Voici mes symptômes annonciateurs,

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Kimi20
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2021, 22:25
Contact :

Voici mes symptômes annonciateurs,

bonjour à toutes!
Cela fais un an que j’étais dans l’attente d’un + sans vraiment essayer ni compter. J’attendais impatiemment un + surprise, j’écoutais à fond mon corps en Dpo.. et je me donnais de l’espoir sur les forums des filles qui énumèrent leur symptômes avant leur +, ce n’est pas ça qui m’a aidé à tomber enceinte mais ça m’a soutenu dans ma solitude de femme qui attend secrètement sa petite surprise. Et ayant eu mon deuxième trait ce matin, je me suis dis que j’aimerais aussi apporter un petit soutient à d’autres tout d’abord en leur souhaitant tout le courage et la patience du monde. Mais aussi en vous assurant que ce n’est pas parce qu’on y pense qu’on en sera privée.


J’ai 3 grossesse à mon actif,
1- à l’âge de 23 ans je tombe enceinte après 4 mois d’essais, je fais une FC à 9sa. Mon symptôme avant 14 dpo était seulement la prise de volume rapide de ma poitrine.

2- à mes 25 ans, après 18 mois d’essais, je tombe enceinte de mon Loulou qui a aujourd’hui 5 ans et demi. Mes symptômes qui précèdent la date présumée des R ont été une diarrhée d’une semaine entière avant la date des R , quelques vertiges et malaises cette même semaine, bon les prouts qui vont avec du coup, et c’est tout.

3- 31 ans dans quelques semaine, maintenant… c’est dur à écrire :-D donc après 12 mois de non protection, et non pas d’essai, j’ai eu mon + ce matin. Je tiens à dire que j’ai eu à J10 de mon cycle une hysterosalpingographie qui je pense m’a filé un coup de pouce. C’est une technique d’imagerie radiologique Durant laquelle est injecté dans l’utérus un produit de contraste pour vérifier si tout va bien. Et bien mon petit doigt me dit que ce produit a débouché mes trompes si elles l’étaient car les résultats étaient normaux. Bon, j’en viens aux symptômes:
-de 11 à 14 dpo pertes jaunes mais parfois blanches, et je n’en ai jamais eu de blanche avant les règles.
-14 dpo : plein plein de boutons sur le front, d’habitude je n’en ai qu’un, voir deux en tout.
Je fais ma première sieste depuis que mon fils est né tellement que je suis fatiguée.
mon mal de sein continue et s’amplifie alors que d’habitude la douleur s’atténue a ce stade.
J’ai quelques contractions de Rrr et j’attend sagement (sur les forums :lol: )qu’elle arrivent.
-15dpo: je suis nue devant un miroir et je me rend compte que mes tétons sont énormes, pas pointus ni larges mais ils ont bien doublé de volume. Je l’es pince et j’ai terriblement mal comme quand j’avais ma montée de lait pour mon fils. 2 selles liquides dans la journée.
-16 dpo: j’ai des crampes au ventre mais ça va et vient je commence à m’autoriser à avoir de l’espoir mais ça va je me calme les forums disent que ça ne veut rien dire tout ça. 3 selles liquides dans la journée.
-17 dpo : je me rend compte au réveil que j’ai encore mal aux seins, mais ça ne devrait plus car mes Rrr devraient être proches maintenant. Je sens quelque chose couler (dsl) je vais pour mettre une protection et je me retrouve avec des pertes transparentes. Selles liquides: ça commence à me rappeler une petite gastro d’il y 5 ans, donc je jette mon fils à l’école et je cours à la pharmacie je prends deux test en me disant que ce n’est pas mon premier pipi de la journée et que s’il est négatif j’en refais un demain… vous connaissez la suite :-D

Gardez espoir, ayant une bonne hygiène de vie (je suis fumeuse :marre: ), consultez!

Je vous souhaite tous les + du monde :cigonerose:

boum_02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 12 janv. 2022, 16:08
Contact :

Re: Voici mes symptômes annonciateurs,

Félicitations !!!

Merci pour ton témoignage.
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: Voici mes symptômes annonciateurs,

Coucou 👋

J’aime trop lire les symptômes dpo par dpo je trouve ça incroyable !!!

Félicitations pour ton beau :+++:
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités