Tous les symptômes... mais rien ?? 🤔

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Luciebibi
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2020, 03:16
Contact :

Tous les symptômes... mais rien ?? 🤔

Bonjour à toutes ! :) en écrivant ce post j’espère que quelqu’un aura déjà vécu pareille que moi et puisse m’aider... je suis perdue j’ai l’impression de passer pour une folle :(
Je vous explique ...
Déjà pour commencer je suis déjà maman d’un garçon de 2ans :) j’habite aux USA Et je suis serveuse dans un resto français j’avais arrêter de travailler pendant le confinement la j’ai repris depuis 3 mois .

Alors ça remonte à mars avril petits problèmes de règles bon rien d’inquiétant là , ça continue donc je commence à douter un peu , début MAI je fais un test de grossesse
Une légère ligne bleue apparaît... j’ai flippée parce quon était pas prêt à avoir un 2ème maintenant... après je me suis dit non c’est pas possible ça doit être un faux négatif ...( sachant que je prends une pilule faible dose que j’oublie assez souvent quand même ( oui je sais pas bien ) ) je grossis ... mais bon Avec le confinement hein voilà lol
Je refais un test quelques semaines après négatif , ok soulagée ,
Mais je continue à grossir ventre gonflé tout dur et vraiment le ventre rond . Des douleurs aux ventre des nausées mal aux seins enfin à peu près tout,es symptômes..
Donc bon Rdv Gyneco ,qui me dit que ça doit être dans ma tête ok ..
on fait quand même une échographie par voie Endovaginale...rien..
prise de sang negative ( presque 2 mois après test de Grossesse)

Donc la je me dit ok c’est vraiment dans ma tête et c’est tout .

Mais j’ai quand même toujours des douleurs aux ventre ,je vais voir un gastro-entérologue, tout va bien .

Mon ventre continue à grossir toujours bien gonflé et dur pendant tout ce temps ...

Jusque-là je me suis dit bon j’ai grossis plus le stress plus ceci plus cela mais j’avais écarté le fait que je pouvais peut-être être enceinte .
J’ai arrêté les frais avec les examens parce que je n’ai pas d’assurance ici et c’est très cher.

Et là depuis 2 semaines tous les jours ,le plus souvent quand je rentre du boulot , je me pose je m’allonge un peu .. ça bouge dans mon ventre 🤔🤔 2 ou 3 fois si j’attend et je regarde bien je vois que ça bouge ...
Donc là je me suis dit soit je suis vraiment folle soit j’ai un parasite ou je ne sais quoi lol
Soit ... ?
Je ne sais plus quoi penser ...
j’ai retrouvé une photo de mon test de début mai ... je me dit quand même la ligne est là quoi ... Est ce que des filles ont déjà vécu ça ?
Désolée si c’est long mais j’avais vraiment besoin d’en parler ..
Merci !!! :)

Avatar du membre
zonzon41
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:38
Contact :

Re: Tous les symptômes... mais rien ?? 🤔

Salut Lucie,

Ici tu ne trouveras pas de médecin donc les avis des uns et des autres est à prendre avec des pincettes ok ? ;)

As-tu fais de nouveau un test sanguin pour détecter les hormones BHCG ?

Les mouvements de ton ventre peuvent être dus à ton débit sanguin ?

As-tu refais une échographie depuis l'écho endo-vaginale?

Des fois des kystes ovariens peuvent donner des signes comme ça je crois.

Donne nous des nouvelles et bon courage :)
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités