TEST OVULATION CLEAR BLUE DIGITAL AVIS

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Brunettine
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 24 avr. 2012, 09:35
Contact :

TEST OVULATION CLEAR BLUE DIGITAL AVIS

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum.

Nous nous lançons dans les essaies bébé 3.
J'ai investi dans les tests ovulation clear blue.
Au cycle 1, j'ai eu 2 jours de smiley clignotant et le 3eme jour fixe. J'ai eu mes règles une semaine après .....
Je n'ai pas compris car pour moi j'aurai du les avoir 14 jours après...
Bref... Je suis en cycle 2 et j'ai le smiley fixe depuis 7 jours.
J'ai pourtant eu une glaire abondante et des douleurs aux ovaires mais toujours pas de fixe. Ce matin j'ai décidé de faire 2 tests. Alors que le 1er indiquait encore un smiley clignotant, le 2eme m'a indiqué un rond vide... Dc négatif.
Comment est ce possible ?
Du coup je me dis que les tests clear blue ne sont pas du tout fiable....
Qu'en pensez vous ???
Bébé 1 : sous clomid et ustogestan. :+++: au C5
Bébé 2 : C1 surprise, :+++: avec ovulation tardive J30
Bébé 3 : Arrêt pillule le 26 Janvier
C1 : 28 jours
C2 : 40 jours
C3 : 38 jours
C4 : cycle long déclenchement par duphaston
C5 : 1er cycle sous clomid :+++:

Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: TEST OVULATION CLEAR BLUE DIGITAL AVIS

Coucou,
j'ai utilisé ces tests avant de finalement passer aux bandelettes toutes simples de ovulatest.
Personnellement le clearblue ne fonctionnait pas trop pour moi sur les 1ères urines du matin. Par contre, j'ai réussi à avoir un smiley fixe en faisant mes tests à midi, mais ce n'est pas ce qui est recommandé sur la notice donc je ne peux pas franchement te le conseiller...
Les ovulatest, quant à eux, précisent de faire plutôt le test entre 10h et 20h.

Par contre, pour ton cycle précédent et les règles 1 semaine après c'est possible. ça peut être lié à différents facteurs ou un dérèglement hormonal ?
Tu as fait une courbe de température en parallèle pour être sûre de ta date d'ovu ? tu as eu d'autres signes de l'ovu à ce moment là ?
Tu avais une contraception avant de lancer les essais BB3 ? tu as eu ton rdc quand ? tu allaites encore BB ?
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Brunettine
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 24 avr. 2012, 09:35
Contact :

Re: TEST OVULATION CLEAR BLUE DIGITAL AVIS

Bonjour :)

Merci pour ta réponse, alors samedi matin j'avais encore un smiley clignotant. et le soir j'ai décidé d'en faire un comme ca pour voir et hop smiley fixe!!!!!
Pourtant j'avais eu des douleurs aux ovaires lundi dernier.

Pour mon cycle précédent oui j'avais des tiraillements dans le bas du ventre 1 semaine avant d'avoir mon smiley fixe!
Pour l'arrivée de mes règles plus tôt, je ne sais pas du tout pourquoi... surement un manque de progesterone.

Non je ne fais pas de courbes de température. Mais je compte le faire au prochain cycle si je n'ai pas de +++++

Avant j'étais sous pilule, et j'ai eu mon retour de couche depuis un moment lol puisque mon dernier a 4 ans :)
Bébé 1 : sous clomid et ustogestan. :+++: au C5
Bébé 2 : C1 surprise, :+++: avec ovulation tardive J30
Bébé 3 : Arrêt pillule le 26 Janvier
C1 : 28 jours
C2 : 40 jours
C3 : 38 jours
C4 : cycle long déclenchement par duphaston
C5 : 1er cycle sous clomid :+++:
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: TEST OVULATION CLEAR BLUE DIGITAL AVIS

Ha oui c'est un déjà grand ;)
Tu viens tout juste d'arrêter la pilule donc. J'ai lu à plusieurs reprise qu'il fallait parfois 2/3 cycles pour que le corps fonctionne à nouveau normalement
Je croise les doigts pour que ce cycle ci tu aies une phase lutéale plus longue et peut être un +++ au bout ;)
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité