Test

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Cedaura
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 29 oct. 2020, 12:25
Contact :

Test

Coucou les filles, nouvelles ici et avec beaucoup d'interrogations, je me permets de mettre ici un petit message. Je suis maman d'une petite fille déjà et mon test de grossesse avait tout de suite était très bien lisible.
Étant en essai bébé 2 et avec divers symptômes et l'impression que quelque chose se passe, je décide faire un test :testgrossesse: car je n'ai pas mes règles ce mois-ci. Dimanche, je ne vois rien. Je refais un test mardi et là, l'impression d'une ligne mais tout dépend comment je le positionne et l'incline mais l'impression de la voir. Ce matin, je refait un test et toujours la même impression. Ce n'est pas une barre franche et net et je dois encore incliner le test pour voir un tout petit truc... J'en suis à 1 semaine de retard mais bon je ne suis pas non plus réglée super bien. Brûlure bas ventre aujourd'hui et seins douloureux.
Divers petits symptômes en plus également. Je pense que je vais aller faire une pds mais déjà peur être un clearblue digital... Des avis, témoignages...? Merci d'avance !!!

Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Test

Bonjour Cedaura,

As-tu une photo à nous partager pour qu'on puisse voir ?
En tout début de grossesse les tests ne donnent pas forcément une barre très nette. Il est possible, d'après ce que tu dis, que tu aies ovulé plus tard que tu ne le penses (surtout si tu dis qu'il est habituel pour toi que tes cycles soient parfois plus long). Et donc ce que tu penses être une "semaine" de retard n'en n'est peut-être pas réellement une, mais juste 1 ou 2 jours, voire pas de jours du tout pour le moment ? Certains tests permettent en effet de détecter précocement l'hormone HCG, avant même qu'il n'y ait du retard.

Mon conseil serait de refaire un test après-demain, aux premières urines du matin. Après 48h, ta barre devrait avoir foncé ;-) :croisedoigts:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Cedaura
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 29 oct. 2020, 12:25
Contact :

Re: Test

Merci pour ta réponse. Je vais en refaire un demain matin du coup...
Oui j'ai une photo mais j'avoue que tout dépend de L' inclinaison ça ne rend pas comme en vrai lol
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Test

Mmmm... là comme ça en effet je ne vois rien... Mais bon, les photos de test ça ne rend jamais super bien, surtout au tout début.
Refais-en un demain oui ! :wink: Tu nous tiens au courant ? :croisedoigts:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Cedaura
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 29 oct. 2020, 12:25
Contact :

Re: Test

Si on zoom on voit un peu un truc ou alors ce n'est que moi qui le voit mdr
Cedaura
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 29 oct. 2020, 12:25
Contact :

Re: Test

Bonjour,

Bon jai fais mon test à 4h45 cette nuit car envie de pipi et je me suis dis je vais le faire aux 1eres urines. Encore une impression par moment de voir la ligne mais moins que sur les autres. Ce matin je décide de regarder à nouveau et là c'est très flagrant... Je sais qu on ne doit pas interpréter les résultats au delà de 10 min mais avec les autres ça n'avait jamais bougé. Celui là c'est clearblue. Voilà les 2 photos.
Cedaura
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 29 oct. 2020, 12:25
Contact :

Re: Test

Photo au réveil
Cedaura
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 29 oct. 2020, 12:25
Contact :

Re: Test

Je précise que je ne pense pas avoir attendu 10 min devant le test donc je ne sais pas si ça a changé avant les 10 min en fait... 😱😔🙁
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Test

Alors sur la seconde photo effectivement je vois bien une deuxième barre ! J’aurais tendance à dire que c’est bon signe (pour ma première grossesse ça m’avait fait ça et c’était positif) mais après je ne connais pas les tests en croix, je ne connais pas leur fiabilité, s’il faut tenir compte d’une barre apparue après 10 min.
L’ideal serait selon moi que tu refasses un test demain matin, aux premières urines, dans les bonnes conditions et en regardant le résultat au bon moment. Ou alors encore mieux pour en avoir le cœur net : une prise de sang si tu peux ? C’est le seul vrai moyen d’être certaine !
Je croise les doigts pour toi en tout cas !!
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Cedaura
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 29 oct. 2020, 12:25
Contact :

Re: Test

Merci bcp pr ta réponse je croise les doigts aussi ! Je vais aller faire une pds la semaine pro, mercredi car je ne peux pas avant.. Ça va être loooonng !!!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités