la dame qui se permet de me donner des leçons. Mon copain a été au courant quand j'ai oublié ma pilule il m'a dis que ce n'étais pas un problème pour lui. Quand j'ai commencer a un peu douté de tous ça je lui en ai parlé directement. On a envisagé 100 fois le fait qu'il y ais peut-etre un bébé et cela ne le dérangerais pas. Donc non je ne lui fais pas un enfant dans le dos, je ne me permettrait absolument pas de lui imposer un enfant, qui est une responsabilité d'une grande importance. Un enfant ça se fais quand on a les pieds sur terre. Je sais pertinemment que si on aurait pas un minimum de situation pour le bien de tous et même de l'enfant, j'aurais dans ce cas là penser à l'IVG (parce que oui je refuse de rendre malheureux un petit être humain qui n'a pas demandé à vivre).
Sur ce passe une bonne journée.
[align=left][/align]Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Pas de problème :wink: :wink:

Bon, de toute façon avant toute chose, il faut que tu fasses ce test et en fonction du résultat, on discutera sur ceci ou cela ;)
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités